Premières images des asmodiens !

Répondre
Partager Rechercher
Je disais dans un Post précédent que j'avais hâte de les voir IG, on peut dire que j'ai été servi !
Merci !
Ah, j'aime bien, ils ont des aire de"Raziel" dans "Soul Reaver" !
Bon bah je suis le seul a trouver qu'ils ont l'air de Gayz en fait c'est au niveau des visages et des coupes de cheveux. Donc on peut espérer qu'avec la personnalisation y'a moyen de changer ça.
Citation :
Publié par Urmarcht
Bon bah je suis le seul a trouver qu'ils ont l'air de Gayz en fait c'est au niveau des visages et des coupes de cheveux. Donc on peut espérer qu'avec la personnalisation y'a moyen de changer ça.
ben a part la masse musculaire les ailes et les pattes c des elyséens bleus quoi , les visages et les coupes ont l'air identique je trouve.
Il sont beaux, même si j'avoue que les yeux rouges style girophares d'un des asmodiens me rebutent... J'attends de voir les skins féminins /o/

J'espère qu'on pourra leur mettre des têtes autres que celles des djeunz de la rue car j'avoue que c'est le petit truc qui énerve un poil (je pense surtout au premier Asmo qu'on voit sur le premier screen... Il me fait vraiment penser à un certain maire de Paris mais jeunot et avec la peau bleue ).

Ou alors NCsoft veut nous refaire la "Cage aux folles" suite et fin .
Citation :
un petit côté éféminé pas top top...
Tu trouves les Asmodiens efféminés ? ... ta copine doit être virile pour que tu penses ça
Et bien en haut tu as les 4 classes: Guerrier/rôdeur/magicien/clerc.

Et en dessous les 8 sous-classes:
- Combattant-Défenseur(protecteur/chevalier)
- Assassin-Ranger
- Sorcier-élémentaliste
- Prêtre- Prêcher (chanteur/lancier...)

Enfin je suppose ^^
(pour les parenthèses, c'est parce qu'on a pas les traductions officielles en français des classes).
Citation :
Publié par Incan
C'est bien là le problème, il me semblait que les Elyséens et les Asmodiens n'avaient pas les même classes et qu'aucune classe des Asmodiens n'avait encore été dévoilée à ce jour. (source)
Ca c'est la source de 2006 (j'en rappelle aux bons sentiments de mes supérieurs QUE J'AI MIS A JOUR CET ARTICLE ET QUE J'ATTENDS TJS VOTRE AVIS ).

On sait depuis lgtps (et ça a déjà été répété 3-4 fois ces 2 derniers jours), que les classes sont les même mais qu'une partie des skills diffèrent.
Citation :
Publié par Tequilaforce
c'est quoi qui est à jour ? si tu veux un coup de main pour mettre de l'ordre n'hésite pas

(et oui, j'ai toujours un train de retard )
Tu mérites bien ton titre
Salutations,

Je suis comme la grande majorité d'entre vous deja fan de Aion! Et je trépigne d'impatience à l'idée de pouvoir un jour y jouer.

Depuis deja quelques temps c'est une avalanche de news concernant aion qui s'abbat sur nous et cela pour notre plus grand plaisir

Comparé à d'autres qui se contentent de nous pondre un dessin ou deux de leur jeu (lol) ou pire encore, nous faire une video avec un gars qui nous montre des dessins de tel race ou de tel environnement (peut etre que certains se douteront de quel jeu je veux parlé). Il y'a deja une grande différance.

J'ai cette impréssion avec Aion, comme si sa sortie etait imminente et qu'ils nous délivrent tout un tas de new avant le jour J mais je me doute que je suis fort loin de la réalité (dommage )

"Pour le moment" c'est un avis fort positive que j'ai envers Aion, et quant à mes attentes, j'ose espèrer un contenu pve très riche (le pvp m'a l'air deja bien partit...) ainsi qu'un enorme choix dans le systeme d'edition/creation de son personnage au départ.

Chose que beaucoups de Mmo ignore ou délaisse presque voir totalement (je me demande toujours pourquoi et qu'es que cela coûte?...)

Les elyséens ont l'air tous beaux, parfait,...Je me dis d'un certain coté, c'est normal, ils representent la lumière, c'est presque des anges.

Les asmodiens ont aussi une certaine classe, beauté, même si ils sont assé/légérement orienté "bête", "vampire" et je dis tant mieux!

