Avec un seide spé solo, hormis Akuraz sur broc (bisous copain), les valki ça reste dans 99% des cas une simple question de patience, long à tuer mais pas vraiment redoutable.
On mettra quand meme un bémol pour les valki avec deux bots au tp (donc af spé rouge et hast rouge) et toutes les résists encore up + popo célérité, comme Akuraz sur broc (bisous copain), ce qui devient tout de suite plus serré du slip pendant le slam !
Rappelons que dans le fond la vrai problématique de la valki c'est de n'être jamais oom, que le cout de leurs heals est complètement ridicule rapport à l'effet qu'ils ont.
Donc contre une grosse valki pour un seide ça se résume très souvent à économiser de la mana tant bien que mal et une fois que la barre est bien remplie de dump comme une putasse genre BS, 5L, en ayant attendu le proc débuff d'une légendaire adaptée à sa plus grosse griffe et/ou à la plus basse résist de la valki, serrer les fesses et deal plus que la valki ne peut se régen à la griffe.
C'est ptett pas très catholique mais ça passe bien.
Sinon, rappelez vous que si un mob vous tape vous n'êtes pas engageables. Donc si un gros malin vous la fait à l'envers en engageant pendant l'imun stun ou pour regen pénard, pullez un ptit mob dans le coin et vous êtes tranquille
__________________
"Tapette rousse mais diplomate"
|