Le festival des moissons commence ce vendredi 26 !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai essayé vers la fin, on commence la partie, le poulet sorter souvent. L'arbitre était sensé le remettre dans le droit chemin. Mais au bout de 5-6 sortie, il resté au centre et ce répéter en boucle, sans poulet.

J'aimerais vraiment savoir combien de temps à durer le dernier festiva, pour savoir si je peut allez jusqu'au 35 avant la fin de celui ci ...
Un petit coup de recherche :

Citation :
Turbine et Codemasters vous propose de fêter l'évènement au travers du Festival Estival.

Boisson fraîche, déjeuners champêtres et autres joyeusetés seront au programme du 20 Juin au 10 Juillet !
Donc le festival d'été avait bien duré un peu plus longtemps que ne durera ce festival des moissons.
Citation :
(pourvu que ce ne soit pas des épis de blé entre les oreilles )
Pourvue que si justement.

Me faudrait un bon gros poney un peu fatigué avec des épis de blé derriere les oreilles et un sac de foin sur la croupe.
Enfin un destrier digne de moi

Y a pas que le get the style of the freebilou in the mix avec des chevaux de races magnifiques comme ceux des réputation , il y a des débiles qui aiment l'autodérision et le coté champétre des hobbits aussi .

Bon je me fait aucune illusion le cheval ne sera sans doute pas du tout dans ce que j'attend comme look , il sera sans doute trés beau mais trés "cheval à héros" j'imagine .
Un joli cheval de trait, ça aurait été marrant, mais je pense qu'ils vont pas s'embeter et juste changer le *skin* du dada... (mule, cheval de trait, ane etc... faut revoir les animations)

un haflinger, ce pourrait etre un mix sympa... un joli cheval/poney qui fait à la fois rustique et héros... manière de contenter tout le monde
Il y a des Aurochs en cage dans le Palais de thorin et l'écurie de la Porte de Thorin en possède.
Dans le SDA ce n'est pas possible, il n'y a que les chevaux comme monture ?

Totalement HS soit dis en passant ...
Me souvient de scénarios jdr sur table en tournoi avec des nains montés sur autre chose que des poney , mais savoir si c'etait des aurochs de petite taille ou des beliers géants j'en sais rien.
De meme on peu largement douter de l'origine de cette idée , tirée de lectures ou pas.

En tout cas les aurochs existent et semblent assez docile comme bestiaux, les nains existent , les selles existent.

Qu'un nain colle une selle sur un auroch et le monte me semblerait pas choquant meme si tolkien ne l'a pas décrit lui meme.
Ils ont mis des aurochs dans les écuries de l'Ered Luin, donc ca leur est passé par la tête. Les nains sur les Aurochs, ca me parait plus crédible qu'un cheval dans la neige, mais encore faut il que les nains puissent les monter, être court sur patte et creuser des trous ne doit pas vraiment les pousser a en faire des montures.

Le fait que les nains est une montures différentes des autres races aurait été un grand avantage (déjà qu'ils sont super classe).
Pour en revenir à la durée du festival, il faut savoir que le Festival de Yule va prendre le relais (pour la période de noël) il faut bien faire une coupure entre les deux
Les Aurochs, si je ne me trompe pas, sont un mélange de bisons/vache/boeuf/taureau.

Hors l'homme n'a monté (de manière efficace) aucune de ces créatures il me semble...

Celà dit, je trouverai ça bien sympa, ainsi que des Gobs sur des Wargs.
Citation :
Publié par Moussor
Les Aurochs, si je ne me trompe pas, sont un mélange de bisons/vache/boeuf/taureau.

Hors l'homme n'a monté (de manière efficace) aucune de ces créatures il me semble...

Parcequ'il avait les chevaux ...

Du 26 octobre au 12 Novembre, je n'avais même pas vu la date dans la news ...
Citation :
Publié par Moussor

Le boeuf ne se melange pas car c'etait un taureau
Citation :
Publié par Voluptificus
Le pauvre

Sinon je suis personnellement content que LOTRO ne reprenne pas le halloween (ou nowel ) comme les autres mmorpgs.
Citation :
Publié par Voluptificus

Oui mais j'imagine justement que les Aurochs domestiques puissent subir le même traitement pour les rendre plus dociles à la tâche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés