Aion bêta, configuration requise ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir, j'aimerais savoir avec ma config si aion pourras tourner sur l'espece d'ordi qui est a coté de moi svp ?

Proc : AMD sempron 3000+ 1.79 ghz
CG : Gforce 7600 gt silent pipe
Ram : 2 Go

Merci
Hello :],

je voulais savoir si ma config me permettrait de jouer a Aion ...

AMD Athlon 64X2 Dual
Core Processor 4200+
2.20Ghz,2Go de Ram
Geforce Nvidia 6150LE

Merci d'avance :]

Bonne soirée
Citation :
Publié par Twinky
Hello :],

je voulais savoir si ma config me permettrait de jouer a Aion ...
la configuration minimale et recommandée étant inscrite dans le 1er post je pense que tu avais l'élément de la réponse avant de poser la question
Citation :
Publié par Ghild
la configuration minimale et recommandée étant inscrite dans le 1er post je pense que tu avais l'élément de la réponse avant de poser la question
Tout le monde sait qu'elle ne sera pas véridique !!! Il veut un avis d'un BT !!!
on a aucun moyen de vérifier l'information donnée mais si l'on savait l'information erronée ou partiellement fausse, cela aurait été indiqué dans le post initial.

Les rédac font assez bien leur boulot pour ca au final.

Citation :
Publié par Nazran
Tout le monde sait qu'elle ne sera pas véridique !!! Il veut un avis d'un BT !!!
désolé on les a déjà égorgés car ils ne voulaient pas donner leurs numéro de sécu
Citation :
Publié par Ghild
on a aucun moyen de vérifier l'information donnée mais si l'on savait l'information erronée ou partiellement fausse, cela aurait été indiqué dans le post initial.

Les rédac font assez bien leur boulot pour ca au final.

désolé on les a déjà égorgés car ils ne voulaient pas donner leurs numéro de sécu
J'en prends l'initiative
euh non je suis a mille lieux de l'énervement
sur mon précédent post je pensais vraiment ce que je disais, les redac font assez bien leur taff donc toutes les infos principales généralement mises dans leur 1er post, cela vaut pour toi mais pour les autres aussi.
c'est une remarque d'ordre générale en fait
Citation :
Publié par Nazran
J'en prends l'initiative
tu veux te faire égorger?
Salut tlm. Pas de mauvaises nouvelles coté config ? On est toujours dans l'humain qui souhaite jouer sans se prendre la tête et pas dans le "cyborg au PC kité " ?
Citation :
Publié par Ghild
euh non je suis a mille lieux de l'énervement
sur mon précédent post je pensais vraiment ce que je disais, les redac font assez bien leur taff donc toutes les infos principales généralement mises dans leur 1er post, cela vaut pour toi mais pour les autres aussi.
c'est une remarque d'ordre générale en fait

tu veux te faire égorger?
Pour avoir une clé d'Aion je suis prés a risquer ma vie
Citation :
Publié par norrec
Ghild il fait peur au pôve n'enfants :x
méchant ghild méchant !
pour une fois que ce n'étais pas méchant volontairement >_<
mais regardes il n'abuse pas lui
=>
Citation :
Publié par kotetsu02
ma configuration sera t-elle suffisante pour fair tourner aion?:
8500 gt 512
1 go de ram
processeur intel core 2cpu 4400 2ghz
et CM Asus P5B
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
on va lacher feii si ca continue!
Citation :
Publié par kotetsu02
ma configuration sera t-elle suffisante pour fair tourner aion?:
8500 gt 512
1 go de ram
processeur intel core 2cpu 4400 2ghz
et CM Asus P5B
Si tu rajoutes 1Go de ram, ca devrait etre bon
Je conseilles d'essayer des jeux qui demande à peu près la même configuration pour se faire une idée... mais Aion n'a pas l'air de demander beaucoup ce qui m'étonne un peu.

Essayer par exemple Rappelz, qui demande un moins bon proc' il me semble mais une carte graphique et une mémoire vive à peu près équivalente.... moi il rame un peu,...
Je ferais tourner Aion en basse résolution le temps de mieux m'équiper... peut-être je serais déjà équipé avant la sortie du jeu...
Sur Oblivion par exemple je rame... alors que sur certains jeux demandant la même configuration ça passe facile donc vaut mieu tester différents jeux.

Essayer aussi sur le site CAn You Run It avec Far Cry par exemple, en tenant compte que celui-ci demande à moitié moins de RAM.
Salut a tous!

Je viens de me racheter un pc car le mien était devenue incapable de faire tourner les jeux actuels. Comme j'ai pas envie de devoir rajouter des trucs pendant plusieurs années après pour pouvoir suivre le troupeau, j'ai décidé de mettre les moyens en une fois!

Pensez vous qu'avec cette config, je sois a même de faire tourner aion avec tout les détails au MAX, tous les filtre activé et en DX10? (sans prendre en compte la connection bien sur)

-carte mere: asus striker formula 2 spéciale DDR3 (ac alim 1000W)
-proc: core 2 quad Q9550
-carte graph: XFX 9800 GX2 1go
-mémoire: 4giga de DDR3-1066 PC 8500

Le tout installé sur un raptor 150giga 10k tour/min, ac une carte son X-FI Xtreme gamer, sous windows vista 32 bits, avec un écran samsung 22 pouces.

J'attend vos avis ^^

et pitié, pas de commentaires sur la 9800GX2 gnagnagna y'a les GT200 qui arrive bientôt etc, je suis déjà au courant Pour l'instant, c'est la meilleur carte du marché!(sans sli)
Non pour faire tourner AIon au max (alors même qu'on ne l'a jamais essayé et que tout ce qu'on sait, c'est le tableau qu'il y a en page 1 du thread) faut au moins 4000 go ram DDR2684 et 25 Gforce15698 mini avec un proc corex80 à 2 tetra htz
pas la peine d'être sarcastique mygo hein ^^ je sais bien que personne a pu le faire tourner encore et qu'on sais pas trop jusqu'ou ça va aller. Ce que j'espère, c'est que ma config sera assez musclé pour monter en very high!

Genre pour crysis, en low détails, même avec une config pas exceptionnelle, tu peux faire tourner le jeux. Mais quand tu passe en very high dx10, la c'est une autre affaire! Je pense que ça pourrais être similaire dans aion, et j'espère que ma nouvelle config suffira pour atteindre ces sommets!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés