|
Je disais dans un Post précédent que j'avais hâte de les voir IG, on peut dire que j'ai été servi !
Merci ! ![]() Ah, j'aime bien, ils ont des aire de"Raziel" dans "Soul Reaver" ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Premières images des asmodiens !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ben a part la masse musculaire les ailes et les pattes c des elyséens bleus quoi , les visages et les coupes ont l'air identique je trouve.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
elle sont très masculine
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je pense qu'il fait référence à la coupe de cheveux (qui ne sera pas unique) et la tenue (qui ne sera pas unique), mais les Asmos sont clairement des apprentis-Hulk.
![]() |
![]() |
|
|
Depuis le temps qu'on attend ça ! Et là on a une sacré flopée d'un coup ! Vraiment magnifique ces Asmodéens
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est bien là le problème, il me semblait que les Elyséens et les Asmodiens n'avaient pas les même classes et qu'aucune classe des Asmodiens n'avait encore été dévoilée à ce jour. (source)
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() On sait depuis lgtps (et ça a déjà été répété 3-4 fois ces 2 derniers jours), que les classes sont les même mais qu'une partie des skills diffèrent. |
![]() |
|
|
c'est quoi qui est à jour ? si tu veux un coup de main pour mettre de l'ordre n'hésite pas
(et oui, j'ai toujours un train de retard ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Lancier c'est laid de laideur (surtout pour une classe d'archétype guérisseur), je préfère juge selon gectou
![]() |
![]() |
|
|
Sauf erreur les griffes des pieds sont des parties d'armure, donc il est peut-être possible que les persos féminins puissent les porter également
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|