Vidéos de la bêta Aion

Fil fermé
Partager Rechercher
Vraiment excellentes les émotes... On sent que le niveau est vraiment haut dans l'équipe d'animateurs.... A l'image du reste du jeux...

Après la vidéo ou on voit le ciel (si il y a bien un truc qui me touche c'est les ambiances de ciel)... Mon dieu... Need...
Citation :
Publié par nourse
Dans l'une des vidéos déjà postée ici (http://www.tagstory.com/video/video_..._id=V000109441) on voit clairement qu'il n'y a pas d'interruption/ralentisement des sorts quand les mobs tapent.

Je trouve ça plutôt agréable , en espérant que ça ne change pas d'ici la fin de la Beta.
moi au contraire je trouve que c'est quelque chose de peu réaliste comparé a ce que le jeu nous proposera. dommage :s
très sympas toutes ces vidéos
AION a l'air d'être beaucoup plus avancé qu'il ne le laissais paraître
ah oui et GG aux joliens qui commencent déjà a whine et demander des nerfs sur des vidéos d'une beta qui a 2 semaines
c'était osé ils l'ont fait !
mais euh nerf quoi !!!!!!!!!!!!!!!

Z.
Citation :
Publié par Grath Moualdo
Marche pas non plus, ca DL pas la video

Si quelqu'un y arrive go la host sur youtube/dailymotion
Je pense qu'il s'agit de celle là :
http://youtube.com/watch?v=TfnmtnT007I

Sinon sur cette vidéo on voit un perso qui a un pet (ça n'a pas l'air d'être un élémentaire).
Ce pet est bleue et ressemble à une sorte de "truc" avec des plumes () ... Il attaque au corps à corps.
Quelqu'un en sait-il un peu plus ?

ps : la vidéo est accélérée (2x je pense)
Citation :
Publié par nourse
Je pense qu'il s'agit de celle là :
http://youtube.com/watch?v=TfnmtnT007I

Sinon sur cette vidéo on voit un perso qui a un pet (ça n'a pas l'air d'être un élémentaire).
Ce pet est bleue et ressemble à une sorte de "truc" avec des plumes () ... Il attaque au corps à corps.
Quelqu'un en sait-il un peu plus ?

ps : la vidéo est accélérée (2x je pense)
Je sais pas pourquoi, ca me fait penser à une vidéo de WoW.
wow! ( pardonnez l'injure ) , certain mob on l'air super tenace ^^ meme en accéléré ils ne se laissent pas applatir aussi facilement ^^

Bah ça promet de longues heures d'éclate ça ^^
Article sur le site
Citation :
Publié par Khalzaam
Cette vidéo vous présente en 5 mins l'exploration d'Altéa, le monde d'Aion.

C'est une vidéo de joueur, et malheureusement la qualité graphique n'est pas au rendez-vous (comprendre que c'est très pixelisé).

Bon, par contre, ça change des vidéos d'emote ou autre classe. Là on est dans le jeu pur et dur, et vous pouvez commencer à entrevoir ce qui vous attend très bientôt ^^

Pour la vidéo, c'est par là.
Source : https://aion.jeuxonline.info/#idNouvelle_16551
Mouai ... vive youtube et sa qualité HD
Sinon, j'ai pas vraiment compris ce qu'il y avait d'intéressant dans cette vidéo
Ca bouge trop vite, c'est flou, les mecs en suivent un (le caméraman ) et s'acharnent tous sur les pauvres 5 mobs qui trainaient par ici
En gros, on voit rien, on entend rien (bah vi, j'ai coupé le son ), et on comprend pas grand chose
Citation :
Publié par Grath Moualdo
[...]
Si c'est pour dire ça, tu ferais mieux de rien dire. T'apportes rien et tu soules.
C'est annoncé dans la news que c'est de la basse qualité, et le son est excellent, en plus on découvre pour la 1ere fois une vidéo de combat en groupe, le tout dans une zone jamais vue avant.
Autant j'ai adoré les vidéos pvp vues jusqu'ici, et les vidéos pve aussi, mais alors celle la, c'est vraiment pas la joie, et j'explique même pourquoi, c'est pas le jeu que je remet en cause, juste la qualité de cette vidéo, déja qu'il n'y a que 25 pixel a l'écran, si en plus tu rajoute un accéléré x2 ..
Decidemment y a pas une info qui me fasse pas regretter d'être coréen!

Meme si la qualité graphique est discutable et bien ça donne quand même très envie.
Pour moi on dirait un run dynamis sur FFXI avec une dizaine de players qui pexent un pauvre mob .

Sinon au niveau combat ça à l'air vraiment dynamique (oui je sais la vitesse est X2)

En tous cas que du bon à venir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés