|
Bon j'ai déniché quelques infos sympas pour ceux qui s'intéressent à l'Elu du Chaos. Source, un post sur un forum anglophone.
Attention, la première partie est l'avis d'un utilisateur de ce forum, ça n'a bien sûr rien d'officiel. Cependant je trouve ses remarques assez pertinentes pour mériter d'être traduites. ![]() Citation :
En effet dans Daoc, un bon paladin était capable d’alterner rapidement plusieurs de ses buffs (ndt :action connue sous les nom de « Twist » dans Daoc) ce qui avait pour effet d’avoir plusieurs buffs actifs en même temps. (ndt : à la désactivation d’un buff celui-ci restait 5 secondes. De fait si on lançait 4 buffs quasi en même temps toutes les 5 secondes, on pouvait avoir tous les buffs actifs en permanence). L’inconvénient est que tu exploses ton clavier et que tu attrapes vite des crampes sur une main du fait d’enfoncer autant de touches à la fois. Je sais que deux paloufs qui avaient l’habitude de duoter au fond des abysses se sont soloté là bas quelques uns des énormes monstres seulement à eux deux. L’Elu sera une classe facile à jouer, mais quand quelqu’un la maîtrisera parfaitement, il sera incroyablement résistant. Cela pourrait poser des problème en terme d’équilibrage vu que beaucoup de joueurs pourraient avoir des problèmes à la maîtriser, entraînant ainsi des buffs de certains aspects ce qui rendrait les excellents joueurs surpuissant (overpowered). En même temps je crois qu’ils ont récemment retiré aux paloufs la possibilité de twist dans Daoc. Je n’en suis pas certain vu que j’avais déjà arrêté. Maintenant sa source: Citation :
Josh: L'Elu est un commandant de champs de bataille. Il se place de manière stratégique sur le champs de bataille et utilise ses auras (des sorts périodiques de zone) pour débuffer ses adversaires. Si vous êtes familiarisé avec le "twisting", les bons joueurs seront capables d'enclencher plusieurs sorts en même temps. Gersh: L'Elu représente un type différent de style de jeu. Gersh: En général on a 2 ou 3 archétypes de carrières de tank. Gersh: Cependant, chacune de ces possibilités (archétypes) représente un style de jeu différent. Gersh: Certains reposent sur des postures, d'autres sur le twisting d'auras ou d'ordres, ou encore des chaînes de combos. Gersh: Ce qui signifie PAS de builder pour l'Elu. Personnellement j'aime bien l'idée qu'il faudra bien maîtriser la classe pour tirer le meilleur rendement de ses auras. Après il se fait tard (2h50), je développerai plus tard! En espérant avoir rendu service à certains! |
![]() |
|
Dreften Draftfang |
Trouver plus de messages par Dreften Draftfang |