test dofus

Répondre
Partager Rechercher
Test dofus :
Voila des petit test dofus sur 5 question chaque test a ça difficulté le premier portera sur des devinettes et 3 autres porterons sur des connaissances. Je vous préviens qu’il ne sert à rien de tricher car les premières questions sont simple seul certaine question qui ne pourront pas être retenu de tête seront marque d’un <#>. Bon voilà le premier test.

Test numéro 1 : devinette.

1/ Quel monstre dofus fait le plus peur ?

2/J’ai une queue et un chapeau, j’aime les bête et surtout les tofus que j’invoque. Qui je suis ?

3/On me reconnais grâce à mes corne, mes poils violet et ma force, Je suis le boss d’un donjon, je suis un monstre très redoutable. Qui je suis ?

4/On me chasse je suis l’ennemie de tout le monde et pourtant j’ai rien fait, ma laine est douce et mon cuir recherché, je suis le monstre qui à était le plus de fois tué. Qui je suis ?

C’est question était simple mais voilà les réponses.

Réponses :
1/ Un sadida en se réveillant
2/Osamodas
3/Meulou
4/Bouftou

A vous de vous noter sur une note sur /4

Test n°2. Débutant (Novice) :

1/Comment s’appelle la monnaie du jeu ?

2/ Combien y a-t-il de races dans dofus ?

3/Comment s’appelle le lieu ou on atterrie quand on commence un personage ?

4/Comment s’appelle le donjon d’Incarnam ?

Réponses :
1/12
2/Kama
3/Incranam
4/DJ Incranam

Bon si vous avez réussi jusqu'à maintenant sans faire trop de fautes alors on va faire plus dure.
Test n°3. Moyen (Medium) :

1/ Comment note ton la monnaie du jeu ?

2/Combien y a-t-il d’hotel de vent différent ?

3/Combien y a-t-il d’île(s) dans Dofus ?

4/quelle est le plus grand territoire ?

Réponses :
1/ k+=
2/18
3/7
4/Plaine de cania

Nous somme arriver au Test le plus difficile mouhahahahaha….
Si vous avez tout bon sans tricher bravo.
Test n°4. Expert :

1/ Combien y a-t-il de serveur dofus ?

2/Combien y a-t-il de catégories différente dans l’hotel de vente des ressource ?

3/L’île Otamai est composée de combien d’île(s) ?

4/Peut-on avoir son familier si on est pas abonné ? Si vous avez des question pour la réponses n’hésiter pas a la posée.

Réponses :
1/21
2/24
3/4
4/oui
Bon voila c’est fini puis tiens dite votre note sur /16 sur le forum allé a++.
En fait géographiquement parlant, on pourrait parler de l'archipel des naufragés, composé de 4 îles. Avec l'île principale, ça ferait 5.

Sinon il serait peut être subtil de mettre les réponses en spoiler, histoire de pas lire les réponses en déroulant un peu trop la page, non ?
Citation :
Publié par Battle/djaul
Test dofus :
Voila des petit test dofus sur 5 question Bizard y'en a quatre !

Test numéro 1 : devinette.

1/ Quel monstre dofus fait le plus peur ?

2/J’ai une queue et un chapeau, j’aime les bête et surtout les tofus que j’invoque. Qui je suis ?

3/On me reconnais grâce à mes corne, mes poils violet et ma force, Je suis le boss d’un donjon, je suis un monstre très redoutable.(N'en rajoute pas trop hein !) Qui je suis ?

4/On me chasse je suis l’ennemie de tout le monde et pourtant j’ai rien fait, ma laine est douce et mon cuir recherché, je suis le monstre qui à était le plus de fois tué. Qui je suis ?

C’est question était simple mais voilà les réponses.

Réponses :
1/ Un sadida en se réveillant
2/Osamodas
3/Meulou
4/Bouftou

A vous de vous noter sur une note sur /4

Test n°2. Débutant (Novice) :

1/Comment s’appelle la monnaie du jeu ?

2/ Combien y a-t-il de races dans dofus ?

3/Comment s’appelle le lieu ou on atterrie quand on commence un personage ?

4/Comment s’appelle le donjon d’Incarnam ?

Réponses :
1/12 Oyé oyé ta pas 2000 12 stp ?
2/Kama ta fait quel classe ? un kama est toi ? pareil
3/IncARnam
4/DJ IncARnam

Bon si vous avez réussi jusqu'à maintenant sans faire trop de fautes (Pas toi) alors on va faire plus dure.

2/Combien y a-t-il d’hotel de vent différent ?

3/Combien y a-t-il d’île(s) dans Dofus ?

4/quelle est le plus grand territoire ?

Réponses :
1/ k+= Jamais vu sa !
2/18 Bizard de tête j'en compte 19 !
3/7 7 Iles (Tu dit qu'il y'a 4 Iles a otomai hein) + Pandala + Moon + Wabbits + L'ile de nowel + L'ile du minotor .... mmmhh
4/Plaine de cania

Nous somme arriver au Test le plus difficile mouhahahahaha….
Si vous avez tout bon sans tricher bravo.
Test n°4. Expert :

1/ Combien y a-t-il de serveur dofus ?

2/Combien y a-t-il de catégories différente dans l’hotel de vente des ressource ?

3/L’île Otamai Connait pas squoi ?est composée de combien d’île(s) ?

4/Peut-on avoir son familier si on est pas abonné ? Si vous avez des question pour la réponses n’hésiter pas a la posée.

Réponses :
1/21
2/24
3/4
4/oui Si on n'est pas abonné on peut pas mettre son familier hein.
3/16 Encore un peu de mal en maths est pas que... Bonne soirée
Test inutile, questions tout aussi bizarres que les réponses : les sadida ne sont pas des montres, k+=

Parlons pas de fautes d'orthographe et le manque de balises de spoil...

12/16 pour moi
Le principe pourquoi pas, tu peux même poser une série de question, et le 1er qui t'envoie les réponses complète et juste gagne un point.

Et mettre des € a gagner, of course, payement par Paypal, thx.

Niveau question il y aurait mieux, genre, savoir combien il y a de section différente dans L'HDV ressource ... osef un peu.

Et je n'est pas compris la question 1 du test 3 ?

@ Nowus, techniquement parlant c'est donc encore une île, s'il avait été relié par une bande de terre, la ça aurait été une presque-île.
Citation :
Publié par Sanathael [Helseph']
Et moi je vois une faute, il n'y a que 2 îles pour otomai, l'ile des naufragés et l'ile princapale

Disons qu'il y a 2 îles et demi (une est reliée par un pont, non?)
Je trouve ça dommage; l'idée de ton questionnaire peut être bien sympathique, néanmoins certaines questions sont pas très intéressantes.

Sinon, comme d'autres, j'ai du mal à saisir le sens de la question sur "Comment noter la monnaie ? ".

Tu peux nous éclairer ?
Et pour info les non-abonnés peuvent mettre des dévoreurs d'âmes en familier ( Bouloute , Scarador , Abra Kadabra , Tifoux ) du moins si sa n'a pas changé depuis 5 mois ^^ (et oui j'était tout content avec mon bouloute dans astrub ^^)
Citation :
Publié par Battle/djaul
Test dofus

Bon si vous avez réussi jusqu'à maintenant sans faire trop de fautes alors on va faire plus dure.

Réponse :
1/ k+=

euh c koi sa? jai jamais vu kon disai k+=.... et tes questions sont vraiment bizarres et certaines asser...inutiles
Chabal Power, on ta jamais appris à écrire français ? Et évite les gros caractères.

Sinon, d'accord avec les autres que ce test est bidon. Il faut des question mieux rédiger. Les réponses en spoil comme ceci

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Balise de spoil. à vous les studios.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés