[Sondage] Votre choix de faction ?

Affichage des résultats du sondage: Quel sera votre choix de faction ?
Elyséens 289 38,18%
Asmodiens 347 45,84%
J'sais pas/Balaurs/Obiwan Kenobi 121 15,98%
Votants: 757. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Toujours aucune idée, je préfère pour l'instant le look Elyséen même si j'aime bien aussi certains trucs des Asmodiens. J'attends donc toujours d'en apprendre plus sur eux et sur leur territoire pour me faire une idée.

Le must serait d'être à la Beta Européenne et de pouvoir tester pour se faire son idée

Je vote donc "Je ne sais pas pour l'instant"
Citation :
Publié par Veld
Ca va faire comme sur WoW, la faction qui sera la plus peuplée sera définitivement la plus mauvaise x)
Bizarre j'ai toujours entendu que l'Alliance était démographiquement parlant dominante. Et il n'y a pas que WoW en MMORPGs.
asmodiens bien sur, simplement parceque je n'ai pas envie de jouer du coté "bisounours" cette fois-ci (alliance 2 ans sur wow, ca change un homme )

ps : en effet la horde > l'alliance sur wow en général
j'attends une concertation entre les différentes personnes que je connais et qui commenceront le jeu avec moi, histoire qu'on soit dans le même camp mais... j'avoue, entre les 2 mon coeur balance on est quand même loin des "vilains pas beau tout moche" qui étaient pronostiqués, ils ont une classe folle ces Asmodiens
Asmodiens pour moi, mais si après la béta, sondage etc il y'a surpopulation d'un coté j'irais dans l'autre même si je dois jouer Laura Ingalls qui court dans les champs Elyséens :x
Citation :
Publié par LorV
Asmodiens pour moi, mais si après la béta, sondage etc il y'a surpopulation d'un coté j'irais dans l'autre même si je dois jouer Laura Ingalls qui court dans les champs Elyséens :x
Elyséen, sauf si y'a vraiment trop de déséquilibre, auquel cas j'irai dans l'autre même si je dois jouer Le Grand Schtroumpf après un passage par "Chérie j'ai agrandi le bébé"
Elyséen!
Pour une fois j'ai envie de jouer le personnage tout beau tt gentil dans un monde tt beau tt parfait

Citation :
Publié par Mercucall
asmodiens bien sur, simplement parceque je n'ai pas envie de jouer du coté "bisounours" cette fois-ci (alliance 2 ans sur wow, ca change un homme )
Ben tu vois moi c'était l'inverse 2 ans a faire le vieux tauren tt méchant ca ma calmé

On se retrouvera sur le champ de bataille
arf j'ai voter je sait pas, j'ai pas trop d'idée de l'ambiance des terre asmodien si c'est trop sombre ou trop bleu foncer ça va me gaver, mais bon jouer un ange avec des aile de colombe et le sourire brillant ça m'attire pas non plus.

faudrai pouvoir jouer Asmodien chez les Elyséen^^
OLOL post à flood..

On devrait toujours rester sur sa première idée.

Asmodae, terre promise, ne t'en fait pas, l'eclat et la beauté d'un paysage n'est pas proportionelle à sa luminosité.

Autant j'aime assez l'aspect des Elys... non oubliez ça, en fait j'ai du mal à supporter l'aspect des aîles asmodéenes, et puis venant de L2 j'ai de légers penchants pour les peaux sombres et les cheveux clairs ^_^

Donc à priori, Asmodien, en plus, la touffe de poil dans le dos c'est super pratique pour... euh... s'accrocher .

M'enfin je pense qu'il va falloir tester les deux avant de pouvoir vraiment arrêter un choix.
Citation :
Publié par Tamaeron
j'attends une concertation entre les différentes personnes que je connais et qui commenceront le jeu avec moi, histoire qu'on soit dans le même camp mais... j'avoue, entre les 2 mon coeur balance on est quand même loin des "vilains pas beau tout moche" qui étaient pronostiqués, ils ont une classe folle ces Asmodiens
pareil mon tama-chan , pareil
mais si possible j'essaierais les deux.
là où ceux que je connais et qui sont sympa jouerons, et si ils sont divisé je suivrais les bon RP/vivant ou là où ils sont le plus nombreux ou la race la moins peuplé ^^

mais comme j'ai pas d'amis c'est mal barré
ha oui excusez ma personne

"moins peuplé en joueur rébarbativement asociale et nous amenant au bord de la crise de nerf"

D'où l'intérêt du RvR car on pourra les flageller sur la place publique ennemie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés