Un tofu en peluche

Répondre
Partager Rechercher
Une pipe du koulose et un stock d'herbe à chat et une boite de protection du bworker (pas usagé) c'est faisable ?

Plus sérieusement les peluches, je pense vraiment qu'il y a un marché (je pense qu'Ankama le sait aussi ^^), sinon je vois bien des portes-clefs (comme il en existe pour divers manga) avec un petit perso représentent de sa classe qui pendouille.
Les dofus c'est aussi une idée, mais ça relève plus du collecter que du goodie *veux un tutu sur un support taille 10X4cm*

*prie pour que son directeur de programme accepte qu'il envoie une demande de stage à un société basé a Roubaix*

Ps: j'aurais jamais pensé mètre "joue a des jdr depuis le lycée et a dofus depuis 2ans" sur un CV
o? K-? w--(---) O? !M V? PS+(+++) !PE Y+ PGP+ t? 5? X+
R !tv b+ DI? D+ G++ e+(++) h-- r y+*
------END GEEK CODE BLOCK------

Pour profitez pleinement de mon avatar, utilisez un navigateur supportant apng.
Citation :
Ok, Halo a fait un artbook ou je sais pas trop quoi, mais réveillez-vous, et n'allez pas me comparer Dofus à Oblivion ou Halo ou Wow, ce sont des mondes totalement différents, gérés par des structures totalement différentes.
Heuuuuu...

http://www.jeuxactu.com/article-2318...s-derives.html

Juste pour info...

Je ne vois toujours pas pourquoi Ankama ne devrais pas être commercial... ni en quoi c'est une tare de vouloir gagner des sous. C'est bien une idée typiquement française ça, de dire que gagner des sous c'est mal...

Sinon, ca a rien a voir, mais je pense que je vais aller à la chibi japan expo du coup .
Bonjour à tous,

Suite au nombre de mp que vous avez envoyé à Florence je me permet de me présenter à vous.

Voila Mr goodies d'Ankama.(ca c est fait!)

Je tiens à rassurer tout le monde je suis quelqu'un de très ouvert et Ankama ne fera pas n'importe quoi en terme de produits dérivés. Mais il faut bien vivre Monsieur.

Voila il y a plein de projets que nous allons présenter à la chibi japan cherchez le chapeau du père noël je serais la pour vous accueillir et ouvert à discuter avec vous.

Le Père Noel

Nb: désolé pour les absents (ils ont toujours tord de toute façon )

Nb 2 Vous pouvez m'écrire pour toutes questions relatives aux produits et,
où vous pouvez les trouver.
http://achachichou.free.fr/fetes/images/Pere_noel_voleur.jpg

Et pour Halo, j'en sais rien ce qu'ils ont sortis, mais en comparaison, ce sont bien des mondes différents, et donc des joueurs avec des envies différentes, d'un côté on voudra surtout la réplique d'un super fusil d'assaut et de l'autre, les bougies en Gelax à la fraise, menthe, citron et framboise (ptet, pasque le mr freeze bleu il est à la framboise je crois ) feront tabac, ou bien le boufPiňata, le Holoune bonnet de nuit...

Et oui, je sais, des joueurs peuvent jouer aux deux aussi.
Citation :
Publié par Themyscira
Ca veut dire qu'on va avoir pleins de cadeaux gratos, Mr Pere-Nowel?
Ho ho ho !! on verra si vous avez été de gentils nenfants hein ? .

En tout cas je peux vous dire que mes petits Tofus http://webdata.ankama-games.com/misc/tofu_angry.jpg ont été top ils nous ont fabriqués des vêtements édition limitée à 50 exemplaires de chaque … Attention seulement disponible pour la Chibi
Citation :
Publié par Yuyu
Je veux une sadida d'1m70 en string comme produit dérivé.
Tain tu m'a pris mon idée, je voulais demander une Osette Gonflable, fouet compris :/

Sinon un petit dragonnet rouge qui bave quand on le tape (attention, pas du tout pour le même usage que l'Osette, j'vous rassure :x )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Capitaine Skorps
Pour les fan, je crois qu'il reste des ouasinge en peluche ici
[hs] j'ai le même torchon [/hs]

Citation :
Publié par Bausquet
Exellent.

Moi, je veux unepoupe sadi dans laquelle on peut planter des gros pics. (prenez sa abusaydde sadi)
quel genre de pic ?? (moi esprit pervers ?? )
Citation :
Publié par slashhammer
Bonjour,

Un ami a acheté un tofu en peluche l'annee derniere. J'aimerais beaucoup en avoir un moi aussi mais je n'arrive pas a les trouver dans le commerce. Qui sait ou je peux acheté des objets Dofus pour ma chambe? J'aimerais bien refaire toute la deco autour de ce monde, j'adore.
J'espère pour cette personne que c'est un fake.
Message supprimé par son auteur.
Des cahier avec premiere page des classe
Des peluche drago taille réelle
Des gelano
Des poutch'
Des figurine
Des autocolant (a coller taille:50 cm)
Des pochoirs pour ma bombe a neige a noel
Des figurine a gonfler
Des armes en plastique
Et aussi dans quelle magasin trouve ton ces produit
Citation :
Publié par mamaf
Tain tu m'a pris mon idée, je voulais demander une Osette Gonflable, fouet compris :/

Sinon un petit dragonnet rouge qui bave quand on le tape (attention, pas du tout pour le même usage que l'Osette, j'vous rassure :x )
xD il y a des mineur qui regarde se forum! donc les truque sado avec une osa x)(enfin bon si on mais le nom entier d'un osa a l'enver sa fait hum enfin) c'est pas pour toute suite les jouet pour adulte sur dofus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés