[Estimation] Canne Bière

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Turmuhr
Je vois pas pourquoi un féca qui veut absolument jouer 9 pa arrêterait de jouer 9 pa parce que son arme tape à 4 pa. Vous adaptez tous votre nombre de pa en fonction de votre arme de cac ? Pas moi en tout cas...

Non mais si tu es a 9pa et que tu tape deux fois avec ce baton, il te sert a quoi le dernier PA ??? alors autant etre a 8pa pour plus de puissance dans la frappe du cac et puis de nos jours pratiquement tout le monde frappe au corps a corps (vivement la maj)
Justement c'est parce que les gens se focalisent trop sur le cac, le fameux dernier pa ne sert pas si tu passes ton temps à cogner avec le baton mais il sert si tu balances des sorts. Enfin bref ce baton ne sert pas qu'aux fécas, les bonus sont très plaisants pour un crâ :].
Citation :
Publié par CoeurIop
Non mais si tu es a 9pa et que tu tape deux fois avec ce baton, il te sert a quoi le dernier PA ??? alors autant etre a 8pa pour plus de puissance dans la frappe du cac et puis de nos jours pratiquement tout le monde frappe au corps a corps (vivement la maj)
Si jamais tu tombes contre un xelor, ben, et que tu as une bonne résistance Pa/Pm, et que tu perds 1Pa, tu peux toujours taper 2xbaton =)

'Fin, je dis ça, je dis rien

Ps: 8oo'ooook me tente bien. . .
Citation :
Publié par CoeurIop
... ce baton a 4pa casse un peu la configuration...
les 9pa pour un feca ne sont pas là uniquement pour les naturelles. beaucoups de glyphes sont à 3pa, et la config permet bien plus de combo qu'à 8. (telep +coup, coup +glyphe +immu, etc)

pour en revenir à l'estim, elle est ici completement dépendante de son utilité. nous ne parlerons ni des cc qui n'arriverons jamais quand on les attend, ni des ec. simplement des degats franchement faible qui ne donnent pas envie de s'aventurer au corps à corps surtout en pvp face à un bouclier qui divise encore ces faibles degats par deux. Avoir un baton pour ne pas s'en servir au corps à corps et juste beneficier des bonus...

baton uniquement pvm.

estim a 600.000-700.000.
Tire la langue
Citation :
Publié par cheza
les 9pa pour un feca ne sont pas là uniquement pour les naturelles. beaucoups de glyphes sont à 3pa, et la config permet bien plus de combo qu'à 8. (telep +coup, coup +glyphe +immu, etc)

pour en revenir à l'estim, elle est ici completement dépendante de son utilité. nous ne parlerons ni des cc qui n'arriverons jamais quand on les attend, ni des ec. simplement des degats franchement faible qui ne donnent pas envie de s'aventurer au corps à corps surtout en pvp face à un bouclier qui divise encore ces faibles degats par deux. Avoir un baton pour ne pas s'en servir au corps à corps et juste beneficier des bonus...

baton uniquement pvm.

estim a 600.000-700.000.
Si je ne me trompe pas, teleportation + coup prend 8 pa, dans le cas d'un baton 3 Pa, comme tu disais .

Désolé de faire le chieur mais c'est plus fort que moi ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés