Le festival des moissons commence ce vendredi 26 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le Festival des Moissons annuel commence !

Aujourd'hui, Codemasters Online et Turbine, Inc annoncent les détails du premier Festival des Moissons annuel du Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar, le MMO qui a frappé l'Europe et l'Amérique du Nord comme une tornade. Le Festival des Moissons, la seconde des nombreuses célébrations saisonnières prévues en Terre du Milieu, offrira aux joueurs une grande variété de quêtes, de vendeurs et d'évènements pour fêter cette période spéciale de l'année.

"Le Festival des Moissons est le second des nombreux évènements saisonniers que nous avons prévus pour Le Seigneur des Anneaux Online," affirme Jeffrey Steefel, Producteur Exécutif du Seigneur des Anneaux Online. "Ces festivals liés à des mises à jour de contenu démontrent notre engagement à délivrer la meilleure expérience en ligne à nos abonnés grâce à un jeu amusant, envoûtant, et capable d'évoluer."

Les joueurs peuvent faire la fête dans toute la Terre du Milieu du 26 Octobre au 12 Novembre en interagissant avec les vendeurs spéciaux, gagner des objets uniques et participer à des quêtes créées uniquement pour le Festival des Moissons comme :
Course de chevaux – Les joueurs peuvent se défier dans une course de chevaux ! Les gagnants recevront un jeton de courses de chevaux qu'ils peuvent utiliser pour acheter le Cheval du Festival des Moissons.
Jeux de hasard – Le Festival des Moissons sera l'occasion de jouer à quatre jeux de hasard. Les joueurs peuvent récupérer des pommes dans l'eau avec les dents dans la Comté, ou essayer de ramasser des géodes avec les Nains pour gagner des jetons du Festival des Moissons qu'ils pourront utiliser pour acheter des objets spéciaux du festival.
Récolte des moissons – Cette nouvelle collection de quêtes permet aux joueurs de récolter les moissons qu'ils ont plantées pendant le Festival du Solstice d'Eté en Juin et de gagner un objet spécial pour leur maison.
Danser – Il y aura des quêtes de danse avec des emotes de danse spécifiques à chaque race comme récompense.
Amusez-vous bien pendant notre fête de l'automne !
Et bah avec le livre XI plus le festival des moissons on ne va pas s'ennuyer...
Citation :
Course de chevaux – Les joueurs peuvent se défier dans une course de chevaux ! Les gagnants recevront un jeton de courses de chevaux qu'ils peuvent utiliser pour acheter le Cheval du Festival des Moissons.
Une monture permanente ? Besoin d'avoir une monture ? j'espère que non ...
Exact ... le type aux champs aux chevaux utilise un système de chevaux pour échanger les montures ... et merde.

Le festival d'été à duré combien de temps ?
Il me semble qu'il avait duré plus de 2 semaines, plutôt 3 semaines-1 mois.
Mais c'est peut-être ma mémoire qui me joue des tours.

Ca n'est pas énorme deux semaines, ils auraient pu faire durer ce festival des moissons un peu plus je trouve.
je dirai même plus :
Citation :
Jeux de hasard – Le Festival des Moissons sera l'occasion de jouer à quatre jeux de hasard. Les joueurs peuvent récupérer des pommes dans l'eau avec les dents dans la Comté, ou essayer de ramasser des géodes avec les Nains pour gagner des jetons du Festival des Moissons qu'ils pourront utiliser pour acheter des objets spéciaux du festival.
Récolte des moissons – Cette nouvelle collection de quêtes permet aux joueurs de récolter les moissons qu'ils ont plantées pendant le Festival du Solstice d'Eté en Juin et de gagner un objet spécial pour leur maison.
Danser – Il y aura des quêtes de danse avec des emotes de danse spécifiques à chaque race comme récompense.
je me suis permis de newser
"Aujourd'hui, Codemasters Online et Turbine, Inc annoncent les détails du premier Festival des Moissons annuel du Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar, le MMO qui a frappé l'Europe et l'Amérique du Nord comme une tornade."

Tant de modestie confine à l'effacement... Va falloir prévoir du baume pour les chevilles des rédacteurs, car ça doit difficilement rentrer même dans des charentaises hobittes.
Citation :
Ah ! Enfin, je vais voir le résultat de la petite graine que j'ai plantée il y a 3 mois .

Citation :
Huhu, j'avais bien aimé les 4 danses du festival d'été, je me prépare déjà à mémoriser les nouvelles danses, ma petite Capitaine va devenir une danseuse émérite .

Bon pas tout ça, mais je n'ai même pas eu le temps de faire le livre X encore.
J'avais loupé un peu le dernier festival (ayant la tronche dans le guidon du leveling), je ne manquerais pas de participer à celui-ci qui à l'air très sympa.
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Elles ont changées les danses ... en mal, a part celle du hobbit.
Décidemment je me demande ce qui pourrais freiner cet enthousiasme légendaire .

Plus sérieusement j'aimerais des renseignements sur ces petites danses vu que je ne mettais pas attarder dessus lors du précédent event mais sur d'autres aspects ( la tournée des bars notemment ^^ ). Est-ce que les danses et les emotes sont attribuées définitivement aux joueurs les ayant débloquées ou seulement durant la durée du festival.
Merci et bon festival a tous.
j'aurais juste une petite question.
n'ayant pas participer au premier festival, je voulais savoir ou se situe exactement ce festival ?

c'est au nord de Bree la ou il y a le chapiteau ?
Citation :
Publié par firebolt
c'est au nord de Bree la ou il y a le chapiteau ?
Oui pour celui concernant les Humains, mais il y a un festival par peuple, avec son lot de quêtes pour chaque également .

Quant aux danses, oui elles fonctionnent toujours ... et j'avais aussi fait la tournée des bars, la fin était ... amusante .
Elles duraient une vingtaine de secondes, maintenant celle des nain et des elfes doit durer 2-3 sec. Ce sont des pas de danses ou le personnages bouge au sol, il ne reste pas statique en frappant 2 fois dans ces mains ...
Il n'y a pas de restriction des races, mais tu va devoir faire quatre fois la même chose, pour chacun de t'es 5 rerolls si tu compte les faires aussi ...

Avec de la chance ils en ont fait d'autres.
Citation :
Publié par alank
Est-ce que les danses et les emotes sont attribuées définitivement aux joueurs les ayant débloquées ou seulement durant la durée du festival.
Oui, comme le dit *dragons* depuis le dernier festival, mon champion humain a toujours 3 danses lui aussi (me manque celle des nains) et ça fonctionne

Les seuls trucs que je trouve dommage c'est que la danse s'arrete vite, ils devraient laisser tourner en boucle tant qu'on ne touche pas au personnage ce serait mieux...
Et le top serait d'avoir (comme pour la musique dans le patch) un truc de synchro qui lance la danse pour tous en meme temps (chorégraphie > RP ce serait marrant avec des musiciens... le bal qui tue ).

Me tarde surtout de voir la tête du cheval que l'on pourra echanger si l'on gagne une course, si l'on peut faire cette course plusieurs fois et combien de participants minimum il faut (calcule si comme ça j'ai une chance de l'avoir ).
Pour la partie de foot du festival d'été, j'ai pu trouver une fois assez de participant. L'arbitre avait planter ...
Donc pour la course, il sera sûrement possible de le faire plusieurs fois, et si le nombre et mince (ce qui sera le cas vu l'expérience du foot) tu l'aura si tout le monde perd chacun son tour pour gagner.
Je ne pense pas qu'on manquera de monde pour la course de chevaux ne serait-ce que par curiosité déjà de voir l'apparence du cheval des moissons (pourvu que ce ne soit pas des épis de blé entre les oreilles )

Sinon pour les danses, la plupart ont été raccourcies ce qui était vraiment dommage. J'aimais beaucoup danser en parfaite synchro avec une autre personne l'effet était vraiment génial.
Est-ce que ce seront de nouvelles danses ou les mêmes que celles du festival de l'été en revanche?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés