|
Je pense que les Core 2 Duo ou X2, seront optimisés, mais après au niveau du quad, je ne pense pas, du moins pour l'instant.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Aion bêta, configuration requise ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Y'a un truc que certaines personnes n'ont pas compris : c'est le moteur de Far Cry ! Y'a pas besoin d'une configuration de barge pour faire tourner ça !
Moi j'ai la configuration recommandée (si ce n'est que j'ai 6600GT et non pas une 6600) et je fais tourner à fond Far Cry ! Alors si sur Aion je ne peux pas atteindre les graphismes moyens, il y a un problème... Je sais bien qu'il y a des calculs au niveau du processeur mais c'est un MMO donc déjà l'intelligence artificielle est gérée par le serveur donc un athlon 64 3000+ est amplement suffisant pour faire tourner Aion. Dernière chose : un dual core sera, à mon avis, inutile car comme le moteur graphique ne gère pas les processeurs multi-coeurs alors ça ne serait pas utile de faire un jeu gérant seulement en partie les processeurs multi-coeurs ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#135053 |
Héros
|
Il faut pas rêver... "amélioration" ne signifie pas forcément "modification".
Je pense qu'il ne s'agit que de simples ajouts au moteur afin de pouvoir coder à leur façon ![]() |
![]() |
|
|
<-- je vais à plus de 100...
Citation :
La seule chose dont on est sur, c'est que le moteur de la version Beta Test de Aion n'est pas encore optimisé en rendu in game. Un moteur brut mais fluide pas du tout optimisé pour futur configuration recommandée.
--signature SWTOR devient Free To Play. , la honte du jeu vidéo à 200 millions de dollars, Gloire au THORTANIC ! ![]() -- Aion arrive... mais pas sans les Joliens >.< 2007-2008-2009... marre des AMV avec leur musique à la con. Les années gloires d'Evanescence sur Youtube, présentons le jeu autrement. |
![]() |
|
|
Oui oui tout a fait, moteur de FarCry1 (CryEngine 1.x). Si tu souhaites que NCsoft develope en CryEngine 2.0, il va falloir revoir la configuration recommandée :
Aion : The Tower of Eternity (CryEngine 2.0) ASUS ARES CG6150 - Republic of gamers - Processeur Intel Core2Duo Extreme 4 coeurs - 8 Go de Mémoire Vive - 3 cartes graphiques nVidia 8800 Ultra DDR3 Memoire vidéo, en 3-Way SLI - 1 To Disque Dur - 2 bloc alimentations 1000W Prix : 8000 € ![]() - source : journal du Geek |
![]() |
|
|
MAIS LOL !
je suis sur que je peux remplacer le moteur....de ma voiture avec ça ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui mais master acer, t'es pas crédible là
![]() |
![]() |
|
|
C'était pour faire "stylé"
|
![]() |
|
|
Ok, j'accepte alors.
Quoi que t'aurais pu faire "stérilet" aussi, mais je m'égare. |
![]() |
|
Héros
|
![]() Pour moi, un vrai boîtier c'est celui de cette ordinateur : ICI J'aimerais bien avoir ce boîtier mais je n'ai pas réussi à le trouver "nu" ![]() |
![]() |
|
|
Perso je m'en fout du design, je regarde pas ma tour quand je joue.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|