Aion bêta, configuration requise ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chrome Shiel
C'est la seule faiblesse (avec vista 32 *sigh*) de mon ordinateur.

Ceci dit, avec deux cartes 8600GTS en sly (c'est le mot ?) je pense quand même avoir de la marge. (dites moi si je me trompe)
C'est SLI

Oui t'as de la marge avec ça, l'avantage du SLI dans ton cas c'est de pouvoir jouer dans une plus haute résolution sans pâtir d'une baisse de FPS conséquente comme tu aurais eu si tu avais été en mode mono (le gain du SLI est nettement moins perceptible sur des petites résolutions )

P.S. en tout cas ce sera largement suffisant pour jouer à Aion en High à mon avis
je suis désolée si ma question va vous agacer, mais avec tout ce que vous dites je doute, je n'y connais rien, ce n'est jamais moi qui achète les composants du PC .
J'ai une 8500 GT, vous pensez que ça suffira ?

Je m'étais déjà renseignée sur le site de JOL, j'ai vu qu'il fallait une 6600 (ou dans le genre) pour une configuration de base (pas minimale, je veux avoir de beaux graphismes quand même ), et je me suis dit que j'avais pas de soucis à me faire ! Mais ce post m'a un peu refroidie .
Citation :
Publié par Crowzer
C'est jouable on va dire. La 8500 GT n'est pas la carte formaté pour les jeux gourmand mais ça devrait aller. Après ça dépends aussi de la résolution de l'écran utilisé.
Merci j'ai un écran 21 pouces que j'ai l'habitude de mettre en 1600x1200, mais si vraiment faut baisser, je m'y plierai
Citation :
Publié par Nadou
Merci j'ai un écran 21 pouces que j'ai l'habitude de mettre en 1600x1200, mais si vraiment faut baisser, je m'y plierai
Je te conseille de rester dans la résolution native de ton écran si tu ne veux pas perdre en qualité à cause de l'interpolation. Sinon tu joues en ratio 1/1 avec les bandes noires mais faut aimer
Je vais profiter de la présence de ce post ^^