Avec mon sapeur Lv24 je tourne a peu pres comme ca :
Le premier slot est reserve pour un fusil, il m'arrive souvent de sniper quelques cibles ... En particulier les Atriarches, drones, autres mobs de type support u sein d'un groupe ou les "gros morceaux" comme les tripod ou predateurs ...
Fusils physique, IEM et Laser dernierement vu que sur Arieki les mob semblent ne pas trop aimer le laser sont toujours prets au fond du sac.
Le second slot est reserve pour le Polarisant, avec lequel j'essais de plus en plus de me convaincre.
Trois fusils Pol dans le sac que j'interchange en fonction de la situation. Electricite, glace et feu ... Le feu me semble le plus interessant pour une utilisation reguliere, mais en effet ca pompe enormement de credits vu le prix des munitions
Ensuite le Shotgun, classique : "Moi vois beaucoup mechants, moi sort shogun et moi dezinguer mechants".
Un modele physique quasi toujours a la main si je rush dans un groupe de mobs x)
Le 4eme et le 5eme slots sont reserves aux outils d'armure et de HP.
On sent dessuite l'utilite des outils pour un Technicien en groupe dans une instance, a la limite meme un gars ne voulant se specialiser dans les outils devrait foutre au
minimum 1 point pour avoir le bouton "Emergency tool" de disponible
Sinon pour les autres armes que j'ai eu l'occasion d'essayer :
Le flingue est sympa, plus pour le look et la cadence rapide, c'est plutot un gadget.
La mitraillette est bien bourrine, mais suce carrement trop de munition et chauffe vite si elle n'est pas maxee.
Le leechgun ne m'a pas convaincu, il faudrai voir a plus haut level et avec l'expertise maxee ce que ca pourrais donner ...