[Idée]Système de code audio

Répondre
Partager Rechercher
Plop a tous , j'ai pensé a un truc... des cheques audios : au lieu de s'abonner directement comme on le fais d'habitude on a deux choix, on peux choisir d'avoir un chèque en ecrivant le code quelque part. Si le code est bon vous avez le chèque . Le chèque va sur Dofus(Comme Familiers,bonbon et equipements en cadeaux) et vous pouvez l'echanger. On clique deux fois dessus ,on a le code ecrit et le cheque ne devient plus valide. C'est pas très developpé mais bon...
Citation :
Publié par Naruthree
Plop a tous , j'ai pensé a un truc... des cheques audios : au lieu de s'abonner directement comme on le fais d'habitude on a deux choix, on peux choisir d'avoir un chèque en écrivant le code quelque part. Si le code est bon vous avez le chèque . Le chèque va sur Dofus(Comme Familiers,bonbon et équipements en cadeaux) et vous pouvez l'échanger. On clique deux fois dessus ,on a le code ecrit et le cheque ne devient plus valide. C'est pas très developpé mais bon...
[Traduction mal faite]Plop a tous ,
j'ai pensé a un truc... des cheques audios :
au lieu de s'abonner directement comme on fais d'habitude, on a deux choix:

-On peut choisir d'avoir un chèque en écrivant le code quelque part... Si le code est bon vous avez le chèque qui va sur Dofus(Comme Familiers,bonbon et équipements en cadeaux) et vous pouvez l'échanger. Pour l'utiliser on fait double-clique et on s'abonne une semaine/code[/Traduction mal faite]

Et la deuxième option?

Mais de toute façon c'est interdit de vendre des "objets" (bah...ton argent quoi) réels contre de l'argent/objets irréels

EDIT:Owned pour ma dèrniere phrase :'(
Ah je pensais que c'etait pour eviter la fraude et que le support soit plombé de message de vols...
Sinon pour expliquer plus clairement ,au lieu de s'abonner une semaine par code audiotel, on aurait un chèque que l'on pourrait vendre (en gros sous cette forme : http://img504.imageshack.us/img504/9820/chequenf1.th.jpg) En cliquant dessus on aurait le code , qui est affiché http://img504.imageshack.us/img504/4632/cheque2jp1.th.jpg donc on peux savoir si quelqu'un l'as utilisé ou non voila
Sauf que ça fait influer l'argent IRL sur le IG, et que c'est pas bien.

En plus les CGU interdisent tout échange entre monnaie réelle et biens IG, me semble. Donc pourquoi autoriseraient-ils un truc hors-CGU ?
pour dépanner es potes pourquoi pas mais ça serait comment dire ... abusé ? oué c'est ça ^^ les abus serait trop nombreux :/ bonne idée mais pas applicable et qui plus est interdite par la loi
Citation :
Publié par beranger
est interdite par la loi
Non. Par la loi, non, par les CGU oui. Sinon un certain MMO de plus en plus connu de par le monde serait bien embêté.
Je suis un Kevin, j'appelle depuis chez mes parents et ils payent une fortune, comme Ankama a autorisé la vente, ils sont responsables et mes parents leur met un procès au fesse.

Voila comment ça risquerais de se passer, et c'est pour ça que c'est interdit
Je rajoute que si une personne peu consciencieuse a accès a ton compte et qu'il voit que tu as ... Oh! un chèque code et ... Oh il est pas abonné ... eh bien voila il l'utilise et toi t'es Pwnd.

Et je rajoute que l'idée comme quoi un code est valable que sur un temps donné (24 heures selon les rumeurs) est totalement fausse...

Pour preuve j'avais fait une mauvaise manip un jour sur le site ankama games et, croyant que mon code bugait j'ai envoyé un mail au support qui m'a demandé de réessayer car ils ne pouvaient rien faire (après bien 4 jours) et le code a parfaitement fonctionné.

Eh oui ... blablabla ... vente interdite etc
Bah et au delà de ça, se serait la possibilité de se faire du fric derrière le dos d'ankama non? (jpense à un agent d'une grande entreprise française dont je taierai le nom qui recuperait ses codes audios du boulot)
Bref, surement interdits pour les meme raisons que la vente de kamas et de comptes sont interdites.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés