[estimation] Dofus émeraude

Partager Rechercher
Bonjour, j'aurais voulu savoir ce que je pourrais tirer d'un dofus émeraude +89

Sachant que je recherche un parchottage force 26 > 101, des kamas, des dagues adou, des bottes harry, etc.

Savoir ce que je pourrais avoir m'aiderait à savoir si je désire le vendre ou non, en fait
J'dirais plus 6M perso, avec la maj les gens se parchottent de plus en plus et ils arrivent grappiller un peu plus de vita avec les parchemins et la rectification de leurs erreurs et ça fait perdre de la valeur au fufus.
Autant on peut en avoir a des prix assez bas (3m5 oO) autant ca peut se vendre tres tres cher... un echange contre des harry direct + quelques trucs peut largement se faire, ou encore un echange direct contre des adou (plutot les ressources, les adous courent pas les rues et on les fait pas pour les echanger ^^).

En kamas tu devrais pouvoir le vendre en 6 et 8 m sans soucis je pense, apres ca depend du temps que tu veux passer a le vendre et a qui tu le proposes tout ca...
Je dirais 6M5-7M, 89, c'est pas beaucoup(2M ?), mais c'est un dofus, donc c'est important(10M), mais ça se droops sur le dark vlad et le dopeuls, qui sont pas trop dur (et Hop on descend à 7M. . .). C'est qu'un point de vue hein, je suis pas gros connaisseur. . .
A contrario de ce qu'on pourrait penser, je pense plutôt que l'Emeraude a jamais été aussi utile depuis le reroll via Otomaï.

De nombreuses personnes, dont moi, avaient investi des scores colossaux en vita, car c'était le must en début de VF. Une fois reroll, même en parchotant, il y a une lacune palpable dans la vitalité. Ce dofus vient combler agréablement ce manque pourtant si important ...

De surcroît, certains items ( Masques vaudou, etc ... ) ne font qu'aggraver la situation.

8-9M.
Pareil, il est faux de dire que le reroll favorise la vita...
Toutes les personnes que je connais et qui ont reroll sont restées à 101 (ou moins ^^) en vita...
du coup un tel dofus peut valoir le coup pour combler, arriver à 190, et ainsi aborder les nouveaux items sans vita avec sérénité

7-8M, mini, 9 si t'es patient et avec une mule marchande bien placée

sa va pas changé grand chose , donc bon 5m pour moi .
Sauf que Silk ne donne l'exclusivité de son Dofus ni à toi ni aux sacrieurs, du coup sa valeur est plus élevée

Perso je lâcherais pas ça au dessous de 8m et je tenterais certainement à 9 ou 10.
Citation :
Publié par Ifym
Sauf que Silk ne donne l'exclusivité de son Dofus ni à toi ni aux sacrieurs, du coup sa valeur est plus élevée

Perso je lâcherais pas ça au dessous de 8m et je tenterais certainement à 9 ou 10.
je parlais d'un dofus emeraude en général

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés