parchemin droppables ?

Répondre
Partager Rechercher
Petit parchemin d'intel sur rat et petit parchemin de force sur kani (pas sur de ça par contre), le reste aucune idée.

EDIT : pour noel un nouveau clavier.
On peux dropper :

Puissant de vita ; Coffre sombre.
Grand de sagesse ; Wa wabbit.
Grand de chance ; Wa wabbit.
Grand de vita ; Wa wabbit.

Il y en a peut-être d'autres, mais ceux-ci sont les seuls à ma connaissance.
Pas que les petits d'intell sur les rats, j'ai déjà vu des grands tomber dans le donj' aussi.
_les parchots de forces sont bien dropables sur les kani
_les parchots intel sur les chamans dégoutants,petits,normals,grands,puissants(rare,j'en ais dropé 1 depuis)
_sagesse,vita,chance,agi sur le wa
Personnellement j'ai drop Grand parcho de sagesse, vita sur Wa Wabbit et c'est bien un grand parcho de Force qu'on a sur les Kani (J'en ai déjà eu 1), donc j'affirme ce que disent -Touti-, Gravensky, Mik0s et Liselle.

Edit : Ok ok j'ai rien dit, merci ^^'.
je me souviens avoir dropé il y a plusieurs moi déjà un parchemin de sort mais je ne pourrais plus me rappeler sur quel monstre d'ailleurs j'ai un doute sur la probabilité récente de pouvoir encore en dropé , à confirmer
Sur le Wa :
Grand Parchemin de Sagesse
Grand Parchemin de Chance
Grand Parchemin de Vitalité

Rats :
Petit / Grand parchemin d'intelligence ( Parait-il une fois sur le tournesol affamé)

Kanigrou :

Grand Parchemin de Force

Coffre Sombre (1000 PDV)

Puissant Parchemin de Vitalité (D'après ce que j'ai dropper)
Citation :
Publié par Naruthree
Sur le Wa :
Grand Parchemin de Sagesse
Grand Parchemin de Chance
Grand Parchemin de Vitalité

Rats :
Petit / Grand parchemin d'intelligence ( Parait-il une fois sur le tournesol affamé)

Kanigrou :

Grand Parchemin de Force

Coffre Sombre (1000 PDV)

Puissant Parchemin de Vitalité (D'après ce que j'ai dropper)
rien a redire sauf que les normaux, les grands et les puissants de force se droppent sur kani (drop puissant et 2 grands)
Citation :
Publié par Molov [Djaul]
Personnellement j'ai drop Grand parcho de sagesse, vita sur Wa Wabbit et c'est bien un grand parcho de Force qu'on a sur les Kani (J'en ai déjà eu 1), donc j'affirme ce que disent -Touti-, Gravensky, Mik0s et Liselle.

Par contre pour les parchemins de sorts droppable sur les larves il me semble avoir lu que ça a été enlevé.
Nop, dropé un y'a 3-4 semaines.
Citation :
Publié par Zarkenciel
Même question : avez-vous une idée du seuil de PP requis?

Aussi bien les parchos de sort que ceux de force droppables (paraît-il) sur les kanis?
J'en ai droppé 4 sur les kani et je les ai toujours droppés seul avec moins de 200pp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés