[HELP]Ecran à l'envers

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde je pense pas que l'endroit est le mieu adapter pour poster mais il est pas mal fréquenter et j'ai besoin d'une aide rapide si possible^^ j'ai un probleme c'est que tout a leur mon chien a sauter violament sur mon bureau et a apuiés sur plusieur touche du clavié qui a fait pivoter limage de mon écran a 90° vers la gauche( pas seulement dofus mais tout mon bureau ainsi que la fenetre ou l'on choisi sa session) , jai redémaré et cela n'a rien changer je voulais savoir si vous pouviez maider, et pour info je suis sous window XP merci
Si tu as une carte graphique NVIDIA, normalement tu as une icône en haut à gauche du coup ^^ Dedans tu as le choix de faire pivoter ton écran et autres conneries du genre.

Si tu es sous ATI ou autres, cherche dans ton menu démarrer, la barre d'icônes, ou encore le panneau de configuration, tu devrais trouver la même sorte de menu qu'avec NVIDIA
S'pas sur JoL (et encore moins section dofus xD) que tu trouveras une solution à ton probleme , recherche par un moteur un fofo d'aide sur l'informatique
L'écran devient noir puis se rallume en ayant pivoté de 90°
Le choix de la flèche est fonction du sens de rotation subi par l'écran sinon :

• Cliquer avec le bouton droit sur le Bureau, choisissez Propriétés, onglet Paramètres
  • Cliquez sur le bouton 'Avancé'
  • Choisir l'onglet correspondant à votre carte graphique (par exemple geForce)
  • Chercher un item nommé rotate, rotation ou pivotement
  • Définir la rotation sur 0° (format paysage ou landscape) ou normal
    • Exemple 1 : MDOcX4fAHuyW4d2U-s-.png
    • Exemple 2: 5228-proprietes-nvidia-s-.png
    • Validez (OK)
Citation :
Publié par Mystio [Jiva]
S'pas sur JoL (et encore moins section dofus xD) que tu trouveras une solution à ton probleme , recherche par un moteur un fofo d'aide sur l'informatique
Ils ont tous autant de mal que lui les Dofusiens? Parce que bon là... il prend les Laborantins pour des cons comme qui dirait...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés