Aller à la page... |
Server peuplé
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon reste la question de base, sur quel serveur us aller a part les serveurs pvp sans aucun intérêt si ce n'est celui de se retrouver avec une masse de Kevins ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Parce qu'a ma connaissance il n'y a qu'une seule guilde francophone encore active sur Mistmoore et d'après tes exigences (et accessoirement ton niveau, aux alentours du 30 si j'ai bien compris), je ne pense pas que tu y trouves ton bonheur.
Après, si la langue de Jexpire ne te rebute pas et que tu peux jouer dans une guilde US aux horaires US, alors no problemo, il y a un paquet de guildes de tous les styles, même qques guildes "anglaises" sur fuseau Européen. ( Cf. http://forums.station.sony.com/eq2/p...opic_id=368345 )
Héros / Héroïne
|
Ok, mais les guildes anglaises sur fuseau Euro sont (principalement) sur un serveur Anglais (EU), et pas US je pense... Mais merci pour ton lien ! Je vais y jeter un coup d'oeuil. (pinaise la plus grosse guilde sur storm elle est pas grosse en faite
![]() Pour la langue de chesspire, bha "taunt, pull, push, oom, wipe, add, aggro etc" ya déjà une bonne base, avec un peut de lolcat ça devrait le faire ![]() Dans l'idée, je pensais qu'outre le fait d'avoir les dialogues et les textes en anglais, les servers us permettaient de grouper plus facilement via une annonce générique sur ch. op. Mais je suis pas un brontosaures, si la tendance est au solotage et que je ne groupe pas ailleurs comme je le souhaite, je continuerais comme je peux en profitant jusqu'à me lasser, que puis je faire d'autre de toute façon ? ![]() Naïvement, j'avais cru qu'il existait un lieu ou le groupage est aussi naturelle que de respirer (en plus avec ROK ya les instances ajournables maintenant, pour les casuals justement). Edit : ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
pztit coup de pUb :
http://www.soulofeternity.com - Pour grouper le soir et le week end - Mentor des plus haut pour faire avancer les plus petits qui le souhaitent, - Nous acceptons les Alt qui ont un main dans une autre guilde "morte" - Mis à disposition d'un serveur TS pour les groupes ou instances. - Anciens joueurs ( depuis Fevrier 05) disponible pour aider - Une seule restriction : être assez mature et ne pas utiliser le langage SMS. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
On me répond de moins en moins aux tell, ho.., avant, oui, mais là au bout de x vents, on commence à avoir l'impression de faire ch*er ![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Comme toi, je ne suis pas du genre à vouloir soloter... sinon j'irais sur une console...
Seulement voilà, j'ai des horaires un peu à la mords moi le noeud.... donc je me retrouve souvent seule... même en étant dans une guilde sympa! Du coup, heureusement que j'ai trouvé une (voir deux) classe de perso qui peut soloter... et qui en même temps peut aider lors de groupe! Alors heureusement que tout n'est pas fait pour absolument groupe ou raid.... Je trouve que EQ2 n'est pas mal équilibré pour ça... sokharr : qu'entends tu par le soir ? Combien de membres sont encore connectés après 23h00 ?
|
edit trop HS
|
![]() |
|
|
Bon ça devient gavant tous ces hs.
Quel serveur est le plus peuplé en us ? Ou à la rigueur sur le serveur anglais eu y a assez de monde ? |
![]() |
|
|
yep même question...
J'hésite entre reprendre ma furie 33 sur Storms ou partir sur un serveur us pour trouver plus de monde... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|