En éspérant qu'on puisse crée un(e( asmodien(nne) encore plus bestial, ogresque (ça se dis? ) ou tout simplement monstreux...

J'espère qu'ils ont prévus cela pour ceux qui ne sont pas très partisan des personnages trop beaux, trop parfait...
Citation :
Publié par aam-belial

En éspérant qu'on puisse crée un(e( asmodien(nne) encore plus bestial, ogresque (ça se dis? ) ou tout simplement monstreux...
Ou au contraire, moins monstrueux, "plus normal", pour que tout le monde soit content et puisse créer l'avatar de ses rêves pour pouvoir vraiment s'y identifier comme cela se doit dans un RPG. Plus il y aura de possibilités, mieux ça sera, je vois par exemple que la crinière dorsale n'est pas du goût de tout le monde (moi perso j'adore), l'idéal serait donc d'avoir le choix de l'avoir ou pas, et aussi de pouvoir en choisir la couleur, car sauf erreur de ma part celles que j'ai pu voir jusqu'à présent étaient toujours de poils gris-blancs. Si les Asmos pouvaient être assez divers dans leurs "mutations" ça serait vraiment formidable.
C'est vrai qu'une personnalisation approfondie des persos c'est vraiment ce qui manque sur les MMOs
même si il commencent a nous pondre de bonnes options, ca reste limité
un modeleur de face serait bien ( Les Sims, mais en mieux fait, il craint un peu le leur )
et aussi comme le dit MOLIVIO, les couleurs, c'est chiant de voir toujours pareil :s
pourvoir changer poils/peau/verni a ongles

'fin, j'dis ca, d'aprés les premières vidéos/screen qu'on a, les persos ne se ressemblent pas c'est plutot une bonne nouvelle
Les ongles ca m'étonnerai, par contre on peut changer le maquillage, les tatouages, la taille, la corpulence, et bien sur les yeux, cheveux (coupe et couleur) la couleur de peau (les Elyséens peuvent aller du blanc au noir, en passant par le verdâtre, bleuté-grisonnant, jaune pale...), ...
Citation :
Publié par MOLIVIO
Ou au contraire, moins monstrueux, "plus normal", pour que tout le monde soit content et puisse créer l'avatar de ses rêves pour pouvoir vraiment s'y identifier comme cela se doit dans un RPG. Plus il y aura de possibilités, mieux ça sera, je vois par exemple que la crinière dorsale n'est pas du goût de tout le monde (moi perso j'adore), l'idéal serait donc d'avoir le choix de l'avoir ou pas, et aussi de pouvoir en choisir la couleur, car sauf erreur de ma part celles que j'ai pu voir jusqu'à présent étaient toujours de poils gris-blancs. Si les Asmos pouvaient être assez divers dans leurs "mutations" ça serait vraiment formidable.

histoire d'aller dans ton sens , j'aime beaucoup la crinière aussi

Parcontre un truc qui me chiffone (je vais peut-être me faire huer mais bon XD ) c'est que les hommes ont un chara design recherché et assez bestial avec leurs gros pieds griffus ou leur musculature plus dense ... bon c'est sur la coiffure tecktonik c'est pas trop ça mais bon...
et à côté de ça, on a droit à des avatars féminin très, voir complètement humaines.... Pourquoi n'ont elles pas , elles aussi droit aux pied griffus? (personnellement j'adore )

mais bon c'est le cas dans beaucoup de jeux d'avoir des avatar masculin très étudié au niveaux bestial/original , avec à coté l'avatar féminin corespondant qui ressemble à une humaine version bombass qui perd tout des caractéristique lié a la race :/ ( par exemple les trolls de wow... mettez un troll et une trollesse à côté, on pourrais croire que ça n'est pas la même race , ah si... ya les pied lol )

/em sent qu'elle va devoir encore jouer un avatar masculin histoire d'avoir quelques chose qui sorte vraiment de l'ordinaire

ps: attention je reste quand même fan des design des persos du jeu juste qu je suis un peu déçue a ce niveau la ^^;
Citation :
Publié par Eviriane // Aekold
...
Voilà pourquoi je disais qu'idéalement on devrait pouvoir choisir notre niveau de mutation, cad pouvoir mettre des griffes ou pas (perso je préfère sans), une crinière dorsale ou pas etc. Comme ça tout le monde serait content.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés