Champion et séide spé solo ça marche très bien. MdA en serrant bien les fesses pendant le slam aussi ça peut passer.
Bon , je peut un peu parler de ma classe , j'ai une valk nomé Alouvalk et je joue solo bb essentiellement au laby, ma valk est 6L4 et j'ai un template ra comme suis :
Maitre blocage 3
charge 2
force 4
critique heal 2
viva 2
Bon sur orca ya quand même des joueur avec du rr et qui savent un peu joué donc je peu apporté mon exp.
Champion c'est easy mode , la deux main ne passe jamais mon boubou même débuff, au pire des cas sa deal que dalle , je hot , pbae heal et suis full.
En gros je le slam il rip à 90% pendant le slam.
Mda, sa dépend , sa deal ENORMEMENT, faut avoir quelques truc de up etsa passe tranquille , a mon rr je passe le mda 12L d'orca en duel. un petit coup de ml10 stratège + casque ailé + ob et les dégats sont limité. Par contre c'est assez long. en gros sa fini toujours par un ragna.
Fufu en général c'est easy mode , sa te fou maladie mais bon avec un cure maladie sur le boubou tu engage et ya plus de maladie aprés stun ragna bye.
(je précise que si sa purge le stun et que c'est hard j'engage et attend l'imune pour restun)
Reaver c'est en général assez hard , le lévia arrache totu et le cdr3 n'aide pas du tout, sa dépend surtout du rr , Brutoss me perfect.
Arché c'est des classe que la valk perfect à chaque fois , c'est tout naz , sa à pas de pv et mon reccord c'est 4 arché solo^^ (gaffe à switcfh le grand boubou)
moine c'est long et dure avec du rr , en règle général il touche peu à cause du boubou mais il regen vite et à un bon deal , les moine HR c'est pas possible on se tue pas , le combat est infinie.
Warden, c'est du vent , dague du traitre , on passe le stun et bye. Au pire des cas on peut pas le tué mais lui non plus^^
PDA, intuable , c'est la seule classe qui me tue Tout le tp (avec rr opf course) Spyritous est absolument intuable pour une valk.
Merco et finelame, sa deal pas mal mais un coup de casque ailé & ml10 et plus personne.
Séide, depuis que j'ai des resists correct en chaleur et matière on se rend compte que sa deal pas tans que sa , on attend la fin du fumble et on slam , sa à beaucoup de pv mais sa prend chère. les gros séide me tue quand mm 50-50 du tp ( dépend des truc up).
Pour les autres classe j'ai pas plus d'expérience que sa.