-kaelyn- |
Dernières publications

C'est 30 il te suffisait de chercher un peu http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725659&highlight=dragodindes... Lire la suite

Hellow, Je sollicite vos connaissances pour faire estimer ce piruk (oué le screen rox j'sais) : Et je me demande si l'échange ... Lire la suite

Il semblerait qu'avec le coût en PA , les taux de cc/ec c'est plus facile pour estimer.Là ...Sinon du stuff qui mèle force, agi... Lire la suite

On est dimanche 12 aujourd'hui hein ;)... Lire la suite

Hellow j'aimerais une estimation de ces tongues +40 en force +39 en intelligence +21 en sagesse +192 en vitalité +9 de dommage... Lire la suite

Voilà j'aimerais une estimation en kamas de cette renouveau (amu lv 126) et surtout savoir si un échange contre amulette du chên... Lire la suite

Et accessoirement des clefs de donjons diverses et variés oué :chut:... Lire la suite

Pour ce qui est du prix du craft , je pense que tu peux te faire une idée aisément en hdv.Un bora comme tu le souhaites , si il... Lire la suite

Elle parle là de l'utilité du mode 9PA pour un bâton a 4 PA , pour un bâton a 3PA elle est évidente.Pour pas être HS 800 000k l... Lire la suite

Plop , j'aimerais une estimation en kamas de cette jolie cape Niveau 121 sans prérequis. 9% de résistance à l'air 9% de résist... Lire la suite