Xbox 360 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hopla CoD4 Fini le mode Solo , enorme à mon goût , ont transpire ca pete dans tous les sens , c'est dynamique ont s'emmerde jamais ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
... surtout dans la petite mission apres le generique de fin ...

une bonne mise en bouche pour le mode multi tout aussi enorme mais deja testé en beta donc bon ^^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'adore le petit message sur la photo de fin : Heart Breakers and Life Takers, Thanks for playing! SEMPER FI
Message supprimé par son auteur.
ouais mais hier j'ai rejoins ma 1ere partie online , et j'ai pris 8rank en 2 map alors que tout le monde avait des ranks bien superieur :/ j'espere qu'au bout d'un moment ca sera un peu plus equilibré , puisqu'on ne peut pas choisir le serveur , vaudrai mieu pas mettre toujours des Rank1 avec des Rank 20 , si ca passe pour ceux qui ont deja joués à la Beta , ca passera moins pour le 1er venu ^^
Citation :
Publié par d3rut4
ouais mais hier j'ai rejoins ma 1ere partie online , et j'ai pris 8rank en 2 map alors que tout le monde avait des ranks bien superieur :/ j'espere qu'au bout d'un moment ca sera un peu plus equilibré , puisqu'on ne peut pas choisir le serveur , vaudrai mieu pas mettre toujours des Rank1 avec des Rank 20 , si ca passe pour ceux qui ont deja joués à la Beta , ca passera moins pour le 1er venu ^^

C en jouant contre plus fort que toi que tu évolueras !
Citation :
Publié par d3rut4

Avec un peu de temps ton niveau vas exploser tkt pas
Petite question, j'hésite à me le prendre sur xbox, vu que je suis quand même habitué aux fps sur pc j'ai clairement peur de la jouabilité au pad. Pourtant je trouve halo 3 un exemple de jouabilité, alors c'est comment d'après votre expérience sur COD 4 ?
De plus j'accroche vraiment au live, et je n'ai pas non plus un pc pour le faire tourner à fond (il sera donc bien moins beau que sur ma console).
Bah écoute là je viens de le commencer et niveau jouabilité c'est du FPS console classique. C'est vrai qu'Halo 3 était très bon niveau contrôles au pad. Pourtant je trouve COD4 tout à fait jouable. Mais bon je pratique le fps console depuis longtemps. Sache en tout cas que le pad de la 360 convient bien aux FPS, donc à moins d'être totalement allergique au genre sur console, je pense que ça devrait passer.
j'ai juste joué aux 2 et 3 sur 360 mais,a moins que ça n'est totalement changé (ce dont je doute^^),les controles au pad sont plutot bons
mais apres comme albion je suis aussi un habitué des fps console
y'a rien qui soit proche de la perfection qu'est Halo niveau controles, par contre les CoD sont relativement bons. Il y a une visée auto, et ils ont même rajouté un peu de tracking (ou locking, je sais plus, le truc qui suit legerement le mouvement) dans le 3. Ce 4 est pareil de ce que j'ai lu.

J'ai fait le 2 et le 3 en veteran sur 360 et le seul truc qui m'a gené est que parfois on laisse la visée auto nous montrer où sont les ennemis, ce qui est qd même assez cheap
Perso je l'ai pris sur PC cause 360 sav, et j'en reste époustouflé. De loin le meilleur fPS auquel j'ai pu jouer...j'en reviens pas de la bombe que c'est.
en plus de ca il est maginifique est super optimisé, j ai jamais eu un pet de ramage, meme pas une demi seconde, des chargements tares rapide est pourtant j ai qu'un pentium core2 1,8gh, 1go ram et une 7900gs. (le tout en moyen/elevé)
plus beau et plus optimisé que bioshok.
Je reste sous le choc de la qualité du jeu, que j'ai fini d'un trait tellement j'étais scotché.
Message supprimé par son auteur.
Bordel stop me tenter

Niveau visée c'est mieux que CoD3 ? j'ai pas vraiment aimé cod3 mais je me demande si ca venais pas des armes "anciennes" qui avait un gros recul etc
Citation :
Publié par Rhaitz
Bordel stop me tenter

Niveau visée c'est mieux que CoD3 ? j'ai pas vraiment aimé cod3 mais je me demande si ca venais pas des armes "anciennes" qui avait un gros recul etc

bah oui c'était les vieilles armes, dans celui ci ya des red dots etc... et les locs des blessures sont bcp +travaillées

j'ai finis cod4 aussi, bon c'est vrai que c'est ultra court en solo, il est ultra bien et prenant mais c'est clair que je suis bien tempéré par la durée de vie.
J'ai critiquer le fait qui soit court plus tot donc ca a pas changer, la le pts qui me motive un peu c'est si le multi est "si" bien que ca

Il me tentais pas a l'achat parce que jt pas fan de la visée de CoD3 mais si elle est plus "moderne" ca me plairait surement bien
Citation :
Publié par Systral
bon c'est vrai que c'est ultra court en solo, il est ultra bien et prenant mais c'est clair que je suis bien tempéré par la durée de vie.
on dirait un commentaire sur GoW datant de l'année dernière ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés