[Estimation] Canne Bière

Partager Rechercher
Voila la bête/crotte/ce que vous voulez....

http://img76.imageshack.us/img76/497/cannexx2.png

Combien à votre avis ? ^^

Merci d'avance.... Spiritua

Ah, et le craft :
50 écorce de fourbasse
21 bois de bombu
21 Ambre de bambouto sacré
20 bois de Kalyptus
16 Cornes de Dragueuse
12 Cornes de Dragoeuf volant
6 bois de Bambou doré
1 Racine magique de bambouto
Ah vi, décidemment, j'oublie tout ce soir... x)

4 PA Ec : 1/150 Cc : 1/150 Bonus : +20
Agi/Intell/Force >150
Bonsoir,

ce piti topic étant descendu dans les abîmes, je me permet de le remonter, et de vous redemander (avec cette fois toutes les informations) un prix approximatif de ce bâton...

Merci
Citation :
Publié par pace-mak-er
600 000 bâton qui est a priori pas rechercher 150 agi on trouve pas sa partout, a ce demander même pourquoi tu le remonte car si ta un pigeon pour sa bravo.
C'est toi le pigeon sur ce coup. C'est bien mieux que les bâtons utilisés par les fécas noob pour peu que l'on sache comment optimiser les dégâts d'une arme
multi-jets : c'est à dire qu'on s'intéresse à Dofus depuis quelques mois, ou le temps de monter son perso au level du bâton sans le muler, et qu'on ait plus de 2 neurones.

En plus c'est le genre d'arme qui sera le moins touché par la maj des maîtrises, à moins que le calcul des dégâts en général soit revu.

Pour l'estim je sais pas trop par contre, les jets ont été remontés à partir de 0 semble-t-il puisque toute la pp semble avoir sauté.
Je pense qu'un amateur le payerait un peu moins que le prix moyen du craft et de la fm puisqu'il préférerait peut être tenter une fm feu de lui même afin d'avoir une chance de garder plus de vita.

A côté de ça on aura également des persos qui le préféreront non fm.
Mouè jvois pas pourquoi ca serait une crotte hein, joué avec une pano cérémonial et avec tout les + dmg ya moyen de tapé a 4xx/5xx facilement et pour 4 PA
Perso jtrouve ca un tres beau baton mais par contre TU T'ES TROMPER DE RECETTE tu as foutu le baton drago en recette ^^'

sinon jdirais 1M2 voir +
Un peu plus d'1M ça me parait correct.

Je connais pas les jets mais ça a pas l'air trop mal ici, sauf ptet la vita.

Un très bon baton pour moi, double dégat + vol de vie c'est pratique dans bien des situations. C'est exactement ce qui m'interesserait si j'étais féca. Parceque bon, en PvM quand on est contre des mobs qui ont une bonne rez feu, un féca au krysto c'est assez limité.

Pis les prérequis sont pas insurmontables : 150 agi, vu que ça se jouerait plutot en pano cérémoniale, c'est réglé. Pour les 150 force, on garde le bora vu que tfaçons un mode cc là dessus ça m'parait compromis (1/150).

Donc voilà j'en pense que du bien =)
Citation :
Publié par sshinnig
Mouè jvois pas pourquoi ca serait une crotte hein, joué avec une pano cérémonial et avec tout les + dmg ya moyen de tapé a 4xx/5xx facilement et pour 4 PA
Perso jtrouve ca un tres beau baton mais par contre TU T'ES TROMPER DE RECETTE tu as foutu le baton drago en recette ^^'

sinon jdirais 1M2 voir +
Avec la force comme prequis, et full ceremonial, 9PA, un feca a 151force?

Dur, TRES dur.

Edit: Pour en dessous, certes on garde le "bora" mais la on perd beaucoup du charme de la panop cere, genre le bonus du PM, les tres grosses carac de la coiffe (~50agi) et autres... donc a mon avis, sa reste des dur.
Citation :
Avec la force comme prequis, et full ceremonial, 9PA, un feca a 151force?

Dur, TRES dur.
Citation :
Pour les 150 force, on garde le bora vu que tfaçons un mode cc là dessus ça m'parait compromis (1/150).
Je pense que c'est clair ^^ avec un petit parchottage c'est je pense largement faisable
Merci beaucoup pour vos estims .... Ce n'est hélas même pas le prix des popos (bah ouais, 17 tentatives ca fait bobo x) ), mais les aléas de la forgemagie...

Sinon, je m'étais effectivement trompé de recette (ne jamais faire les choses a moitié, surtout), voila la vraie :

50 écorce de fourbasse
21 bois de bombu
21 Ambre de bambouto sacré
20 bois de Kalyptus
16 Cornes de Dragueuse
12 Cornes de Dragoeuf volant
6 bois de Bambou doré
1 Racine magique de bambouto
Deja vu ce baton en action et j'avais dit au feca qu'il etait merdique. Sans le pré-requis force ce serait deja mieux avec un taux de cc correct car 1/150 voila

1m maxi
Arretez de dire gentil bâton ou sympa, essaye le avant de dire de telle bêtise vous n avez qu adire que le bâton caraïbes et bien aussi.

Essayer cette arme que j ai essayer et vraiment pourri même pas fun a utiliser qu une semilia ou une cithi son cc est impossible.

Apres si y en as qui le veulent pour s amuser bon jeu mais arrêter de dire sans essayer.

PS: c est pas moi le feca que EniRipThiA a vu utiliser 1 fois vendu la 2eme fois
Citation :
Publié par pace-mak-er
Arretez de dire gentil bâton ou sympa, essaye le avant de dire de telle bêtise vous n avez qu adire que le bâton caraïbes et bien aussi.

Essayer cette arme que j ai essayer et vraiment pourri même pas fun a utiliser qu une semilia ou une cithi son cc est impossible.

Apres si y en as qui le veulent pour s amuser bon jeu mais arrêter de dire sans essayer.

PS: c est pas moi le feca que EniRipThiA a vu utiliser 1 fois vendu la 2eme fois

Houla tu testes longtemps les armes toi

C'est sûr qu'avec un stuff full intel et +5dom ça doit pas être tip top, j'avoue...
On va pas allez sur un "full debat" vu que c'est une estim'

Mais Comme on a dis plus Haut, Ce baton est tres bon pour certains build, sa ne va pas dans le build "krystoooooooooooo" faut s'adapter un peu quand meme.

C'est ce genre d'attitude de feca, qui sont encore au krysto au niv 14x-15x-16x...

Bref, je continue a dire, ce baton serais hyper puissant sans le pre quise force, mais la, que 1M!
Content
Eniripthia je tiens à t'informer que ta remarque ne plaît pas aux Marseillais tels que moi x)
Sinon, 800 000 pour ce bâton a cause des prérequis et de l'impossibilité de jouer 1/2 cc, 500 000 de plus si tu la vends à un pêcheur marseillais.
Je rajoute juste mon grain de sel pour appuyer les dires des détracteurs de ce baton.

Etant pourtant parchotté a 101 agi, int et force les dégats sont faiblards, les CC rarissimes, les conditions pas évidentes et le fait d'être a 2 mains le condamne.

Je lui préfère le kelino feu pour les dégats/bonus (pour le pvm quoi qu'il arrive, dur dur de jouer au baton en pvp de toute façon)
Meme si c'est une estim' et pas un débat, je trouve ce bâton extrêmement faible pour son lvl comparé au bâton du sandanwa 80%feu (9-13air/neutre de base)

sandanwa :
4pa
1main (toujours sympa pour pvp ...)
9-13air 7-10(11?)feu (soit 19-23air 17-20feu en cc qui lui est atteignable)
1/30cc +10 1/50ec
+11-25 vita/agi/intel +200ini +3-4soin
>100agi >70vita (requis alacon x))
lvl80 (lvl tout aussi alacon)

Canne :
4pa
2main
6-13feu 3-5feu(vol de vie) 7-16air (cc mortel mais inatteignable 1/2...)
1/150cc +20 1/150ec (ok il ec(et cc) pas souvent x))
je connait pas les bonus max/min mais intel/agi/force/vita/sag/dom/pp
>150 agi/force/intel (requis lourd...)
lvl134 (lvl tout aussi lourd)
sont seul avantage reste le 1/150ec et le vol de vie pour moi.

Voila, j'espère que cette comparaison prouvera a ceux qui arrive encore a défendre ce bâton qu'il est vraiment bidon.

Sinon pour l'estime, j'suis pas du serveur :/

Edit : owned de 3min >.>
*fait du 3xx dégâts sans maitrise avec * lé nul ce baton , krysto noob mieux !!!! Full intel 9 pa !

Enfin bref je trouve ça dommage que tu ai fm ce baton, il est bien plus intéressant no fm et puis tu aurais conservé les bonus de base, pour moi ça vaut 900 000 mais pas plus.
Il pourrait etre interessant ce baton mais le probleme c'est que pratiquement je dirai 80% des fecas sont a 9pa pour taper au baton 3pa et avec attaque naturelle, ce baton a 4pa casse un peu la configuration a part si le feca est toujours reste a l'attaque nuageuse qui est maintenant plutot rare surtout sur notre serveur Jiva.
Je ne donnerai pas d'estimation puisque je ne joue pas de feca en perso principal mais je trouve ce baton bidon juste parce qu'il est agi et force autant passer aux dagues .....
Je vois pas pourquoi un féca qui veut absolument jouer 9 pa arrêterait de jouer 9 pa parce que son arme tape à 4 pa. Vous adaptez tous votre nombre de pa en fonction de votre arme de cac ? Pas moi en tout cas...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés