Aller à la page... |
Dofus, jeu de farming. Pourrait on changer cela ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Quadraxis [Domen] |
Trouver plus de messages par Quadraxis [Domen] |
|
Citation :
On a assisté à seulement quelques vagues de mmo - car nous sommes au début de cette nouvelle forme de loisir - qui enfaîte ce ressemblaient tous entre eux et avaient la même structure, reposé entre autre sur le farming. Donc enfaîte ce " juste milieu ", cette " alternative " s'obtiendrait en changeant radicalement le gameplay. Chose qui ne peut être fait selon moi sur un même jeu, ou alors ce serait des changements minimes. Il y a plusieurs barrière a une évolution: -> Culturelle, car les mmo sont l'évolution des JDR, on est donc habitués à cette structure. les mmo perpétue une certaine tradition, et resservent la même sauce a chaque nouvelle sortis de jeu, avec au final peut d'évolution structurelle. -> Financière: Pourquoi prendre le risque et dépenser du temps a révolutionner le monde des mmo alors qu'il " suffit " de sortir un jeu avec des graphismes meilleurs pour décrocher le jackpot ? Il y a eu plusieurs débat autour des structures même des mmo sur d'autres section, comme par exemple Les Faiseurs de Monde. Citation :
Sur ce jeu on m'envoyait dans ma boitte aux lettres ig des messages qui me proposaient du PL, ou encore des gold contre des euros. Citation :
Perso c'est sur Dofus que je me suis fait pas mal de connaissance, voir même des amis. Sur wow j'ai presque jamais adressé la parole a quelqu'un. M'enfin bon j'ai du mal m'y prendre alors, ou je n'est pas du avoir de chance. Citation :
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Crevard Ingenieux |
|
sauf que le but du thread, c'est de proposer un concept de durée de vie qui ne soit pas le farmage -__-
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Crevard Ingenieux |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|