MdA vs Valky

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rushy
Un cure maladie sur le boubou ?
Ca m'intéresse, peux tu m'expliquer stp ?
Depuis un patch assez récent, il existe des teintures réactives de cure maladie , on peut donc mettre cela sur un boubou pour le switch en cas de maladie ^^
Citation :
Publié par Nakhan4
Un bon méné HR avec un pet fullbuff , cdf1 et popo endu , easy kill .

A voir si ca rentre dans la catégorie 1v1
Et non ^^ easy mode , Ml stratege , et plus de pet , aprés un méné sans pet ba c'est trop trop simple a tuer tellement sa deal que dale.
Citation :
Publié par Galopin
Et non ^^ easy mode , Ml stratège , et plus de pet , aprés un méné sans pet ba c'est trop trop simple a tuer tellement sa deal que dale.

Tu le lâche, et le reprend, la ml stratège a un timer d'éloignement.
Il est sans doute impossible de relâcher un pet sous confusion/fearpet. Sur un pet fixe le jeu l'interdit. Je n'ai jamais eu à le subir en tant qu'empathe (il faut souvent garder le pet prêt de soi pour demezz), donc je ne saurais dire avec certitude si c'est aussi le cas avec le charme à pulse, mais ça ne m'étonnerait pas.
Citation :
Publié par Nakhan4
Un bon méné HR avec un pet fullbuff , cdf1 et popo endu , easy kill .

A voir si ca rentre dans la catégorie 1v1
Comme Alexmachinchose ? avec un pet bb rouge qui peine à dépasser 200, avec lui en add damage? sa n'arrive même pas à concurrencer le mda.
J'ai encore jamais eu l'occasion de testé un duel contre un ménestrel + pet

Je me suis souvent demandé si le fear pet l'empecherai d'annulé son charme pour reprendre le pet aussi tot...

Si pendant le zephyr son pet considéré comme un mob me ferai subir des dommages ou non?

Sinon pour le mda, il m'est arrivé d'avoir des sueurs froide pendant un slam non purge mais bon, une valk avec un peu de rang, un template et des r-a axé solo n'a pas trop de soucis a ce faire contre un MdA à l'heure actuel.
apres le nerf vous allez vous faire bouffer aussi parce que bon c'est vrai que ca ce hot et IH mais ca a pas de hp et c'est très sensible a la hast tranchante et avec la hast dragon qui inc proc omni draine debuff abs c'est encore mieux au us j'en ai poutrer une en 1m20 avec mon mda donc voila
Citation :
Publié par zenpachi
apres le nerf vous allez vous faire bouffer aussi parce que bon c'est vrai que ca ce hot et IH mais ca a pas de hp et c'est très sensible a la hast tranchante et avec la hast dragon qui inc proc omni draine debuff abs c'est encore mieux au us j'en ai poutrer une en 1m20 avec mon mda donc voila
Pas de pv lol, j'ai 2800 pv buff sans ra.
Et bon on aura peut être un hot moisi mais le pauvre pbae heal level 31 me heal deja
à 400+ sans critik (avec un peu de ra en critik heal je passe à 800 parfois !)
Donc bon nerf ou pas se sera la même ! au pire des cas une petite ml10 25% absorb et le mda se touche^^
la valk ce fait exploser maintenant on est en 1.90 la bas bah franchement c'est pas un prédateur mais bon on est sur classic la bas donc tes 2800 pdv tu les a pas pas de BB et pas de ml10 non plus puis bon le mda frape toujours a 600 facile sur d e la maille donc avec les critique même avec ton pbae heal tu suis pas vu que non buffer ou en cl tu bloque rien
Citation :
Publié par Axlrose
le nerf des hot c est du flan.
Un vrai nerf ce serait de gicler les procs sur styles, ou bien gicler le bouclier

par contre critique heal n affecte pas: http://www.camelotherald.com/more/3316.shtml
Tu te trompe , j'ai la ra critik heal au niveau 2, et sa marche sur le pbae heal. C'est marqué en toute lettre du genre : "vous réussissez une guerrison critique de +300"
Ptetre que contrairement aux sorts de soin classique, sur le pbae heal des valky y'a 10% de chances de critique de base (comme beaucoup de sorts) mais que la RA n'augmente aps ce pourcentage ?

Idée : pour vérifier faudrait le prendre niveau 5 et regarder les logs vois si ca critique vraiment plus souvent ou pas
Citation :
Publié par Rushy
Ptetre que contrairement aux sorts de soin classique, sur le pbae heal des valky y'a 10% de chances de critique de base (comme beaucoup de sorts) mais que la RA n'augmente aps ce pourcentage ?

Idée : pour vérifier faudrait le prendre niveau 5 et regarder les logs vois si ca critique vraiment plus souvent ou pas
Non non avant de prendre la RA , sa ne critiquai JAMAIS, absolument jamais.
C'est en la prenant que sa a débloqué le critik au heal.
Citation :
Publié par Galopin
Tu te trompe , j'ai la ra critik heal au niveau 2, et sa marche sur le pbae heal. C'est marqué en toute lettre du genre : "vous réussissez une guerrison critique de +300"
bah dans ce cas c est Mythic qui se trompe, c est le grab bag du 2 novembre qui le dit

Pour zenpachi...bah des valkyries qui se font exploser y en a pas des masses sur classic même US. Je sais pas où t as vue des valkyries qui bloquent que dalle, mais dès mb4 c est infranchissable. Après tu me parles peut être de valkyrie 1l unstuff

Mais pour l instant valkyrie/senti/seide/mauler c est le quatuor redoutable pour mda.

Après si tu me dis que tu les pougnes par pack de 12 tous les matins, bah déjà t as de la chance de croiser des solos sur bossiney, et ensuite ils doivent être un peu mancho.
c'est loins d'etre in tuable valk depuis leurs nerf des hot pareil pour le mauler il ce tue sans problem si ils ce régénèrent moins vite j'oublie que je joue sous perma buff hate et cele hein donc une frape toute les 2.4 sec ca aide aussi et non les mecs sont pas des tanches simplement on va dire des pauvre hot les 2 cumule a la fin ils soigne même pas une baffe et le ih bah ca soigne que une claque donc c'est pas trop dur sur un stun je passe sans trop de blem 4 coup de hast donc apres voila et je slam toujours quand la valk a 1/4 de sa vie en moins apres je l'acheve pendant le stun et c'est tout simple mais j'ai deja perdue face a des valk je dis pas la classe que j'ai encore jamais reussi a tuer la bas c'est champion
Citation :
Publié par Flokk
jai testé un template avec le hot que j'aurai au prochain patch..

j'suis pas sur que ca change qqch vs un mda

Pareil j'avais test le solo @ template grp 13heal, sa change pas des masses.
ca change quand même que la valeurs des 2 hot cumule a leurs fin ca soigne que une baffes j'ai oublier de preciser que j'ai toujours une cape levia sur moi que je switch pour debuff abs la valk ensuite stun avec du bol le debuff af passe et la c'est dans les 800-900 que je tape mais ca reste hard a tuer quand même quoi qu'on en dise les valk lance me donne + de mal
Avec un seide spé solo, hormis Akuraz sur broc (bisous copain), les valki ça reste dans 99% des cas une simple question de patience, long à tuer mais pas vraiment redoutable.

On mettra quand meme un bémol pour les valki avec deux bots au tp (donc af spé rouge et hast rouge) et toutes les résists encore up + popo célérité, comme Akuraz sur broc (bisous copain), ce qui devient tout de suite plus serré du slip pendant le slam !

Rappelons que dans le fond la vrai problématique de la valki c'est de n'être jamais oom, que le cout de leurs heals est complètement ridicule rapport à l'effet qu'ils ont.

Donc contre une grosse valki pour un seide ça se résume très souvent à économiser de la mana tant bien que mal et une fois que la barre est bien remplie de dump comme une putasse genre BS, 5L, en ayant attendu le proc débuff d'une légendaire adaptée à sa plus grosse griffe et/ou à la plus basse résist de la valki, serrer les fesses et deal plus que la valki ne peut se régen à la griffe.

C'est ptett pas très catholique mais ça passe bien.

Sinon, rappelez vous que si un mob vous tape vous n'êtes pas engageables. Donc si un gros malin vous la fait à l'envers en engageant pendant l'imun stun ou pour regen pénard, pullez un ptit mob dans le coin et vous êtes tranquille
Warden ML10 assez bien stuff peu importe l'arme ( enfin pas un truc completement useless ) tue sans difficultes une valkyrie, ensuite tout depends le rang mais warden a partir du RR5 si CDR3 et quelques passives qui en suivent ... La valky va pas tenir longtemps a chain ML3 sur ca tete!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés