[PC][XBOX360][PS3] Assassin's Creed

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je n'ai pas encore vu de post a propos de ce jeu donc j'en lance un ^^.

Alors Assassin's Creed c la nouvelle franchise next gen d'ubisoft qui va sortir le 14/11/07 sur XBOX 360 et ps3 ainsi que sur pc au debut de l'année prochaine.

L'intrigue se passe durant la 3eme croisade et on incarne Altair maître assassin déchu qui doit retrouver son prestige en accomplissant des meurtres pour la guilde ( inspirée de la secte historique des haschaschins ).
Le gameplay , le level design ( 3 grande ville vivante et superbement modélisées et les graphismes me font personnellement penser que ce jeu va être une bombe et je salive a chaque fois que j'y pense ^^

Quelques videos ici http://gameinvasion.comcast.net/game...usive_16x9_012

http://gameinvasion.comcast.net/game...gn_gp_16x9_007

http://gameinvasion.comcast.net/game...eplay_16x9_009
Citation :
Publié par Scram'n'asax
Tu as oublié de préciser que la productrice du jeu est un super canon.
Tof ? (oui je sais on n'est pas sur le Bar toussa toussa, mais quand on fait une affirmation comme ça, ça mérite justification)

Content par ailleurs qu'il sorte aussi sur PC. J'ai d'ailleurs l'impression que sur cette génération de consoles, les portages PC seront encore plus nombreux que sur la génération PS2/XBOX réduisant ainsi l'intérêt de s'acheter une de ces consoles new-gen pour qui a un PC suffisamment robuste.
Je l'attend avec impatience, need squatter chez un pote qui a une console en attendant la sortie pc...

Citation :
Publié par Visionmaster
Tof ?
Jade Raymond, google images
Mouais bof osef de la belette surtout que d'une photo/video à l'autre on la reconnaît à peine et qu'en plus elle est pas non plus super jolie

Au vu des videos de présentation ça a l'air trop bon, j'adore cette liberté donnée dans la ville et surtout la liberté de choisir son approche pour assassiner la cible...puis Altair a la classe quand il saute de poutre en poutre à la Naruto
d'ailleurs il me semble que parmi les reproches y avait le gameplay avec un seul boutton pour se battre. j'espere quand meme des coups variés mais bon on verra bien.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Mouais bof osef de la belette surtout que d'une photo/video à l'autre on la reconnaît à peine et qu'en plus elle est pas non plus super jolie
C'est sûr, c'est pas non plus Jennifer Connely hein !

Sinon, ça fait un ptit moment que je l'attend celui là, j'espère qu'il sera à la hauteur

En espérant qu'il ne sorte pas trop en retard sur PC non plus...
Wait and See ! J'ai hâte de sauter du haut des toits dans une botte de paille 20m plus bas...
Citation :
Publié par Znay
Le jeu que j'attends le plus .

Si jamais c'était un pétard mouillé , je m'en remettrais pas
Pareil pour moi :/
Avec Mass Effect, ce sont les 2 plus gros titred que j'attends le plus pour cette fin d'annee.

Voila la liste des succès de la version 360

Sinon,, vous parler de Jade Raymond, mais il y a aussi Kristen Bell (Veronica Mars) qui a donné son apparence et sa voix a l'un des perso du jeu
gaffe a la liste des succes ca spoil un peu ^^

Sinon pour le systeme de combat apparemmnt c'est par stance ( defense/attack et les mouvement change mais tout se fait avec peu de bouton)
Vivement le deux avec la boîte collector à 450 euros et son lot de bonus, 1 bon pour un coup de téléphone à Jade, une photo d'elle nue, un string que le personnage pourra porter en jeu etc...
Enfin bref le jeu semble terrible et à part être mimi elle doit bien bosser la madame.
Vous avez commandé ou la version collector, j'ai un mal fou a la trouver, tous les magasins de ma ville me disent que c'est introuvable et qu'il ne prennent pas de commande pour la version collector
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés