[Estimation]Guenille 1 pm

Partager Rechercher
Voila j'ai fait cette guenille:
+10 cc
+5 dom
+37 initiative
+1 pm

Donnez moi sa valeur en kamas, et si c'est possible de trouver quelqun qui a une etoffe de mp + des sous ou il est mieux de vendre tout en k et d'acheter l'etoffe en gros.
On parle quand meme d'une guenille + pm la

Je pense que l'échange contre l'étoffe de mp et faisable , par contre se qu'il y aura en plus de l'étoffe dépendra de l'acheteur

A vendre ta guenille vaux ~5M5
Je trouve que 5,5 millions le prix est un peu surévalué pour l'utilité, certes, un Pm en plus est vraiment intéressant pour beaucoup de classe, mais je crois que d'une manière générale les prix sont en chute libre pour la plupart des ressources. Il y a qu'a voir les hotels de ventes.

Il y a bien quelques classes qui ne cracherait pas sur un Pm en plus avec les 10cc, mais à mon avis ca reste assez rare.
En même temps, il est clair que c'est un objet exceptionnel, même si l'utilité de mon point de vue est moins exceptionnel. Ceci étant évidemment qu'un avis
Citation :
Publié par -Mizukage-
On parle quand meme d'une guenille + pm la

Je pense que l'échange contre l'étoffe de mp et faisable , par contre se qu'il y aura en plus de l'étoffe dépendra de l'acheteur

A vendre ta guenille vaux ~5M5
Ca reste qu'une guenille. Une Ga Pme revient à environ 25-30000k en coût de production (les prix en hdv sont largement surestimés donc merci de ne pas estimer une rune Ga Pme à 100000k quand on voit la facilité avec laquelle on peut les produire quand on est un peu astucieux). De plus la guenille peut se remonter entre les essais. Même si on compte 100 essais en moyenne pour parvenir à passer la rune, ça fait que du 2.5-3M en runes PM. Comptez 300-400 000k de plus pour le craft et les runes do/cri/ini.

Ca fait une cape qui vaut sur le papier environ 3M, donc pas plus qu'une étoffe de MP.
C'est le genre d'item qui permet de mettre des Hogmeiser dorées sans revenir aux 3 PM de base. Certes on a pas de vita comme sur les grosses capes, mais ça permet un mode CC assez conséquent sur les sorts souvent inaccessible.

3.5 à 4m ça me parait correct pour cet item assez dur à obtenir.
Citation :
Publié par Pouillax
....
Il est je trouve, un peux inutile de dire que si t'obtient une rune avec 30 000 K elle vos se prix alors qu'elle se vend tres bien a 100 000 en hdv.
Si t'es un peux logic tu conviendra qu'un mec utilise ses 80 rune pour faire sa cape au lieu de les vendre en hdv perdra 8M (80x100kk) et non pas 2M4 (80x30kk).
(en plus la destruction d'objet ca reste un truc de chatard, j'ai casser 1200 anneaux de satisfaction en une fois j'ai eu 0 runes donc bon, et une autre fois 100 une rune...).

Pour revenir a l'estim je dirais que pas mal de monde pourrais mètre + de 4m ( a quand la +1Pa)
Citation :
Publié par Lemineurfou
Si t'es un peux logic tu conviendra qu'un mec utilise ses 80 rune pour faire sa cape au lieu de les vendre en hdv perdra 8M (80x100kk) et non pas 2M4 (80x30kk).
(en plus la destruction d'objet ca reste un truc de chatard, j'ai casser 1200 anneaux de satisfaction en une fois j'ai eu 0 runes donc bon, et une autre fois 100 une rune...).
1. tout objet transformé perd de de la valeur par rapport à ses composants, à moins d'avoir un jet fumé difficile à obtenir ou d'être très demandé (ce qui n'est pas le cas d'une guenille perfect). Que ça soit un krysto feu ou un gelano PM (qui se trouve désormais à la vente à moins de 10 millions, même vu à 11M en vente à bonta, et qui est bien 2-3 fois plus couteux à produire qu'une guenille PM).
2. En ce qui concerne la destruction des items, faut savoir choisir quels items briser. C'est pas parce que tout le monde espère toucher le jackpot sans se creuser la tête en cherchant à trouver le filon de runes Pa/Pme sur des recettes 4 cases que c'est la technique à prendre comme référence. Dans ce cas oui, c'est en effet la loterie, un pur truc de chattard comme tu dis. Ca veut pas dire que ça soit la seule alternative pour produire ce qu'on recherche
3. Un mec qui mettra ses 80 runes en hdv d'un coup les vendra certainement pas toutes à 100000k les 80 vu qu'il n'y a pas que lui sur le marché: Il ne réussira qu'à faire baisser le prix de vente à moins de diluer ses ventes dans le long terme en mettant que deux ou trois runes en vente par jour. Les cas d'offre massive se sont d'ailleurs présentés par le passé (et après la modif des bottes de poursuite): les runes sont descendues jusqu'à 40-50000k/u à bonta.
4. Ca te force à passer à la ceinture fulgu (ou arme PA ) si tu veux ton 10pa: t'auras donc une po de moule frite, ce qui la fout mal pour les crâs/ecas/enus qui sont les plus intéressés à la base d'après moi par ce genre de cape.

Faut pas oublier que c'est une cape qui n'aide en rien pour les pré-requis - quand on veut porter une Az'Tech ou truc du genre, c'est tendu - et c'est toujours pas ça qui va aider à passer à 1/2 à la Poolhache , et ne donne ni vita, ni sagesse, ce qui la rend en général obsolète à HL. Or, à moindre level, on a rarement plus de 3M à lâcher pour un item. Et si on les a, en général, on reste pas moindre level longtemps
Citation :
Publié par Pouillax
Faut pas oublier que c'est une cape qui n'aide en rien pour les pré-requis - quand on veut porter une Az'Tech ou truc du genre, c'est tendu - et c'est toujours pas ça qui va aider à passer à 1/2 à la Poolhache , et ne donne ni vita, ni sagesse, ce qui la rend en général obsolète à HL. Or, à moindre level, on a rarement plus de 3M à lâcher pour un item. Et si on les a, en général, on reste pas moindre level longtemps
C'est la seule cape qui donne 10 cc. Je ne vois pas pourquoi on va chercher plus loin.

Le prix d'une bonne fulgu pour moi me parait pas mal, dans les 3 millions quoi...
Citation :
Publié par Pouillax
(...)ce qui la rend en général obsolète à HL.
Mouais obsolète c'est vite dit, quasi tout les ecas HL de ma connaissance joue 1/2 leurs sorts et portent une guenille. 4M facile, et en cherchant bien doit y'avoir moyen de trouver preneur jusqu'à 5M.
Citation :
Publié par Chrysis
Mouais obsolète c'est vite dit, quasi tout les ecas HL de ma connaissance joue 1/2 leurs sorts et portent une guenille. 4M facile, et en cherchant bien doit y'avoir moyen de trouver preneur jusqu'à 5M.
Pas que les écas , les srams , crâ aussi.

Je dirai 3M5

Pour le coup de bol.
Citation :
Publié par Madly Falc'
Sram avec guenille ? C'est laid...

Sinon 4 bons millions.

We n'empeche que si tu passe un pm ou un pa ( possible xD ? ) c'est laid pour les autres parce qu'ils vont soufrir

Sinon je dirais 4M, voir 4M5, c'est une trés belle cape, et le fait d'obtenir 10cc suplémentaires associé a un bonus Pm c'est trés plaisant.
La Guenille avec le bonus pa a déjà été faite si je ne m'abuse, enfin on l'avait vu sur cette même section en estim si ma mémoire ne défaille pas (et si ce n'étais pas un fayk).

Pour moi même une guenille avec pm c'nul sur un Sram, enfin pour mwa :x
Citation :
Publié par Chrysis
.
Ah bon ?
Tous les ecas HL que j'connais, ou que j'vois, ils jouent panomeuloutropbienj'ai+400 force

A part quelques rares exceptions, j'ai jamais vu d'éca HL THL porter de guenille perso.
3M pour cette guenille.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés