drop inattendu et bizarre ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je me permet de venir vous présenter un drop qui me ravie et me laisse perplexe ...

Est-ce un bug ou est-ce normal ?

Les maîtrises sont droppables sur tous les monstres aléatoirement certes mais pouvons-nous considéré les "protecteurs de ressources" comme un mob standard ?

je vous met le screen car franchement, je trouve ça un peu gros de pouvoir obtenir une maîtrise en cueillant ...

Merci pour vos commentaires constructifs,
et bon jeu
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : maitrise de l'épee.JPG
Taille : 1280x800
Poids : 140,8 Ko
ID : 30138  
En même temps, combien de personne peuvent se vanter d'avoir eu une maîtrise en cueillant? Très peu certainement.
Moi je trouve ça normal, et y'a pas d'abus d'abus puisqu'on peut aussi les dropper contre 1 arakne donc.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ariank
0.1 ...
Ou 0,01 % me rappelle plus
Je sais que c'est
10 x Plus de chance de drop sur le bon monstre
Dans ce cas, ça doit être 0.01%. Et donc, 0.1% sur le bon monstre. Ce qui correspond à ce qui est observé, grosso-modo : une maîtrise sur 1000 combat (enfin, sur des combat à 4 par exemple, ça fait une maîtrise sur 250 combat, etc). Au vu du nombre de combats dans le jeu, ça correspond à ce qui est en circulation.
Citation :
Publié par The_nain
Pas toujours, par exemple : des fois quand je suis à 1/2cc je fais 20 coups sans cc
Tu sais ce que c'est des statistiques ?

Quand tu lance un dé de 6, il est possible de faire dix milles 6 d'affilés, comme il est possible de ne pas en faire sur 10 000 lancés. Tu aura malgré tout 1 chance sur 6 a chaque lancé.

Ici c'est pareil.

Et le drop sur poutch est le même que sur n'importe quel mob du jeu.
Quant aux taux de drop de maîtrise, de mémoire ça n'a jamais été dis officiellement, mais par simple logique on peut en déduire que ce n'est pas 0.1 %
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par FrieD

Quand tu lance un dé de 6, il est possible de faire dix milles 6 d'affilés

C'est cool pour jouer au Yams sa

Sinon ben bien joué! (maitrise épée presque la plus cher en plus...)
Par ex quand j'xpais aux kanigrous, hé bien mon enu qui devait être niv 40 à l'époque droppait des armes éthérées à la chaine, idem quelques niveaux plus tard aux koalaks, par contre mon osa 1xx, rien.
Ou encore quand j'avais un sadi pêcheur, il se faisait souvent agresser par les protecteurs, et pareil tous les 2 combats une arme éthérée.

Est-ce que c'est lié au niveau du perso par rapport à celui des mobs?

Pour la guildalo et les maîtrises, je peux rien dire par contre, c'est peut-être la même chose, ou alors vraiment du hasard, et en tout cas pas influençable par la pp.
Citation :
Publié par dikwetz
et en tout cas pas influençable par la pp.
Si.

Je roxx niveau réponse courte se soir. o/

@kyom : Je l'ai relu,tu ma redonné le sourire, thx.

Citation :
Publié par dikwetz
Pour la guildalo et les maîtrises, je peux rien dire par contre, c'est peut-être la même chose, ou alors vraiment du hasard, et en tout cas pas influençable par la pp.
Je crois que c'est la chance irl qui rentre en compte

Les maitrîses sont droppables sur n'importe quel monstre du moment que l'on peut affronter celui-ci. Tu peux affronter un bulborchidée en cueillant? Oui, tu peux donc drop maitrîse grâce à lui
Citation :
Publié par Ariank
0.1 % de chance
8 enus a 200 de prospec tapent 8 sangliers donc...

0.1*8*2*8*10= 128% pour le marteau
Avec les 8 autres types de maîtrise, 12.8% chacune... 102.4% d'en drop une au hasard...

Une moyenne de plus de 2 maîtrises par combat, c'est sympa
...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés