Sanielle

Dernières publications

RSS
11 June 2008 à 11:21 - Messages
Le premier bloc, bien que difficile à lire je le conçois est parfaitement voulu, il donne une idée de la vitesse de pensées et ... Lire la suite
*edition double post, a supprimer*... Lire la suite
28 May 2008 à 14:32 - Messages
Elle dormait.D'un sommeil apaisant, où les ombres ne peuvent plus ternir les visagesElle dormait La lune tendrement complice tr... Lire la suite
Il se réveilla en sueur et vomit le peu de nourriture qui avait élue domicile en son être ces derniers jours.Le souvenir de cet... Lire la suite
13 May 2008 à 21:23 - Messages
J'avais fait un tour du coté d'aion rp, et il est vrai que le projet mis en place est assez similaire même si il présente de mo... Lire la suite
13 May 2008 à 20:53 - Discussion
Je vais avant de vous présenter mes besoins, tenter de vous présenter le projet pour tenter de vous permettre de le toucher du d... Lire la suite
30 April 2008 à 09:34 - Messages
Trois jours .....Elle n'avait jamais été aussi en retard...Certes, la ponctualité n'avait jamais été son fort mais il ne pouvai... Lire la suite
29 April 2008 à 11:20 - Messages
Beaucoup de temps et d'informations, mais néanmoins cette nouvelle se poursuit et sera sans aucun doute le prologue de quelques... Lire la suite
28 November 2007 à 16:27 - Discussion
Je reviens à nouveau avec une petite nouvelle plus ou moins liée à la première ; rivière mélancolique que vous pouvez aussi trou... Lire la suite
28 November 2007 à 12:39 - Messages
J'avoue me poser quelques questions vis à vis du lore du jeux car les présentations s'arretent vraiment sur le coté gameplay de... Lire la suite
2 November 2007 à 18:44 - Messages
En même temps plus que le temps d'xp ce qui importe est le temps pour apprendre a jouer avec toutes les subtilitées liées à sa ... Lire la suite
Cela sous entendrai alors que pour acquerir ce matériel , il faut savoir jouer , hors pas besoin d'avoir beaucoup pratiqué le ... Lire la suite
2 November 2007 à 18:22 - Messages
Arrassé, souillé , malmené .... elle était bien loin l'image du bel ange s'envolant de ce promontoire pour continuer sa lutte .... Lire la suite

Jeux

Sanielle joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sanielle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sanielle n'a publié aucune critique de jeu.