LeNaruthree |
Dernières publications

J'avais taper sur mon ecran et c'est redevenu normal :chut: Sinon essaye espace-Alt Gr - flèche : simultanément L'écran devient... Lire la suite

Effectivement ce coffre existe, le seul problème c'est que quand j'ai cliqué dessus ( j'ai essayé 3-4 fois) la connexion au ser... Lire la suite

Sur le Wa : Grand Parchemin de Sagesse Grand Parchemin de ChanceGrand Parchemin de Vitalité Rats :Petit / Grand parchemin d'int... Lire la suite

Ah je pensais que c'etait pour eviter la fraude et que le support soit plombé de message de vols... Sinon pour expliquer plus c... Lire la suite

Plop a tous , j'ai pensé a un truc... des cheques audios : au lieu de s'abonner directement comme on le fais d'habitude on a deu... Lire la suite

Bonjour(Soir) a tous je voudrais estimer les objets de la pano Shika se met a partir du niveau 80 : Bracelet :+24 Intelligence... Lire la suite

Je regardais les videos sur le site officiel de Dofus quand j'ai vu un Ecaflip qui nous montrer ces emotes... mais j'ai vu qu'il... Lire la suite

Le Roll Back c'est ... lui > :merci: ... Lire la suite

Nom de la guilde : Industrie NarutthreeMeneur : (...) Narutthree Bras droit : EnuofNaru Alignement : :mal: , :) J'accepte pas l... Lire la suite
Jeux
LeNaruthree joue à :
DOFUS (depuis 2005) |