MdA vs Valky

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Manyolia
...
En même temps tu affrontes Akuraz spé duel et étant toi-même avec un template passe partout. Si tu prends toi-même un vrai template de duel, tu as largement tes chances contre tous. Je ne dis pas que tu gagneras systématiquement car il existe toujours les aléas du due. La clé c'est le 45 démence. Le problème c'est que tu tapes mou mais aucune classe une fois à poil ne peut tenir face à un séide.
Citation :
Publié par Izhim
En même temps tu affrontes Akuraz spé duel et étant toi-même avec un template passe partout. Si tu prends toi-même un vrai template de duel, tu as largement tes chances contre tous. Je ne dis pas que tu gagneras systématiquement car il existe toujours les aléas du due. La clé c'est le 45 démence. Le problème c'est que tu tapes mou mais aucune classe une fois à poil ne peut tenir face à un séide.
si chaman
Une warden a du mal a tuer une bonne valk quand meme, limite le hot regenere autant ses dmg. Mais sinon si la warden arrive a full debuff lla valk (style ml) et chain ml1+ml3 elle a peut etre une chance. (faut aussi que la valk soit une passoire )
Citation :
Publié par Izhim
Chavoue chui spé duel avec généralement mon mob2 et moparry2 ;o(

Sinon full démence que j'me souvienne c'est pas vraiment très efficace.
Citation :
Publié par Akura/Illabell
Chavoue chui spé duel avec généralement mon mob2 et moparry2 ;o(

Sinon full démence que j'me souvienne c'est pas vraiment très efficace.
+1

Contre du rang 2 ptett

OLOL
Citation :
Publié par Flokk
J'ai encore jamais eu l'occasion de testé un duel contre un ménestrel + pet

Je me suis souvent demandé si le fear pet l'empecherai d'annulé son charme pour reprendre le pet aussi tot...

Si pendant le zephyr son pet considéré comme un mob me ferai subir des dommages ou non?

Sinon pour le mda, il m'est arrivé d'avoir des sueurs froide pendant un slam non purge mais bon, une valk avec un peu de rang, un template et des r-a axé solo n'a pas trop de soucis a ce faire contre un MdA à l'heure actuel.

bon ben c la meme chose pour mda si il joue bien le slam la wl est fini^^ moi en tout cas sa me pose pas de gros gros gros probleme les classe a hot...tout se joue sur la facon de play du gars et de sa template&sc
Citation :
Publié par zenpachi
apres le nerf vous allez vous faire bouffer aussi parce que bon c'est vrai que ca ce hot et IH mais ca a pas de hp et c'est très sensible a la hast tranchante et avec la hast dragon qui inc proc omni draine debuff abs c'est encore mieux au us j'en ai poutrer une en 1m20 avec mon mda donc voila

En disant cela , tu ne fais pas très crédible. Excuses moi de te le dire
si pour toi tu as du attendre le nerf et cette hast que je trouve moins bonne que la DR pour tu vanter de tuer en moins de 1m20 ben gros MDR^^ tu peux deja en tuer dans le crono que tu mets si tu metrise ta classe....certa pas bcp dans ses temps la mais on peut y arriver

PS: ya pas que le hot qui est nerf ya aussi le DR
Citation :
Publié par Galopin

Fufu en général c'est easy mode
, sa te fou maladie mais bon avec un cure maladie sur le boubou tu engage et ya plus de maladie aprés stun ragna bye.
(je précise que si sa purge le stun et que c'est hard j'engage et attend l'imune pour restun)
Ceci expliquant cela ! Mafwa c'est très skilled en effet...
Citation :
Publié par Kaynon
si pour toi tu as du attendre le nerf et cette hast que je trouve moins bonne que la DR pour tu vanter de tuer en moins de 1m20 ben gros MDR^^ tu peux deja en tuer dans le crono que tu mets si tu metrise ta classe....certa pas bcp dans ses temps la mais on peut y arriver

Tu tues en moins d'1m20 les Valkyries 3L unstuff qui savent pas play, mais go duel une vraie Valk tu vas voir.
oui me suis tromper a la hast estoc pardon et j'en ai tuer des valk avant le nerf c'est bon tu va pas m'apprendre a joue mda la seul classe que j'ai pas encore battu en duel mais pas vu des masses c'est un champion mais frenchement y'a pas de quoi avoirs peur des valk si ta du mal c'est normal mais bon faut dire sur classic ca ce cantonne au buff cl les mecs donc forcement pour ce qui est de bloquer les valk elles on du mal

ps kan je te jure que la hast drag depasse de loins celle de l'epik un peu plus lente meilleurs procs de bon decap et stat apres c'est le tarif qui est le defaud de cette arme
Citation :
Publié par Kaynon
A mon avis, ça bénéficiera plus à la valk qu'au MdA.
Actuellement, à stuff et rang égaux, je trouve les deux classes assez équilibrées (ça dépend pas mal de la spé et des RA de la valk aussi).
ta hast surtout sur le classique elle est tres loint de surclasser la hast DR . Double decap 10 super mais osef car les decap tu en trouve partout , 0bonus toa et la pas osef du tout sur le classique si tu veux reussir a avoir une spell potable . Reste le proc omni/debuff af qui ,de ce que j'en ai vue, n'a pas une frequence de proc folichonne et deal pas terrible sur une resist a 16% pourtant quand j'ai tetst (et bon le +5resist cac/ou proc debuff resist et le heal endu de la dr sont pas si mal) .
Sinon valk/mda c kifkif sa se joue en 1 au stuff en 2 au template ra en 3 a la chatte en 4 au skill
Citation :
Publié par Shewz
Tu tues en moins d'1m20 les Valkyries 3L unstuff qui savent pas play, mais go duel une vraie Valk tu vas voir.
moi je fais en sorte que l'adversaire fasse une erreur le plus vite^^ apres si pas erreur ya une autre facon mais je ne vais pas le dire quand meme hein^^

Citation :
Publié par zenpachi
ps kan je te jure que la hast drag depasse de loins celle de l'epik un peu plus lente meilleurs procs de bon decap et stat apres c'est le tarif qui est le defaud de cette arme
ben je trouve l'inverse^^ moi je compte pas sur le proc je joue sur le fait de vite doom...et me faut une amre qui fait mal donc la DR(dr > drake en puissance) et je fais tout pour frapper vite avec switch mythirien viva
perso je sen pas de difference sur les degats 4% de bonus de style c'est pas énorme faut dire apres ta toujours le pourpoint dragon mais je sais même pas si il a des stats différente sur le classic comme les loots dragon de facon que ce soit la hast epik ou dragon tu dépote a 500+

au fait kaynon sur le classic faire une sc avec de la vitesse de melee sans oublier le reste est pas si facile que ca donc les decamp viva sont assez indisepenssable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés