Vidéos de la bêta Aion

Fil fermé
Partager Rechercher
Une petite pensée pour les nombreux claviers bontempi, racines mères de la plupart des compositions musicales des mmorpgs jusqu'à maintenant, qui vont se retrouver bien orphelin avec cette claque orchestrale qu'est la BO d'Aïon.
Pour accentuer le rp, mettez plus d'emote (et qui plus est minutieusement animées), simple mais encore fallait il le faire.
Aïon met les trémas sur le i dans un domaine où on ne l'attendait pas forcément, la communication en laissant simplement faire le réseau joueur-joueur en levant la NDA. Ils sont sûrs d'eux et ils ont raison.
Je pense que de toute façon, on aura rien de mieux à faire l'année prochaine que de devenir demi-dieux avec des ailes flashy.
C'est ce que je dis ptite tête, que je prends la dernière vidéo à partir de ton lien pour compléter l'article de départ (in the tooth)
Vous pourriez faire un recap de toutes les videos postées sur le premier post svp? Ce serait plus rapide plutôt que de cherchez partout, donc genre rajouter celles qu'a proposé Gectou et tiou
Citation :
Publié par Sparksangel
Vous pourriez faire un recap de toutes les videos postées sur le premier post svp? Ce serait plus rapide plutôt que de cherchez partout, donc genre rajouter celles qu'a proposé Gectou et tiou
Bah c'est fait, regardes la date de modification du 1er message
Je ne mets pas les mncast car je ne peux pas les voir et je ne mets que ce que j'ai pu voir (logique pour un minimum de qualité ^^).
Citation :
Publié par Mygollas
J'ai ajouté la dernière de tagstory que je n'avais pas à partir de ton lien ^^ (http://www.tagstory.com/video/video_..._id=V000110798).
Le ciel est vraiment très réussit. Le moteur CryEngine 1 fait des merveilles
Ils ont eu bien raison de partir d'un moteur déjà existant plutôt que de perdre du temps à en faire un nouveau de zéro.
Il à aussi été bien modifié

mais l'avantage de partir sur un moteur à sois c'est que tu l'optimise directement pour ce dont tu as besoin,
et on ne peut pas dire qu'il n'y est de vrai bon moteur pour les MMO car ils sont une particularités

en tous cas, L3 sera sur un moteur maison tout neuf de ncsoft
j'aime beaucoup celle ou il saute en l'air et que les ailes apparaissent , celle ou il fait un genre de nuage et il s'allonge et celle ou il fait apparaître les ailes et elles restent pliés. putain j'ai hâte d'être lvl 10 juste pour les ailes.
Citation :
Publié par Gectou4
Il à aussi été bien modifié

mais l'avantage de partir sur un moteur à sois c'est que tu l'optimise directement pour ce dont tu as besoin,
et on ne peut pas dire qu'il n'y est de vrai bon moteur pour les MMO car ils sont une particularités

en tous cas, L3 sera sur un moteur maison tout neuf de ncsoft
Lineage 3, c'est parce qu'ils n'ont plus trop le choix

A la base, c'était le Unreal Engine 3 qui était utilisé et des screens avaient circulé avant le vol du code (bordel c'était beau ! ).
Ca... on verra le jour J et franchement, j'espère bien que ce sera plus beau puisque les technologies ont encore évolué depuis et que le jeu est encore loin d'être dans les bacs (allez, 2012 ?). Les autres jeux du moment seront bien plus beaux que ceux de maintenant. L3 devait sortir pour 2009 à la base je crois et pour le peu que j'ai vu, c'était magnifique et vraiment d'actualité (les mmorpg sont toujours un cran en retard sur le reste puisque c'est du online donc plus gourmand de base).

Non, vraiment, c'était superbe et vu qu'ils vont bien mettre 3 ans de plus avant de le sortir (je plains les joueurs de L2 ), il est à espérer que ce sera encore plus beau
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés