moi quand j'ai lu vos test , j'ai decidé de verifier si le
fusil oxydoreducteur etait si merdique que ça en montant un perso qui n'utilise que ça .j'ai mis lvl 3 direct et je suis progressivement monter jusqu'a 5.
avantage(s)=>
-Avec leech armure c'est tout simplement pas possible de creuver tant qu'on tire

, par contre bien penser a s'accroupir pour maxer les degats.quand on recharge ont devient vulnerable , un petit cout d'outil de reparation armure et ont remet ça.
c'est tres pratique en face des canons ennemi quand on joue en groupe , ont prend l'aggro et le canon a bo vous tirer dessus vous etes toujours full life et armure.ça permet de fumer les ennemis plus fort que sois sans prendre de risque.
-La portée de l'arme est tres bonne (60m comme les fusil)
Ne ce prononce pas =>
Le niveau de degat de l'arme est loin d'etre mauvais , mais ce n'est pas plus puissant qu'un fusil a pompe , ni moins , ca ce tiens en fait.
desavantage(s)=>
-Ruine absolue en munitions

, la mitrailleuse c'est pour les pauvre a coté.
-Degats physiques only (en tout cas jusqu'au lvl 15 apres je sais pas).La bonne technique etant de balancé un eclair ou de tirer avec une arme emp pour faire gicler le bouclier des mobs et ensuite de passer a l'oxydoreduction.
-il faut recharger souvent donc s'exposer , les chargeurs parte a une vitesse monstrueuse je trouve.
Le fusil a pompe =>
en jouant combattant j'ai pris mon pied avec cette arme , essayer de prendre du degat sonique car lorque vous faite un coup critique avec une arme sonique l'adversaire est projeté a terre .Au level 14 j'avais le lvl4 dans rage , mains nue et arme a feu , j'ai bien rigoler , ca volait de partout , les degats du pompe tres bon , avec rage encore mieux , le tout avec distribution de coup de crosses pour les mobs qui reste debout ou qui resiste vos attaques.20% de chance de projo avec la competence armes a feu , 50% de chance avec mais nue , et X% avec l'arme sonique quand on critique(moi je dirais 15% voir plus).moi je dis love

.
Mitrailleuse =>
Dps monstrueux , ca tue vite , tres vite , ca coute pas mal en munitions , mais rien de trop trop vilain , bien penser a locker le mob sinon vous allez gacher des munitions (beaucoup en fait).c'est clairement un moins que de devoir mettre des points pour l'utilisation de cette seule arme dans une competence , avec la competence armes a feu ont est quand meme plus versatile je trouve , m'enfin je parle de monter un perso jusqu'au lvl15 apres c'est peut etre mieux.Finallement je ne sais pas trop quoi penser de cette arme , l'arme en elle meme est chouette mais des points juste pour ca je reste dubitatif

.
Lance roquette et lance missile =>
tester a 5 , le lance missile permet de tuer de loin les gros trucs , ca recharge vite , ca chauffe vite , mais une bonne arme selon moi , en tout cas je regrette pas d'avoir virer tout mes points en arme a feux.le lance roquette qui lance des grenades au debut j'ai trouver ca tres tres bof niveau degats , au debut.Finalement c'est pas mal du tout a conditions d'aller au CaC , l'effet stun marche pas longtemps (les mobs stun ont une crise d'epilepsie avec une aura blanche sur la tete) mais suffit de rechoutter pour restun les mobs , le temps d'en finir un a coup de crosse , ont reshoot , ont recommence ...Moi je me dis qu'un commando c'est pas une fiotte , avec l'armure graviton , la ruée etc...
donc avoir une arme longue portée pour les cibles "dures" et une arme plus versatile qui stun pour le "mou" , le tout avec des degats pas degueulasse ,pour peu que l'on se donne la peine d'aller au CaC ...Comme dis plus haut je regrette pas le moins du monde mon fusil a pompe , j'ai redescendu ma rage a seulement 3 (personne est parfait) et je mes des pieds bouches circulaires a 600 sans critiques , moi qui pense evolué vers la sentinelle avec cette competence (et donc ces armes) j'ai trouvé un bon equilibre entre portee et dps et au pire j'ai toujours un pompe et un fusil sous le la main.
verdict===>

+
Injecteur =>
j'ai mis 5 dedans direct , les degats c'est AMAGAD

, trop hostile la picouze .Pas tres cher en munitions , les points faible c'est la portee cambronesque et le fait que ca chauffe super vite .neamoins un must-have pour tout les biotechniciens.
une petite note sur les pistolet pour finir , qui sont semblable aux preservatifs =>a usage unique vue que de mon point de vue : un xanx = un pistolet .Ben oui y a que les coup de crosse qui font mal avec ce truc , et quand vous avez fini le mob votre arme elle est ruinée donc comme les capotes , a usage unique (sinon garre a vous).
HARDBOOT Bu
intégriste Bigouden lvl5000 spe cuisine au beurre