MdA vs Valky

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue avoir du mal sur mes duels contre les valky, ils sont tjr tendu.
Et les rares fois ou j'ai gagné je l'attribue plus a une faute de l'adversaire qu'a la skill universelle de mon mda.
La combo stun ragnarok picote . . .
Je me demande un peut comment aborder un duel contre ses bêtes la.
J'ai pensé a une cl maladie après mon slam et avant de sortir la hast, mais j'ai pas encore testé.
Je suis le seul mda a avoir du mal ?
Faut attendre le patch et le nerf des HOT, à l'heure c'est quasi mission impossible de tuer une valky qui sait correctement jouer

(rassures toi y'a pas que les MA qui galèrent à tuer ces bestioles là, au cac c'est quasi intuable dès que ca a un rang correct et que ca sait jouer)
Pour peu que la valky ait mb4 et elle finit full life.

Mais toutes les classes à HoT sont galère pour mda.

L' idée de cl maladie est pas bête mais ça ne dure pas assez.

Tente de le caster à l inc ou bien un debuff f/c ça marche pas mal.
Y a rien qui peut fumer une valk avec un template , sc , ra solo actuellement ...
c'est cher payer en cool down, mais un stun qu'on va ce prendre ca s'anticipe, tu peu claquer furie juste avant de te faire stun et aprés kikoo les proc ragna 50 +/-, aprés t'as 45 sec d'immun tranquille et surtout t'as peut etre ebranlé le joueur qui a rien capté pensant prendre l'avantage il se rend compte qu'il a fait de la merde et avec chance fera une erreur de jeu...
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Y a rien qui peut fumer une valk avec un template , sc , ra solo actuellement ...
un thane, un champion, un MA qui sais joué, fument les valky
ps: le shield lotm qui donne 10% dura, a aussi un proc maladie très utile contre valkyrie
edit: les hot ont bien été déjà nerf en EU?
Citation :
Publié par Nypharath
c'est cher payer en cool down, mais un stun qu'on va ce prendre ca s'anticipe, tu peu claquer furie juste avant de te faire stun et aprés kikoo les proc ragna 50 +/-, aprés t'as 45 sec d'immun tranquille et surtout t'as peut etre ebranlé le joueur qui a rien capté pensant prendre l'avantage il se rend compte qu'il a fait de la merde et avec chance fera une erreur de jeu...
Pas mal du tout je vais tester ca.

Citation :
Publié par Lithlet
ps: le shield lotm qui donne 10% dura, a aussi un proc maladie très utile contre valkyrie
Alors tu ne fait que confirmer ce qui n'est un secret pour personne moi surtout, je ne sais pas jouer mon mda.
Citation :
Publié par Lithlet
Raté
Relis ma réponse plus haut, les HOT n'ont pas encore été nerf on est en 1.88 en Europe
Citation :
Publié par Lithlet
non d'ou l'impossibilité de tuer une valk spé solo en ce moment , sauf grosse erreur de sa part
bah excusez moi alors, attendez la 1.88 (qui ne serait tarder?) et les valk serons bien plus facile a joué. Mais cela demande un stuff adéquate quand meme et une bonne maitrise de sa classe. Apres si les valk joue bien (ce qui est assez rare, toute les valk que j'ai vu jouer en solo jouais très mal, il avais juste reroll car c'était OP et easy mode. )bah ca se joue au skill
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Champion et séide spé solo ça marche très bien. MdA en serrant bien les fesses pendant le slam aussi ça peut passer.
Perso, y'a certaine valky spé solo avec ob et casque ailé, et la sa devient tendu avec le mda, mais la plupart du temps avec un mda offensive (ip, purge, mp4 et force 4) tu colle quand meme des 500+ sur les valks, en général faut rester en hast après le slam et coller le max de rage du defenseur.
Les valky tiennent au début mais au bout d'un moment elle ne se regénère plus assez vite , du coup tu la tombe en 20-30 sec, prévoir les popo vigueur sa aide aussi
je trouve que le résultat de mes duels restent parfois aléatoire car si la valk a mob en face sa peut largement tourner en sa faveur

mais avec une popo hate et des charges cele a mon avis sa peut tres bien se passer apres un slam
Citation :
Publié par Izhim
Champion et séide spé solo ça marche très bien. MdA en serrant bien les fesses pendant le slam aussi ça peut passer.
Bon , je peut un peu parler de ma classe , j'ai une valk nomé Alouvalk et je joue solo bb essentiellement au laby, ma valk est 6L4 et j'ai un template ra comme suis :

Maitre blocage 3
charge 2
force 4
critique heal 2
viva 2

Bon sur orca ya quand même des joueur avec du rr et qui savent un peu joué donc je peu apporté mon exp.

Champion c'est easy mode , la deux main ne passe jamais mon boubou même débuff, au pire des cas sa deal que dalle , je hot , pbae heal et suis full.
En gros je le slam il rip à 90% pendant le slam.

Mda, sa dépend , sa deal ENORMEMENT, faut avoir quelques truc de up etsa passe tranquille , a mon rr je passe le mda 12L d'orca en duel. un petit coup de ml10 stratège + casque ailé + ob et les dégats sont limité. Par contre c'est assez long. en gros sa fini toujours par un ragna.

Fufu en général c'est easy mode , sa te fou maladie mais bon avec un cure maladie sur le boubou tu engage et ya plus de maladie aprés stun ragna bye.
(je précise que si sa purge le stun et que c'est hard j'engage et attend l'imune pour restun)

Reaver c'est en général assez hard , le lévia arrache totu et le cdr3 n'aide pas du tout, sa dépend surtout du rr , Brutoss me perfect.

Arché c'est des classe que la valk perfect à chaque fois , c'est tout naz , sa à pas de pv et mon reccord c'est 4 arché solo^^ (gaffe à switcfh le grand boubou)

moine c'est long et dure avec du rr , en règle général il touche peu à cause du boubou mais il regen vite et à un bon deal , les moine HR c'est pas possible on se tue pas , le combat est infinie.

Warden, c'est du vent , dague du traitre , on passe le stun et bye. Au pire des cas on peut pas le tué mais lui non plus^^

PDA, intuable , c'est la seule classe qui me tue Tout le tp (avec rr opf course) Spyritous est absolument intuable pour une valk.

Merco et finelame, sa deal pas mal mais un coup de casque ailé & ml10 et plus personne.

Séide, depuis que j'ai des resists correct en chaleur et matière on se rend compte que sa deal pas tans que sa , on attend la fin du fumble et on slam , sa à beaucoup de pv mais sa prend chère. les gros séide me tue quand mm 50-50 du tp ( dépend des truc up).

Pour les autres classe j'ai pas plus d'expérience que sa.
Citation :
Publié par Moimoi
Et c'est cool les combats engage en attendant de restun?
C'est un gameplay comme un autre, si t'as un shield et une capacité nommé engage, c'est bien pour les utilisés.

@Moimoi: meme une valk 3l a du mal contre un ma 3L a mon avis.
Citation :
Publié par Moimoi
Toute a fait d'accord, mais je trouve ca dommage. Autant je le fesais contre certains vamp, mais je trouve ca pas terrible.
Ah oui, ca ne rend pas le fight très interessant. Je trouve même ca enervant quand quelqu'un me le fait. mais bon qu'est ce que je peux dire? c'est le jeu.
Certain player ne trouve pas ça très fair d'autre trouve que c'est normal

Perso je l'utilise bien aussi contre les classe avec qui j'ai du mal et certaine player qui utilise aussi des techniques pas "très fair"
Citation :
Publié par Max-x
Je préfère un mec qui engage plutôt qu'un qui chaine traverse, c'est plus prévu et normal.
Pris d'un autre point de vue, tu peux chain traverse quand un mec engage ^^
l'engage quand je fumble c'est quand meme royal ou bien je switch avec un mytriens santé pour recup ma vie cumule a une petite popos de recup vie c'est pas degueu sinon valk ma hast est une hast estoc jamais eu de problem majeur pour en tuer un stun 4 coup de hast il lui restait pas grand chose a la valk faut dire sa bloque kedal j'ai deja ete battu mais j'aurais eu le temp de lui virrer pas loins de 15000 pdv lol
Citation :
Publié par Galopin
(...) sa te fou maladie mais bon avec un cure maladie sur le boubou (...)
Un cure maladie sur le boubou ?
Ca m'intéresse, peux tu m'expliquer stp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés