[wiki] Débuter un perso PVE/PVP Gallente

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Bah si tu peux les duoter, c'est pas mal deja pour un debutant, et c'est plus marrant que soloter.
ouais c'est vrais que c'est plus sympa a 2 bien que la gestion de l'aggro sois souvent chiante ...
Citation :
Publié par Aerindel
Il y a un guide qui m'a échappé alors. Merci Orochi.
(O_o)
Tu as juste lu le premier post ? Tu devrais bien lire toute la première page....
Salut.

J'ai lu ton guide, Orochi, qui m'a été fort utile, et le tanking shield sur le dominix m'a interpellé, en effet tout ce qui est "passif" m'intéresse car je trouve ça plus pratique. ( histoire de pouvoir afk ou en raison de déco intempestive @ freebox )

Actuellement à cause de mes activités étudiantes et professionnelles je n'ai plus le temps de jouer donc je monte mes skills à quai en attendant de pouvoir rejouer.

Je me demandais donc si tanker shield avec un Vexor et un Myrmidon était aussi possible? Est-ce meilleur que tanker armor? Vu que je ne vais pas pouvoir rejouer avant la fin de mon stage, j'ai largement le temps de monter les skills shields avant de sortir faire de la mission level 2 et plus tard 3.

J'aimerais avoir ton avis ( mais aussi celui des autres ), si tanker shield est meilleur sur un vexor et myrm, et si cela l'est,
pourriez vous me proposer des fits polyvalents pour missioner en drone boat tankant passif.

Merci de m'avoir lu.

Ps : Un Thorax ça peut tanker shield aussi?
Citation :
Publié par zornn alrunor
bon alors avec ça on fait quoi ? en pve aucun intérêt SAUF comme salvager grasse a sa soute balèze.
Je l'utilise aussi en pour miner, occasionnellement (typiquement, les roïds rencontrés en mission)
juste un petit truc, concernant le fitt d'un myrmi, il existe 1 fitt de malade en tank Shield Passif ...

Ok un gallente ne skill pas Shield a l'origine mais sachez le ...

le title évoque pvp/pve ... y'a quasi que des fitt pve pour l'instant non ? (j'ai peut etre mal vu hein ... Pas tapé ... pas tapé ...)

edit : j'avais pas vu l'apparter Sield tank passif apres les fitts des BS dsl ^^
Pour le Vexor, je ne sais pas ce que ça peut donner un tank shield passif, mais bon autant tester ça directement sur le Myrmidon.

Alors oui, le Myrmidon peut tanker shield passif, il suffit de l'équiper avec un fit équivalent à celui du Dominix que j'ai donné.

Sinon oui, faut que je fasse des fits PVP, un jour peut être.... (>_<)
Citation :
Publié par Orochi
Pour le Vexor, je ne sais pas ce que ça peut donner un tank shield passif, mais bon autant tester ça directement sur le Myrmidon.

Alors oui, le Myrmidon peut tanker shield passif, il suffit de l'équiper avec un fit équivalent à celui du Dominix que j'ai donné.

Sinon oui, faut que je fasse des fits PVP, un jour peut être.... (>_<)

Un Myrm peut il entrer dans toute les missions de Level 2? Si c'est le cas ça m'arrangerais je n'aurais pas besoin d'acheter de Vexor, j'ai déjà acheté un Thorax car j'ai craqué, son fuselage en forme de Squale est tellement beau.
Citation :
Publié par Kenron
Un Myrm peut il entrer dans toute les missions de Level 2? Si c'est le cas ça m'arrangerais je n'aurais pas besoin d'acheter de Vexor, j'ai déjà acheté un Thorax car j'ai craqué, son fuselage en forme de Squale est tellement beau.
yes sinon c'est précisé mais je me rappel pas avoir eu de level 2 ou je pouvais pas passer car les BC sont validé comme des cruiser par les gates comme les destros sont des frégates (cf overview a moins de la lock tu vois pas la différence entre une frig et un destro )
par contre pour les level 2 un thorax ça suffit hein un vexor aussi un myrmi tu vas te faire chierrrr lol (je l'ai fait missions level 2 avec mon myrmi riggé capa )
Citation :
Publié par zornn alrunor
par contre pour les level 2 un thorax ça suffit hein un vexor aussi un myrmi tu vas te faire chierrrr lol (je l'ai fait missions level 2 avec mon myrmi riggé capa )

Ouais mais au moins tu les torches vite fait et sans trop de difficultés et tu passes aux lvl 3
Citation :
Publié par Saramania
Ouais mais au moins tu les torches vite fait et sans trop de difficultés et tu passes aux lvl 3
+1
La différence de gains entre les 2 et les 3 valent la peine 'd'expédier' les lvl 2 ...

Dans la foulée, les A.S sont considérés comme frégate dans les lvl 1 ? Parce que j'aimerais missioner pour d'autre corp NPC (ou faction) et j'aimerais que ça aille vite ...
Citation :
Publié par matlatecnik
Toute frigs T2 est considéré comme frig size pr les missions :

à savoir : AS, inty, dictor, Coverts ops, Ew frig ...

En iskhur c fun les lvl1... et tres rapide

Je me demande pourquoi une mission level 1 a refusé mon Ishkur alors..
....???

Je faisait mes lvl1 avant en ishkur, a moins d'un changement depuis Trinity sinon j'voi pas ...

La restriction n'est pas sur le ship type mais sur la taille (Frig Size etc...etc..)

Osef si changement ...
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Je me demande pourquoi une mission level 1 a refusé mon Ishkur alors..
C'était y'a un moment non ? C'est probable qu'ils aient modifié les ship type lors des simplifications successives des missions.
Citation :
Publié par Starbeurk
+1
La différence de gains entre les 2 et les 3 valent la peine 'd'expédier' les lvl 2 ...

Dans la foulée, les A.S sont considérés comme frégate dans les lvl 1 ? Parce que j'aimerais missioner pour d'autre corp NPC (ou faction) et j'aimerais que ça aille vite ...
ouaip je témoign j'ai assisté au massacre d'une world collide avec orochi en ishkur...

nan les level 2 je préfère les faire en vexor je le trouve un peu plus agile que le myrmi et comme je ne loot pas les level 2 (trop long/pas assés rentable... )
je préfère les faire full speed en vexor.
Donc étant donné que je préfère économiser et ne pas acheter un Vexor, et que le Thorax me saoule car je dois revenir en Cormorant ( oui oui j'ai aussi monté Caldari frigate juste pour le Cormo ) pour salvage le tout, le Myrm est donc le choix le plus rapide pour torcher la mission les yeux fermés tout en salvageant?

Si cela est vrai quelqu'un aurait il l'amabilité de me présenter un fit tank shield passif viable pour un Myrm, celui du Dominix proposé par Orochi m'a l'air bien mais il me semble que j'aurais moins de slots sur un Myrm non?

Pourquoi as tu skiller pour le cormorant ? Le catalyst est aussi très bon dans ce rôle.

Pour un fit shield tank passif :

low : 6 SPR t2
med : 3 large shield extender t2 + 2 invul t2
high : des projectiles pour l'usage de capa / ton matos pour salvage

rig : 3 core defense field purger (sans eux le fitt est vraiment moins bon).
Low
2x Shield Power Relay
2x Shield Flux coil
1x Capacitor power relay
1x Damage control II

Med
2x Large shield extender
2x Hardener adapté à la mission ( Kinetic + Thermic par exemple)
1x Invulnerability field

High
3x Tractor
3x Salvager
ou toute autre variante ( small gun, drone link augmentor etc.. )

Rig (optionnel pour mission 2 et 3 )
3x Core defence field Purger

Normalement le machin sera utilisable même en mission lvl4 (ce sera tres lent, mais c'est possible), avec les Rigs il doit tanker dans les 700-800dps dans les degats des hardener choisis

@Whinette, les 6 SPR T2 c'est un poil bourin, il va être oocapa entre les hardener, les tractor et les salvager, disont plutot 3 Large Extender et 2 invuln ok mais seulement 4 SPR, 1 Damage control et 1 Power relay, et là ca tourne à l'infinie tant qu'on active pas de tractor ou de salvager.
Merci :]

Et sinon Whinette le Corm je le tank en actif, je l'ai utilisé en tant que "ship" de départ pour être à l'aise dans les missions de level 1 et même certaines level 2, principalement grace à son bonus de range ( qui me l'a fait préférer au catalyst ) et le fait que je puisse salvager sur place, et en plus à la création j'avais pris soldier donc j'avais déjà des gun skills.

Et puis, il est beau le Cormorant.
On truc m'interpelle sur le Dominix. Pourquoi voulez-vous absolument mettre un Civilian railgun alors qu'il y a des Sentry dans le coffre ?

Les Sentry, il n'y a pas mieux pour engager et en prime vous aurez dégommé une bonne partie du pop avant qu'il ne soit sur vous.

Virez-moi ce civilian et mettez-y un Nosferatus à la place, ça sera bien plus utile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés