Légende
|
Salut, je n'ai pas encore vu de post a propos de ce jeu donc j'en lance un ^^.
Alors Assassin's Creed c la nouvelle franchise next gen d'ubisoft qui va sortir le 14/11/07 sur XBOX 360 et ps3 ainsi que sur pc au debut de l'année prochaine. L'intrigue se passe durant la 3eme croisade et on incarne Altair maître assassin déchu qui doit retrouver son prestige en accomplissant des meurtres pour la guilde ( inspirée de la secte historique des haschaschins ). Le gameplay , le level design ( 3 grande ville vivante et superbement modélisées et les graphismes me font personnellement penser que ce jeu va être une bombe et je salive a chaque fois que j'y pense ^^ Quelques videos ici http://gameinvasion.comcast.net/game...usive_16x9_012 http://gameinvasion.comcast.net/game...gn_gp_16x9_007 http://gameinvasion.comcast.net/game...eplay_16x9_009 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PC][XBOX360][PS3] Assassin's Creed
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as oublié de préciser que la productrice du jeu est un super canon.
|
![]() |
|
Légende
|
boah s'pas important
![]() |
![]() |
|
|
Je me suis préco l'édition limitée US que Tronix, j'ai hâte de recevoir ça - j'attends fermement ce jeu depuis les premières images à l'E3 2006
![]() -Sergorn |
![]() |
|
|
Je l'attends aussi mais depuis quelques temps je le sens mal, j'espère qu'Ubisoft saura me donner tort :/
En tout cas je me le prends. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Puisque qq1 doit se dévouer et que Assassin's Creed ne serait rien sans Jade...
|
![]() |
|
bah personnellement je suis assez dubitatif quand au gameplay sur la longueur.
J'espère vraiment qu'il tiendra toutes ses promesses autres que "graphiques". |
![]() |
|
|
Vous avez oublié [PC] dans le titre..
Si si, il est prévu dessus ![]() |
![]() |
|
|
Je l'attend aussi sur PC... Mais si c'est comme Halo, combien d'année plus tard ?
Je vous avais dit qu'elle était belle ![]() |
![]() |
|
|
jade raymon roxx,heu pardon...
assassin creed rox.. ![]() a esperer un jeu assez long pour une fois en tout cas |
![]() |
|
Légende
|
1er test par Famitsu : 37/40
![]() leurs seul critique sont sur les combat ( gameplay un peu trop simple et les cameras ) |
![]() |
|
|
d'ailleurs il me semble que parmi les reproches y avait le gameplay avec un seul boutton pour se battre. j'espere quand meme des coups variés mais bon on verra bien.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Le jeu que j'attends le plus .
Si jamais c'était un pétard mouillé , je m'en remettrais pas ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Avec Mass Effect, ce sont les 2 plus gros titred que j'attends le plus pour cette fin d'annee. Voila la liste des succès de la version 360 Sinon,, vous parler de Jade Raymond, mais il y a aussi Kristen Bell (Veronica Mars) qui a donné son apparence et sa voix a l'un des perso du jeu ![]() |
![]() |
|
|
J'en achete 10 pour faire plaisir a la dame
![]() |
![]() |
|
|
Tu te souvient bien ^^
Vivement... la figurine d'Altair ira bien au coté de mon Big Daddy et de ma Rachel (de Ninja Gaiden, pas de FRIENDS !!) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|