[Forum PVMP] Venez proposer un nom !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour les zens,

Alors dans l'optique de conquérir le monde et de devenir de plus en plus important pour que l'ensemble des personnes sur la terre vénère la section LOTRO de JOL, nous avons décidé d'ouvrir un nouveau forum.
Ce forum sera dédié au PVMP, à ses stratégies, ses astuces etc... Il sera placé dans la catégorie Aventure.

Maintenant soucieux de votre envie de participer avec intérêt à notre conquête de la planète, nous vous proposons de choisir un nom pour ce forum...
Vous connaissez ceux existants déjà, nous avons par exemple "Le Repaire de Smaug" ou "Le jardin d’Hamfast Gamegie"... Le nom du forum devra ressembler à ces bases pré-établi "Le trucmuch de Banane"...

Un sondage sera ensuite fait par nos modérateurs chéris pour déterminer quel nom sera selectionné

Voila @+ soulbus et bonne inspiration
moi je propose le cimetière des âmes perdues.

PS: pendant que je tient un grand manitou de JoL
Changez le prix de la version collector elle ets a 50€ maintenant plus 70€ comme indiqué
Citation :
Publié par Anóndil Elentári
Vous connaissez ceux existants déjà, nous avons par exemple "Le Repaire de Smaug" ou "Le jardin d’Hamfast Gamegie"... Le nom du forum devra ressembler à ces bases pré-établi "Le trucmuch de Banane"...
Tout simplement: Les Landes d'Etten.
mmm proposer un nom qui soit le truc de machin, sans pencher ni heros ni monstres, qui permette de discuter de tout avec le point de vue des 2 cotés...

Tellement de polémiques et de débats dessus, et sujet à discussions sans limites tout en n'appartenant ni aux héros ni aux monstres :

Le pont de Tol Ascarnen

sinon les Landes d'Etten c'est simplissime et va très bien...

(Edit : en symbolique, le pont qui relie les monstres et les héros, ça me botte)
ben dans les Landes d'Etten IG tout le monde discute déjà dans la joie et la bonne humeur l'arme au poing lors de guerres sanglantes et d'escarmouches violentes et gores à souhait entre les éternels amis héros et monsters...

je plussoie pour la simplicité et le manque d'originalité, mais on sait de suite ce dont on va parler dans une rubrique comme celle-ci si nommée ainsi

Citation :
Publié par celeya
mmm proposer un nom qui soit le truc de machin, sans pencher ni heros ni monstres, qui permette de discuter de tout avec le point de vue des 2 cotés...

Tellement de polémiques et de débats dessus, et sujet à discussions sans limites tout en n'appartenant ni aux héros ni aux monstres :

Le pont de Tol Ascarnen

sinon les Landes d'Etten c'est simplissime et va très bien...

(Edit : en symbolique, le pont qui relie les monstres et les héros, ça me botte)
L'idée est excellente
Je propose : La guerre de l'anneau

A laquelle nous participons tous modestement
Tenez bon il faut offrir du temps au porteur de l'anneau. Rendons Sauron aveugle et sourd à tout autre chose... par nos actions dans les Landes d'Etten.

Je sais je suis à fond dedans là

Sinon les Landes d'Etten c'est pas mal même si ça manque de "piquant"

Kahin (Hiraen chasseresse sur Estel)

[edit orthographe même s'il doit rester quelques fautes ]
Zog-zog

Dar CoaguleZ'ag

Le 1er qui rigole je lui pètes les genoux

Sinon + 1 pour les Landes d'etten simple et efficace

Coagule le seul faucheur qui vous veux pas que du bien

Pwet pwet Naé

Question : Pourquoi quand je veux te faire un bizou, tu te sauve toujours
derrière les nains et pourquoi les nains y veulent toujours me taper dessus
pour un bizou

Peut-être a cause de mes distributeurs de bizou, pourtant y sont toujours bien
affûtés

@ bientôt, je confirme Les landes d'etten me va bien
il y a la bataille du champs de pellenor et encore d'autres du style

alors pourquoi pas la bataille d'Etten ou Ligne de front des Landes

le tyran dominant dans les landes est a gram Tyran Guerroyeur Akulhun si on se base sur le style jardin d'hamfast gamegie
alors rendons justice au tyran

genre, la fosse du Tyran Guerroyeur Akulhun ou les geôles du Tyran Guerroyeur Akulhun

ou l'offensive d'Etten , l'offensive des landes, l'offensive du Tyran Guerroyeur Akulhun

la basse-fosse du Tyran Guerroyeur Akulhun, l'Abîme du Tyran Guerroyeur Akulhun
( on est pas obligé de mettre son titre le nom peut suffire sinon il y a Barahish qui pète bien aussi)

l'Offensive me botte bien vu que après tout c'est l'Angmar qui déclenche les hostilités

donc l'offensive du Roi Sorcier pourrait coller aussi ou encore la tête de pont de l'Angmar

Avant poste d'Angmar ou des landes etc...

voilà des idées en vrac
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés