Vidéos de la bêta Aion

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orions
il avait pas été dit que le lvl max pourrais être acquis en 1 mois a peu près?
pis ensuite ils à été dit que ce sera légèrement plus long mais pas énorme.?
1 mois à peu près oui pour un joueur possédant un temps de jeu élevé mais peut-être qu'il faudra encore moins pour un pur no-life (record de 9 jours sur wow pour up 60). Sinon Atreid m'a dit que le temps de leveling se situerait entre celui de WoW et L2. Parce que si c'est du leveling à la WoW, 1 mois me parait presque trop Ils ont vraiment intérêt à prévoir un contenu phénoménal une fois ding 50 parce que sinon j'en connais qui vont râler, et ils auront bien raison, c'est plus marrant de combiner aspect PVE et PVP, prévoir des lvl supplémentaires qui nécessiteraient des dizaines voire des centaines d'heures de pex pour éviter de donner l'impression aux HCG d'avoir "terminé" le jeu. Et puis c'est marrant de PVP dans les zones de pex

EDIT pour Sanielle : Désolé mais pour moi ton point de vue ne tient pas partant du principe qu'un joueur mieux stuffé que toi est un joueur qui a plus joué que toi donc prétendre qu'il ne sait pas jouer sa classe est absurde rationnellement parlant.

EDIT Mygollas : Quand je parle de lvl supplémentaires, je veux dire possibilité de up jusqu'au 52 par exemple pour les joueurs les plus acharnés et faire en sorte que ces 2 lvl supplémentaires ne donnent pas un avantage trop conséquent. Parce que sinon, et au risque de me répéter, les HCG dont je ne fais pour l'instant pas partie hein, je défends pas ma chapelle là, vont bouder ce jeu à moins que, en me répetant encore, le contenu de Aion au niveau 50 soit absolument incroyable.
Citation :
Publié par Orions
il avait pas été dit que le lvl max pourrais être acquis en 1 mois a peu près?
pis ensuite ils à été dit que ce sera légèrement plus long mais pas énorme.?
Et c'est quoi 1 mois ?
1 mois à 6h/jour ou à 10h ?
Ou alors c'est 1 mois de jeu /played, soit 30x24h = 720h ?

Surtout qu'ils précisent que certains joueurs pourront le faire en 1 mois, ce qui laisse penser que seuls les plus rapides qui ne font que ça peuvent y arriver.
Citation :
prévoir des lvl supplémentaires qui nécessiteraient des dizaines voire des centaines d'heures de pex pour éviter de donner l'impression aux HCG qu"ils ont "terminé" le jeu.
C'est marrant pour toi, mais les levels à obtenir avec des 10aines/centaines d'heures de jeu (bref les levels des MMORPG asiatiques classiques), y'a pas grand monde qui aime si je peux me permettre. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ne l'ont pas fait puisque le jeu est prévu pour une sortie mondiale.
Sanielle>c'est là que je me suis mis à adorer l'arc à Oblivion et espère un jours avoir un MMO en ce sens, Ho même titre que j'ai pue démonter une garde impériale dès la sortie des égouts... c'est long, mais tant que tu arrives à esquiver et à toucher, tu peux gagner, C'est plus un truc hasarder mais bien ta propre dextérité à gérer tes skill ou les possibilité de déplacement qui te font gagner...

Le clip est ausis chiant dans les mmo quand ta un mago qui cast, tu te cache derrière un mur ou un arbre, et la bastos traverse quand même

A ce que j'ai pue en voir, et à ce que montre les vidéo de la CBT, il semblerais que les 10 premier niveau soient relativement light en skill (une dizaine) sachant que tous ne sont pas activable directement sans avoir valider une option préalable (paré, esquivé, réussir une attaque préliminaire) ce qui devrait vite permettre de se faire la main.

Une fois le level 10 atteint, on commence à voler, là on aura sûrement les skill de bases 'en vole' pour ce faire la main.

mais bon contre les mec sur ebay, tu pourra rien y faire, la vente d'objets est difficilement évitable hélas.
Pour en revenir au duel entre l'Assassin et le mage, qd le mage sort ses ailes, l'assassin n'avait qu'à rester en furtif au sol (effectivement ça aurait pu être un duel sans fin mais au moins il était sur de pas finir en bouillie)

Le Kitting monotouche c'est assez effrayant mais vu le temps que ça prend de tuer quelqu'un comme ça (le sort insta c'est pas un super blast quoi), en groupe il suffit d'un snare/root et voila c'est fini. Need voir des vidéos de pvp de masse.

Ensuite perso les combats dans les airs ça va donner une autre dimension tactiques dans les affrontements mais ça va être le domaine des distances car le déplacement en 3D c'est pas trop à l'avantage des mêlées (c'est mon avis). A voir si on peut root/snare quelqu'un qui vole et savoir si ça le fait revenir sur la terre ferme

Puis pour toutes ses vidéos sont faites à bas lvl donc je pense que dans quelques semaines on verra d'autres vidéos de lvl plus haut et la niveau compétence on verra sûrement le mage être moins facile dans ses fight (sûrement une flèche qui root/snare pour l'archer comme dans quasi tous les MMO o//)
C'est vrai ,moi aussi ,je n'arrive à lire aucune des vidéos provenant du site mncast Vous auriez pas la solution ? Le transfert avec flashget , ace que j'en ai vu ,ne marche pas pour ces vidéos ...

Et sinon juste en passant vous auriez pas sous la main une méthode d'apprentissage du coréen en instantané style matrix ?

http://www.thisisgame.com/board/view...11&subcategory=

Edit : Bon je m'auto modère d'une part parce que c'est pas l'endroit pour ce mess et d'autre part parce que mygollas a déja demandé la trad sur le topic qui correspond ! Mea culpa Mea maxima culpa "va se fouetter"

[edit Lianai : On évite de poster deux fois à la suite. Le mieux, c'est d'éditer son message précédent si personne n'a répondu entre temps ]
vivivi:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hangeul

j'ai commencé par là

Bon je regarde si je peux vous traduire des truc intéréssant ce soir...
Là je suis au taff et les caractère koréen ne s'affiche pas sur ce vieux pc (même apache marche pas c'est dire )

encore que on m'à devancé mais traduit depuis l'anglais:
http://aion.forumzen.com/agora-f3/ph...reens-t690.htm

en attendant que jol ce bouge (mygos tu m'as bien dit avoir sortie le fouet ?)
Petit HS

Dites, on aura droit à un petit récapitulatif de la Beta, avec notamment l'avis des testeurs, ce qu'en pense les devs et tout et tout ?
Citation :
Publié par inkz
Petit HS

Dites, on aura droit à un petit récapitulatif de la Beta, avec notamment l'avis des testeurs, ce qu'en pense les devs et tout et tout ?
Un Q&R est en cours de trad. Des questions posées aux dev' suite à la bêta.
Citation :
Publié par Isfeld
EDIT pour Sanielle : Désolé mais pour moi ton point de vue ne tient pas partant du principe qu'un joueur mieux stuffé que toi est un joueur qui a plus joué que toi donc prétendre qu'il ne sait pas jouer sa classe est absurde rationnellement parlant.
Cela sous entendrai alors que pour acquerir ce matériel , il faut savoir jouer , hors pas besoin d'avoir beaucoup pratiqué le mmo pour ce rendre compte que ce raisonnement ne tient pas la route.
La plus grande partie du matériel "roxor" se trouve généralement dans des instances de raid HLV avec des team de 40 ou 50 mecs ..... Dans tout cela il doit y en avoir une 10 ene seulement qui maitrise l'affaire et le reste n'étant là que pour spamer une touche , voire deux dans les cas difficiles ....
Le pvp et le pve sont deux aspects tres différents d'un jeux.....
Si il n'est là que pour montrer que l'on se fait emmener par les grosses guildes dans les grandes instances du jeux ou que l'on est suffisament riche pour s'acheter l'épée kikoodelamortquitue cela perd beaucoup de son interret .......
Donc je continue a militer pour un systême qui s'attache au skill du joueur en principale et que le stuff n'y joue pas un role prédominant ( simplement un petit bonnus mais pas completement insurmontable ).
Citation :
La plus grande partie du matériel "roxor" se trouve généralement dans des instances de raid HLV avec des team de 40 ou 50 mecs ..... Dans tout cela il doit y en avoir une 10 ene seulement qui maitrise l'affaire et le reste n'étant là que pour spamer une touche , voire deux dans les cas difficiles ....
Erm... tu as déjà joué une instance 40 a WoW ?

C'est bien beau de dire "oui mais une fois qu'on connait la strat c'est bon" mais dans la réalité c'est bien plus compliqué que ca, arriver a coordiner 40 personnes (et non, pas 40 personnes monotouches, sinon beaucoup de guildes auraient tombé Illidan ) qui savent jouer c'est bien plus compliqué que ca.
@ Isfled

Mouai, suffit d'avoir une grosse guilde, un bon groupe, connaitre un crafter HL, avoir du bol au loot rate sur les boss ou au random.

Même en jouant énormément, j'ai toujours eu des équipements moyens car je joue pratiquement qu'en PvP et ça m'a jamais empêché de battre des mecs en stuff kikoo farm pve.
Citation :
Publié par Sanielle
Cela sous entendrai alors que pour acquerir ce matériel , il faut savoir jouer , hors pas besoin d'avoir beaucoup pratiqué le mmo pour ce rendre compte que ce raisonnement ne tient pas la route.
La plus grande partie du matériel "roxor" se trouve généralement dans des instances de raid HLV avec des team de 40 ou 50 mecs ..... Dans tout cela il doit y en avoir une 10 ene seulement qui maîtrise l'affaire et le reste n'étant là que pour spamer une touche , voire deux dans les cas difficiles ....
Le pvp et le pve sont deux aspects tres différents d'un jeux.....
Si il n'est là que pour montrer que l'on se fait emmener par les grosses guildes dans les grandes instances du jeux ou que l'on est suffisamment riche pour s'acheter l'épée kikoodelamortquitue cela perd beaucoup de son interret .......
Donc je continue a militer pour un systême qui s'attache au skill du joueur en principale et que le stuff n'y joue pas un role prédominant ( simplement un petit bonnus mais pas completement insurmontable ).
Soit si t'insistes, on va partir du principe qu'un mec uberstuffé ne sait pas jouer. De toutes manières, il l'emportera toujours sur quelqu'un de skillé mais moins bien stuffé que lui et ça changera jamais. Tout simplement parce que le système des MMO marche sur le principe de l'investissement : Je suis désolé mais une personne qui raid 5 X par semaine et qui se dégotte un pur stuff, il est normal qu'elle possède l'avantage sur un casual même plus skillé. C'est mathématique, sinon où serait l'intérêt justement de faire du PVE hardcore si c'est pas pour frimer après sur le champs de bataille ? A force de penser qu'aux casuals, vous oubliez qu'à force de vouloir tout rendre accessible à n'importe quel pelé, c'est les HCG qui vont venir ouiner. Si on agrégait toutes les suggestions des casuals de ce forum, c'est réellement le casual qui deviendrait cheaté Non désolé, je veux bien de l'équilibre mais il en faut aussi pour les types qui passent 20H / jour sur le jeu

EDIT : Merci à Bellandy de partager mon opinion ^^ Il est clair que ça fait bien longtemps que les instances PVE HL de wow se font à 10 (ou 15 ?), chaque classe est justement censée manier son personnage à la perfection car une erreur de la part de n'importe quel membre et c'est le wipe du groupe.
Citation :
Publié par Isfeld
Soit si t'insistes, on va partir du principe qu'un mec uberstuffé ne sait pas jouer. De toutes manières, il l'emportera toujours sur quelqu'un de skillé mais moins bien stuffé que lui et ça changera jamais. Tout simplement parce que le système des MMO marche sur le principe de l'investissement : Je suis désolé mais une personne qui raid 5 X par semaine et qui se dégotte un pur stuff, il est normal qu'elle possède l'avantage sur un casual même plus skillé. C'est mathématique, sinon où serait l'intérêt justement de faire du PVE hardcore si c'est pas pour frimer après sur le champs de bataille ? A force de penser qu'aux casuals, vous oubliez qu'à force de vouloir tout rendre accessible à n'importe quel pelé, c'est les HCG qui vont venir ouiner. Si on agrégait toutes les suggestions des casuals de ce forum, c'est réellement le casual qui deviendrait cheaté Non désolé, je veux bien de l'équilibre mais il en faut aussi pour les types qui passent 20H / jour sur le jeu

EDIT : Merci à Bellandy de partager mon opinion ^^ Il est clair que ça fait bien longtemps que les instances PVE HL de wow se font à 10 (ou 15 ?), chaque classe est justement censée manier son personnage à la perfection car une erreur de la part de n'importe quel membre et c'est le wipe du groupe.
Tout à fait d'accord, dans l'univers d'un mmo c'est la progression qui paye. En général, lorsqu'on atteint le niveau maximum et avance dans le pve, on sait manier sa classe, à part si biensûr, le compte a été acheté. Donc il est logiquement normal que le stuff prenne le dessus sur le skill et comme l'a dit Isfeld, c'est la l'investissement qui joue énormément dans ce type de jeu, ceci etant la base du concept.

Seul dans les FPS le skill est une chose prédominante ...
Citation :
Publié par Tequilaforce
Merci Mygollas, comme d'hab t'assure. Mais sinon, t'as pas des vidéo format timbre des fois
Vidéos officielles envoyées par mail aux fan-sites par NCsoft
On a des bons chargés de communauté an/fr qui nous envoient un max de choses en allant à la pêche, même si c'est pas de la HD, c'est mieux que s'ils envoyaient rien ^^
Hallucinant comme il y a un paquet d'émote ... fiouffff.... c'est clair que les fan de rp n'auront rien à dire pour Aion ^^ Jsui pas très RP mais c'est clair que certaines émotes seront à retenir pour moi ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés