Vidéos de la bêta Aion

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daendil
Par contre, je note un point important dans ton discours : l'assassin ne peut pas voler en fufu. Voilà le point qu'il me semble à améliorer dans le jeu ! Cela me semble effectivement le meilleur point à développer sur le coup =)
Et pourtant il peut bien voler en fufu, pour ce que j'en ai vu en tout cas.
Citation :
Publié par Isfeld
Sinon, suis-je le seul à trouver dommage que y-ait pas une barre de CP ? ça rajoute un peu plus de durée de vie en PvP c'est pas plus mal
desoler mais pas tout le monde connais les abreviation , c'est quoi le CP? ^^
C'est, sous Lineage II, une "seconde barre de vie" qui ne sert que pour le PvP et qui permettait d'éviter les attaques trop soudaines, genre "hop je te fais un tir précis dans le dos il ne te reste que 50% de ta vie alors qu'on vient d'engager le combat"
On pourra effectivement teindre différentes pièces d'armure

Dans je ne sais plus quelle vidéo d'ailleurs on peut voir les différentes couleurs.

C'était présent dans Guild Wars aussi, si on veut rester chez NcSoft.
Citation :
Publié par Kutsomaru
On pourra effectivement teindre différentes pièces d'armure

Dans je ne sais plus quelle vidéo d'ailleurs on peut voir les différentes couleurs.

C'était présent dans Guild Wars aussi, si on veut rester chez NcSoft.
Et pour être plus précis, en plus de les teindre, tu pourras également conserver le skin des armures en modifiant les stats (craft).

Ainsi, si une armure lvl 10 te tape dans l'oeil, tu pourras en avoir une au lvl 50 grace à ce système tout en profitant de stats de lvl 50.

Bref une fois le level max atteint, tu ne seras pas limité aux 4-5 skins d'armures lvl max comme dans les autres MMORPG où les HL sont souvent tous des clones niveau vestimentaire, puisque tu pourras avoir une armure lvl max avec le skin d'armures des autres levels.
Citation :
Publié par Mygollas
Bref une fois le level max atteint, tu ne seras pas limité aux 4-5 skins d'armures lvl max comme dans les autres MMORPG où les HL sont souvent tous des clones niveau vestimentaire, puisque tu pourras avoir une armure lvl max avec le skin d'armures des autres levels.
De cette façon le PvP réservera plus de surprises étant donné que les bons joueurs reconnaissent du 1er coup d'oeil les armures de leurs adversaires et adaptent leur stratégie en fonction. La ça va devenir impossible vu que le skin sera celui que désire le joueur, on ne pourra donc plus assimiler le skin aux stats.
Mais de toutes façons, les skin HL sont toujours plus kikoo que ceux LL donc y a pas de souci à se faire, on les aura quand même nos clones !
Citation :
Publié par Mygollas
Et pour être plus précis, en plus de les teindre, tu pourras également conserver le skin des armures en modifiant les stats (craft).

Ainsi, si une armure lvl 10 te tape dans l'oeil, tu pourras en avoir une au lvl 50 grace à ce système tout en profitant de stats de lvl 50.

Vraiement une bonne idée ça. Merci à vous deux.
Citation :
Mais de toutes façons, les skin HL sont toujours plus kikoo que ceux LL donc y a pas de souci à se faire, on les aura quand même nos clones !
Boah dans DAoC il n'y a quasiment pas de différence visible entre une armure lvl 10 et une lvl 40 si on teint de la même couleur.

Dans WoW, si on veut faire autre chose qu'un tank de guerre sorti tout droit du futur il faut pas espérer beaucoup des armures haut lvl... quand a Aion, quand on voit la beauté des armures même bas lvl on se dit qu'il n'y a pas a s'inquiéter a ce niveau là
Citation :
Publié par Mygollas
Cela signifie que l'on pourra se faire passer pour un newbie ?
A moins que les lvl seront divulgués ?
Ben ca dépend s'il adopte la méthode Lineage ou tu ne peux meme pas voir le lvl de tes coéquipiers de party, ou sinon ils font comme dans LOTRO ou tu peux "inspecter" tout joueur qui ne se met pas en "Anonyme".
J'aime bien voir le level de ma cible ou de celui qui me fonce dessus.
Au moins si je vois qu'il y a une trop grosse différence, je me barre au lieu de mourir comme une crotte et si c'est moi qui suis plus gros et qu'il ne me rapportera rien, je peux lui faire un kikoo avant d'éventrer devant ses yeux ses compatriotes de mon level.
Citation :
Publié par Mygollas
J'aime bien voir le level de ma cible ou de celui qui me fonce dessus.
Au moins si je vois qu'il y a une trop grosse différence, je me barre au lieu de mourir comme une crotte et si c'est moi qui suis plus gros et qu'il ne me rapportera rien, je peux lui faire un kikoo avant d'éventrer devant ses yeux ses compatriotes de mon level.
Nan justement c'est moins marrant : Comme ça, si il voit que t'es seul et que tu fonces sur leur party de 5 players ils vont forcément prendre peur. "OmG, y a un gros kikoo qui nous fonce dessus les gars, je vous le laisse *bsoe*". Enfin, moi je verrai bien le truc sous cet angle xD Tfaçon, à mon avis ça changera pas grand chose vu la facilité de leveling, contrairement à L2, tu peux être sûr que 3 mois après la sortie du jeu le 3/4 du serv est 50 :/
sur ff un mob fallait le /check avant d'attaquer et on avait ces indications
too weak = sert a rien
easy prey = facile a tuer trés trés peu d'exp
decent challenge= assez facile bof exp
even match = ca rigole moins bon exp solo
tough/very tough/incredebly tough= ouch/houla/aïe et exp en party
avec des variantes suivant l'évasion et la défense du monstre.
pour les membres de la party on pouvait check le lvl le rank des missions et l'équipement, bien pratique pour voir si c'est des branques ou non.
Citation :
Publié par Isfeld
Nan justement c'est moins marrant : Comme ça, si il voit que t'es seul et que tu fonces sur leur party de 5 players ils vont forcément prendre peur. "OmG, y a un gros kikoo qui nous fonce dessus les gars, je vous le laisse *bsoe*". Enfin, moi je verrai bien le truc sous cet angle xD Tfaçon, à mon avis ça changera pas grand chose vu la facilité de leveling, contrairement à L2, tu peux être sûr que 3 mois après la sortie du jeu le 3/4 du serv est 50 :/
Je crois que tu rêves un peu ^^
Déjà si les mecs sont HL est que tu leurs fonces dessus, ils vont pas avoir peur, ils vont se dire "chouette des points gratos", surtout que toi même en fonçant tu ne sauras rien sur leur level donc même s'ils ne sont pas HL tu auras quand même 90% de chance de te faire plier en 2 sec.

Ensuite pour tes 3/4 en 3 mois, je crois que tu oublies que beaucoup ont une vie et un travail en dehors du MMORPG. Le leveling est prévu pour être un peu plus long que WoW et je vois mal avoir les 3/4 du serveur au level max en 3 mois, sauf si tu vas sur le serveur [Ubberroxxorsauchomagenolife]
Citation :
Publié par norrec
toujours sur ff (désole c ma référence lol) pour amener ton premier job a 75 (lvl max) il fallait bien plus perso ça m'a pris quasi 1 ans .
Sauf que la on parle de Aion, je prévu pour une optique Occidentale et donc un leveling bien moins long que L2/FF etc.
Le temps de leveling est à comparer avec WoW, non pas parce que j'aime parler de ce jeu, mais parce que NCsoft l'a utilisé dans un Q&R ^^
il avait pas été dit que le lvl max pourrais être acquis en 1 mois a peu près?
pis ensuite ils à été dit que ce sera légèrement plus long mais pas énorme.?
En même temps plus que le temps d'xp ce qui importe est le temps pour apprendre a jouer avec toutes les subtilitées liées à sa classe et cela ne dépend pas de la vitesse de leveling mais des différentes options que nous offre le gameplay de chaque classe. La dessus c'est encore l'inconnue même si l'on a déjà des orientations ( les skills de contre attaques etc etc .... )
Cela s'apprend avec le temps et j'espere que le lvling se fera en ce sens ..... un jeux facile au départ , demandant beaucoup plus de subtilité dans les niveaux supérieurs ......
Une chose detestable a wow et dans bien d'autres jeux est le fait de croiser des joueurs super bien stuffés, qui te buttent en pvp uniquement grace a leur matériel et qui ne savent pourtant absolument pas jouer leur classe !!
Cela revient a discuter de l'équilibre entre matériel et skill du joueur .... une chose assez peut répendu dans le mmo et qui pourtant mérite que l'on s'y arrête un instant ....
Il y a deux écoles possibles ..... offrir le bon matériel aux joueurs méritants ( et non ceux ayant beaucoup d'amis ou d'argent pour acheter leur matos sur e.bay ) ou contrebalancer la puissance matériel par le skill du joueur en permettant a un joueur jouant tres bien de tuer un joueur tres moyen bien mieux équipé que lui ....
Quelle option envisager ? j'aimerai en tout cas que cela fasse partie du planning de NCsoft de se pencher sur ce point que je juge assez sensible surtout dans un jeux axé pvp ( rien de pire que de se faire battre par une quiche kikoolol )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés