drop inattendu et bizarre ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Protectator
8 enus a 200 de prospec tapent 8 sangliers donc...

0.01*8*2*8*10= 12,8% pour le marteau
ou
0.1*8*2*8= 12,8% pour le marteau

Avec les 8 autres types de maîtrise, 1,28% chacune... 22% d'en drop une au hasard...

Une moyenne de plus de 1 maîtrises par 10 combat, c'est sympa
...
Une petite erreur .
Si ce n'est pas 0,001 %
Par expériences personnelles j'ai remarqué une meileure chance de dropper des armes éthérées sur des poutchs ou des protecteurs de ressources.

[HS] Aussi auriez vous remarqué le fait que le lvl des armes éthérées dépend du lvl monstre que l'on combat [/HS]

De mémoire le taux donné des drop de maitrises est de 0.01 % sur tous les monstres tout comme la guildalogemme mais je doute un peu pour ce qui est de la guildalogemme car une tous les 10.000 monstres vaincus ca me semble assez ... Gros par rapport au nombre de combats par heures sur un serveur quelconque

Donc je dirais
0.01 % de drop maitrise quelconque sur un monstre quelconque
0.1% de drop des maitrises spécifiques sur des monstres spécifiques
0.001% de drop une guildalogemme sur tous les montres

Donc c'est tout a fait "normal" (même si t'as eu un max de chance je l'avoue ^^ ), pour en revenir au sujet, d'avoir droppé une maitrise sur poutch en sachant que tu aurais eu exactement le même pourcentage de drop sur un ... piou ^^

Bon Jeu.
Moi Moulux .

Blague à part, comme tous le monde le dis, ça n'a rien de bizarre, juste un...ÉNORME coup de chance, tu aurais eu autant de chance de la drop sur le bulbe que sur un Sphinter...Si il n'a pas des drops plus facile à avoir pour être plus dur mais je connais personne qui a eu maîtrise dessus alors....
Ca fait longtemps que je drope sanglier avec mon enu, jamais rien , et avec une énorme chance , j'ai dropé 3 maitrises en une journée !

Baguette , hache et pelle , les moins chers .....
Citation :
Publié par Owersym
.

[HS] Aussi auriez vous remarqué le fait que le lvl des armes éthérées dépend du lvl monstre que l'on combat [/HS]

effectivement, au firefoux, je drop en général des armes > lvl 9X, alors que a astrub, ce sont des armes lvl 1X à 3X qui tombent.
Citation :
Publié par Randana
effectivement, au firefoux, je drop en général des armes > lvl 9X, alors que a astrub, ce sont des armes lvl 1X à 3X qui tombent.

Exactement

Pour le moment j'xp porkass, bergers et cavaliers, les armes éthérées droppées sur les bergers sont dans la tranche de niveaux 13 à 20, tandis que les armes droppées sur les cavaliers sont dans la tranche 28 à 31
Citation :
Publié par Owersym

sa me parait un poils logique :s
Tu imagine le lvl 1 droper une dague lvl 156 qui vaut 2 m ?
Citation :
Publié par Kronnos
Le poutch peut il faire tomber quelque chose?
C'est a dire : Peut il droper ??

Ca fait juste 3 pages ( pour ceux qui sont en 15 posts / pages ) que l'on dit qu'il drop des armes eth, maîtrises et guildalo.

Sinon les autres, osef de votre drop, ne transformer pas le thread en un file a liste.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés