[Estimation] Az'tech

Partager Rechercher
Il semblerait qu'avec le coût en PA , les taux de cc/ec c'est plus facile pour estimer.
Là ...
Sinon du stuff qui mèle force, agi et chance ça court pas forcément les rues donc à voir ...
Citation :
Publié par Krusty Burger
Prérequis sallé ^^
1 M?
Sur un iop parcho avec équipement chance agi terre c'est pas mal.
Maintenant c'est quoi le craft ?
Quand on connais pas le craft difficile d'estimé ...

100 Lingots d'or
60 Rembourrage de meupette
21 Coeur de pierre polie
9 Coquille du kaskargo
2 Perruque du kimbo
1 Queue magique du peki
1 Pierre precieuse du kimbo
1 Peau du rasboul majeur
Dans tous les cas , les jets osef un peu vu qu'après passage a la popo fm , les bonus seront (presque) reduits a néant
Alors si tu me trouves un az'tech a 1M , j'suis preneur en 10 exemplaires
Citation :
Publié par -kaelyn-
Il semblerait qu'avec le coût en PA , les taux de cc/ec c'est plus facile pour estimer.
5 pa

1/45 cc
1/50 ec

me semble

disons que le(s) dj(s) d'otomai sont longs...

la difficulté du drop aucune idée

peut être 3M ~~ dunno
J'dirais grand max 2M5, le craft revient a un peu moins de 3M si on se débrouille bien, mais les jets, et en plus le lv qui limite son utilisation ternisse l'ensemble.
Moi je trouve cette épée super pratique sur un sacrieur en pano de classe parchoter 101 dans les 3 categorie de pre-requis, donc si tu la Formage exemple terre, elle est super pratique pour faire du grobe avec un sacri qui se soigne presque seul et qui chati les air, eau et terre, (je vous rappel qu'avec la pano c'est 3 PA chaque chatiment, +3 Pa pour le sacrifice, donc assez facile de faire le combo au premier tour avec les 10 PA de base et 2 Pa obtenu via un eni)

la meme logique s'applique si tu la passe air pour faire des minotot ou chene mou,

dans cette optique, je dirais que passer avec succes a la Fm je payerai bien 3M pour, et ce, même si les bonus sont devenu leger, puisque non necessaire sur un sacri

voili voila
Citation :
Publié par Zorko
Dans tous les cas , les jets osef un peu vu qu'après passage a la popo fm , les bonus seront (presque) reduits a néant
Alors si tu me trouves un az'tech a 1M , j'suis preneur en 10 exemplaires

IL faut pas oublier que cet épée est tres bien jouable en mode force et donc les jets dans se cas la peuvent etre pris en compte je trouve les estimation d'un peu tout le mnode faible car a mon avis dans quelque temps cette épée va remplacé les rilleuse car c'est tres simple en mode 10 vous retire 2 pa a votre adversaire et donc vous evitez un cac ce qui en fait une des épée voir l'épée la plus puissante actuellement
Apres je ne serait l'estimé mais rien qu'avec la pierre de kimbo ds le craft qui tt a l'heure en hdv etait a 2million on peu idre que l'épée est hors de prix
Je donne pas d'estim car je ne suis pas sur jiva mais je peut vous dire qu'un enu HL peut tout a fait etre interessé par cette épée du fait qu'elle est triple dommage (donc enu dommages sa cumule ) et aussi pasqu'elle rox

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés