[wiki] Débuter un perso PVE/PVP Gallente

Répondre
Partager Rechercher
Il ne s'agit pas de recueillir les feelings de tel ou tel joueur. La disposition des slots et les quantités d'armor et de shield font qu'un Thorax est construit pour tanker armor. Aprés libre à toi d'opter pour un système exotique à base de tank shield (après tout tu fittes déjà des canons d'artillerie dessus, ce qui est un peu délirant mais original), mais si tu ne veux pas "perdre du fitt pour rien", d'après ta propre expression, alors tu tankes armor.
Citation :
Publié par Cryton
J'ai opté pour l'artillerie, étant un grand fan, et ca rox pas mal, (bon comme dab faut monter du skill) mais ca rox pas mal.
WTF ????
J'comprends pas là....
Citation :
Publié par Cryton
me pas ça !

J'ai opté pour l'artillerie, étant un grand fan, et ca rox pas mal, (bon comme dab faut monter du skill) mais ca rox pas mal.
thorax/artillerie oui mais bien sûr déjà y a un truc qui va pas là car je ne crois pas encore avoir vue des bonus de projectiles sur les gallentes alors a ce point la autant delete son perso et faire minmatar ou pourquoi pas pour continuer dans cette lancée faire un amarr spé missile
A la limite des arty small pour les missions lvl 2 je comprend vu que de toute maniere on perd aussi les bonus en utilisant des railguns small. Mais ca limite sacrement l'usage, autant train les ship matar qui sont excellents au niveau frig/cruiser
il reste plus viable que si il avait proposé de faire un gallente spé missile... à part 2 launcher sur le mega et 1 sur l'hyperion, LOLOLOL quoi. =p

Mais le coup des arty sur thorax c'est pas mal dans le genre. Bon il perd qu'entre 5 à 25% de dégat en + mais un gunship reste un gunship. :x
Citation :
Publié par Cryton
(...)j'ai besoin de l'avis des et non d'un seul joueur !(...)
Tu apprendras petit scarabé que la FAQ est le fruit du travail de la plupart des personnes qui fréquentent ce forum depuis plus d'un an.
Soit au bas mot une bonne centaine de personne.

Moi et Ash n'avons fait qu'un travail de compilation.
Citation :
Publié par Orochi
Les débuts en pvp.... encore plus tard plus tard.
J aimerais debuter en PVP , j attends le guide avec impatience . Je pensais tenter le coup avec mon vaisseau utilisé en lvl 4 ( dominix ) , mais je me demande si c est recommandé.
Quelqu'un aurait de l'inspiration pour un fit PVP tank shield passif de myrmidon ? Je galère un peu, j'ai jamais utilisé de tank shield avant.
Citation :
Publié par Zomas
J aimerais debuter en PVP , j attends le guide avec impatience . Je pensais tenter le coup avec mon vaisseau utilisé en lvl 4 ( dominix ) , mais je me demande si c est recommandé.
Le Domi est un excellent ship de pvp. Pourquoi?

1- bon marché, les fitt également (tu les assures et tu peux les perdre trankilou sans te ruiner!)
2- une trés grande variété de fitt en fonction de tes envies (neutra, snipe, support, nano, blaster, tank... et plus encore!!!)
3- on ne se méfie jamais assez d'un domi...^^

Le fait que le domi soit un ship de pve de premier plan ne le relègue pas à la seconde zone des ship pvp... c'est AUSSI un ship de pvp de premier plan!

Citation :
Publié par Rhum
Quelqu'un aurait de l'inspiration pour un fit PVP tank shield passif de myrmidon ? Je galère un peu, j'ai jamais utilisé de tank shield avant.
L: shield power relay / Power Diag (optionnel, à toi de voir). Tu peux introduire un Damage control (régule ta gestion de cap avec les power diag)
M: 3 ou 4 large shield ext (1 invulnérabilty en option, tout dépend de ta gestion de cap) / 1 disrupt (à varier selon ton rôle: solo, gang, fleet battle... ça peut âtre un web à la place ou autre chose, ou que du tank...)
H: 4 à 6 arty ou AC medium, 0 à 2 Neutra/NOS...

R: 3 purger
Des drones bien sûr, à toi de voir lesquels en fct° de ta stratégie de combat.

Hav fun!
Citation :
Publié par KthulhU
Le Domi est un excellent ship de pvp. Pourquoi?

1- bon marché, les fitt également (tu les assures et tu peux les perdre trankilou sans te ruiner!)
2- une trés grande variété de fitt en fonction de tes envies (neutra, snipe, support, nano, blaster, tank... et plus encore!!!)
3- on ne se méfie jamais assez d'un domi...^^

Le fait que le domi soit un ship de pve de premier plan ne le relègue pas à la seconde zone des ship pvp... c'est AUSSI un ship de pvp de premier plan!

Hav fun!
J ai fais quelques recherches , la plupart des conseils dans les vaisseaux "pas trop cher" sont le deimos ou l ishtar.

Mais il est précisé que le pvp solo ( d apres les autres joueurs ) se trouve surtout sur le serveur test... et que cela a tendance a disparaitre sur les serveurs classiques.
Citation :
Publié par Zomas
J ai fais quelques recherches , la plupart des conseils dans les vaisseaux "pas trop cher" sont le deimos ou l ishtar.
lol... y en un qui s'est bien foutu de ta goul là... Les ship T2 sont trés mal remboursé par l'assurance, alors comme ship économique tu oublies direct!
en faite le pvp solo, pour l'instant, ce que j'en ai vu c'est surtout du "grey kill" si j'ose dire...
Citation :
Publié par KthulhU
lol... y en un qui s'est bien foutu de ta goul là... Les ship T2 sont trés mal remboursé par l'assurance, alors comme ship économique tu oublies direct!
Contrairement au domi, où au vu de la masse produite (prix bas) et du taux de remboursement, tu rentres dans tes frais avec une facilité déconcertante.
De mon point de vue, pour pvp Gallente, économique et fun, il y a 3 ship: vexor - myrmi - domi... Oui bon d'accord, ce sont 3 drone boat! On est Gallente ou on l'est pas! Mais leur possibilité de fitt est vraiment vraiment intéressante ET EFFICACE.

Attention, je ne dénigre pas du tout l'efficacité des autres ship Gallente en pvp, mais question économique et variétés de fitt, ces 3 là tiennent la corde pour moi.

PS: mention spéciale au Taranis qui est trés fun et trés efficace...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés