Aller à la page... |
Le festival des moissons commence ce vendredi 26 !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah perso pour un "festival des moissons" je m'attend plus à une mule de bât qu'à un destrier lourd...
Mais je me met peut être ma hache dans l'oeil ! |
![]() |
|
|
Puisses tu dire vrai Gorky et j'aurais enfin destrier à l'égale de mon talent.
Et on sera pas tant que ça à l'équiper aussi ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Un joli cheval de trait, ça aurait été marrant, mais je pense qu'ils vont pas s'embeter et juste changer le *skin* du dada... (mule, cheval de trait, ane etc... faut revoir les animations)
un haflinger, ce pourrait etre un mix sympa... un joli cheval/poney qui fait à la fois rustique et héros... manière de contenter tout le monde ![]() |
![]() |
|
|
Ou encore un majestueux Frison
|
![]() Non ? |
![]() |
|
|
non a cause des cornes ca piquerait trop en cas de collision frontale
![]() |
![]() |
|
|
L'hopital de Bree aurait à faire à une multitude d'accidents de hobbits écrasés
![]()
Héros / Héroïne
|
Avec une selle, voilà une monture adaptée pour les nains
![]() *imagine cet animal avec un nain criant dessus, trouille ou fou rire garantis* |
![]() |
|
|
Pour en revenir à la durée du festival, il faut savoir que le Festival de Yule va prendre le relais (pour la période de noël) il faut bien faire une coupure entre les deux
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|