Couillon du jour

Répondre
Partager Rechercher
Ca y est elle est arrivée , ma plus belle gaffe sur lotro , aprés 6 mois ou j'ai réussit à m'épargner les affres des bétises qu'on s'inflige à soit même mais j'ai complétement foiré ce matin .

Deux semaines a faire des sous en partant de rien , j'en ai encore mes pieds de hobbits tout gonflés.

Je me lance et j'arrive à produire une belle boucle d'oreille critique T5 en achetant éclat de béryl et recette a l'hotel des ventes.
Je la vend et miracle elle part.

Me voila avec de quoi me lancer dans une nouvelle tentative.
Enfin 4 nouvelles.

Malheureusement sur les po investis (j'ai pas le temps de farmer je doit tout acheter) j'en réussit deux !!!!!!

miracle me dis je voila que je vais pouvoir payer la maison et même le toit qui va avec.

Empréssé que je suis je les repose en enchéres.
Ces précieuses boucles si chéres que je les porte pas moi même .

Et la surprise elles se vendent en 5 sec !

Mais malheur j'avait mis l'enchére a 16 pa achat immédiat

Une petite canaille a bien vue la chose et a sauté sur l'occasion.

Cinq six annonces plus tard sur HDP , regional et conseil de ma part pour que l'acheteur prenne contacte avec moi sans succés.

Je suis résponsable de l'erreure mais bon j'aurais put tomber sur un gugus comme moi qui aurait rendu les bien (voir une sur deux qui sais) mais non mon acheteur chanceux a préféré la jouer discret et profiter pleinement de son aquisition.

Bon en tout cas un conseil les boucles portent un nom unique et ma marque alors me recroise pas , même sur un jeux faire son petit profiteur sur le dos des couillons (et la j'ai fait fort ) c 'est pas trés sympa .

Bref je suis ruiné à ce moment la , un joueur pas des plus sympa s'ai goinfré sur mon dos , la vie en terre du milieu est difficile mais Jack le hobbit le plus débile a l'ouest du brandevin n'a pas dit son dernier mot , 15 min plus tard ayant investit tout ce qu'il me restait j'ai réussit 3/4 tentatives et j'espere à présent me renflouer avec les ventes (en po celle ci ).

Une petite avanture de hobbit qui découvre la dure loi de la bourse dans la terre du milieu !

J'ai vécu mon premier crack , ca sera sans doute pas le dernier

P.S: coup de chance comme j'ai réussit à refaire de belles boucles tout mes prix resteront identiques sur les produits plus accessibles et de qualité , soit des prix calculé sur le marché des lingots.

Pour vos commandes hésitez pas , j'adore marchander .

P.S: si vous êtes un profiteur et que vos boucles d'oreilles en béryl ciselé s'appellent Gloire et Victoire et portent la marque fabriquée par Jack évitez de croiser ma route , c'est pas grave dans le fond mais profiter de quelqu'un c'est toujours un signe pas trés flatteur sur la personne en question
Dis, tu veux pas me faire deux boucles à 15 pa aussi ?

Sinon, ben c'est vraiment pas de bol quand même. Cela dit, y'a une justice quelque part, dans le sens où tu en as réussi quand même 5/8, ce qui est énorme.

J'imagine le coup de speed quand tu t'es rendu compte, trop tard, de la boulette .

Bonne chance pour ta maison .
Mouarf, belle boulette.
Cependant , ne reproches pas trop vite à celui que tu appelles "profiteur" de ne pas vouloir revoir les termes du marché.
On comprends tous le mal que cela t'as donné de crafter ces belle boucles, mais l'erreur est tienne Jack, rien ne peut être reproché à l'acheteur, il a payer le prix demandé, voila tout.
Bha Milondello c 'est comme trouver une maison ouverte ou un portefeuille dans la rue .

Enfin moi je ramasse et je rend mais je suis une perle rare faut croire , à sa place j'aurai contacté le joueur (sauf si il porte un nom de farmer connu )

Bon aprés je vait pas en faire une chasse au sorciére , on peut pas attendre de tous de placer certaines valeures avant le gain personel et l'opportunisme .
Si on devait collé tout les égoistes et les opportuniste egocentriques en prison les rues seraient bien vides .

Par contre si en prime je les voit en revente je vais avoir les boules sur le coups .

Enfin j'ai posté pour qu'on en rigole ensembles , c'est pas grave , ca calme un peu et puis j'ai eu d'enormes succés de critiques ce matin ca m'a ratrapé le coups .

Citation :
aurai bien aimé etre le couillon en question
T'as mal compris le Couillon c'est moi
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Bha Milondello c 'est comme trouver une maison ouverte ou un portefeuille dans la rue .

Enfin moi je ramasse et je rend mais je suis une perle rare faut croire , à sa place j'aurai contacté le joueur (sauf si il porte un nom de farmer connu )

Bon aprés je vait pas en faire une chasse au sorciére , on peut pas attendre de tous de placer certaines valeures avant le gain personel et l'opportunisme .
Si on devait collé tout les égoistes et les opportuniste egocentriques en prison les rues seraient bien vides .

Par contre si en prime je les voit en revente je vais avoir les boules sur le coups .

Enfin j'ai posté pour qu'on en rigole ensembles , c'est pas grave , ca calme un peu et puis j'ai eu d'enormes succés de critiques ce matin ca m'a ratrapé le coups .
Hum, la comparaison avec le portefeuille au sol n'est pas judicieuse. Il s'agit d'un objet perdu, pas d'un objet mis en vente. De même que penetrer chez quelqu'un sans y être invité n'a rien a voir non plus.
Parler d'égoïsme suite à cette erreur ne me semble pas justifié non, plus, l'opportunisme est plus adapté.
Mais ne sommes nous pas tous un peu opportuniste? Si une vente très intéressante a lieu, ne serrons nous pas prêt a y participer?
De même qu'une erreur d'étiquetage dans certains magasins peut avoir lieu. Serons nous tous prêt à signaler l'erreur, ou bien profiterons nous de l'erreur du vendeur?
Comme je l'ai déjà dit, je comprends très bien que tu es les boules Jack, c'est normal.
Mais ne pousse pas à la chasse à l'acheteur, surtout si il en a l'utilité, et qu'il ne s'en sert pas pour spéculer et les revendre à pris fort.
Tu as commis l'erreur dans le prix, c'est couillon comme tu le dis.
Sourions ensemble de cette mésaventure, et nous sommes tous persuadés qu'à l'avenir tu prendras garde aux prix que tu affiche en achat direct.
Garde l'esprit que tu as eu jusque là, celui de quelqu'un qui s'amuse.
Pas de soucis je le vit trés bien .

Le jeux m'eclate et jouer les boursicauteur et jouer de grosses sommes (virtuelles) sur des fabrication de recette unique à un charme !

Mes comparaisons sont exagérées peut etre , mais moi je signale quand j'ai une erreure d'etiquetage (enfin de 16 po a 16 pa ca se sent qu'il y a erreure .

Enfin bref passons , le gars est sans doute content , n'empeche la pluspart des gens "sympas" m'aurait tell pour dire que j'etais un boulet

Enfin j'en rigole sans soucis .
Ha ça y a des jours sans et ça arrive toujours au mauvais moment

Par contre comme Milondello, faut pas en vouloir à l'acheteur (enfin un peu quand même), c'est comme quand tu vas en magasin et qu'il y a une erreur sur le prix, ils sont obligé de te le vendre au prix indiqué. Là t'as pas eu de chance un mec était prêt à bondir sur une occasion en or De toute façon, ça ne serait pas étonnant que tu ne sois pas le 1er à avoir cette mauvaise expérience.

Et pareil il a pu revendre le matos aussitôt donc attention à ne pas bondir sur la 1ère personne que tu verras avec ton produit "soldé"

En tout cas bon courage pour te refaire, pas plus rageant que de passer du temps à farmer pour se faire des po pour un achat futur et tout perdre sur ce genre d'erreur

ps : Tu peux pas faire la même "solde" sur Sirannon ?
Comme quoi y'a des jours ou on aurait mieux fait de rester au lit ^^

ça me rappel quelqu'un de chez nous qui a vendu ça monture par erreur il y a peu !!
Sans la retrouver dans la fenêtre de rachat. (doit y avoir un bug de temps en temps dans cette fenêtre )

Sortir 4PO220 ça fait mal à la bourse, mais quand tu le fait suite à une boulette c'est d'autant plus difficile

Je comprend ta souffrance Jack, mais en toute honnêteté si je vois un objet rare à 16pa ^^ bas je l'achète de suite.

M'est avis qu'un jour ou l'autre tu entendra parler de ce coquin qui à profité des soldes d'automne de Grandcave
Car le bougre a certainement mis en avant la super occasion dont il a profité, il est même possible que certains de ses comparses te contactent pour passer commande

De mon côté je regarderais aussi sur les personnes qui ne sont pas en anonyme si je vois tes oeuvres, je t'en ferais part !
En même temps le "profiteur" a pu l'acheter à 4 HV différentes...

Donc les annonces sur le général il a très bien pu passer à côté. Ou partir en angmar, dans les monts brumeux ou que sais-je. Bref il a peut-être uniquement l'impression d'avoir fait une super bonne affaire

Enfin je dis ca, c'est pas forcément utile de le pourrir directement si tu le croises

PS: Et me semble avoir lu sur notre canal guilde que quelqu'un avait fait une super bonne affaire mais je ne sais plus ce que c'était.

Non ca va je vit avc depuis la naissance aprés tout

De toute façon quand j'ai compris que les acheteurs de mes bijoux que j'ai croisé etaient trés souvent louches.
C'est a dire s'etant equipés rapidement en achetant tout en HV a des artisans bien connus (et sympathiques au demeurant) ca sentait l'achat de gold a plein nez.
Du coups je vend plus rien j'ai honte de voir mon nom collé sur le dos de ces joueurs.

Fini les soldes express

(je ferais sans doute des lots par contre pour des soirées rp)
Comme tu le dis, vouloir vendre un bijou 16PO .... Enfin bref, tu devais t'en douter avant même de voir les joueurs qui portaient tes crafts, tes tarifs devaient faire le bohneur des goldfarmers. Un peu l'arroseur arrosé sur le coup
Enfin je ne sais pas a quoi ressemble l'ah aujourd'hui mais vu les prix pratiqués et le noyautage par les acheteurs et vendeurs de gold, j'avais abandonné les mises en vente assez tot de mon coté.
Moi qui suis toujours ruiné ( entre 2 et 3 po max ) j'ai quand meme vendu mes réserves de minerais a prix correc' pour pouvoir me payer ma maison de luxe ^^.

Baissez pas les bras, ya toujours des sous a se faire sur le dos de pauvres couil...... pardon ... non stoppez les ventes, je m'en charge
Citation :
... Enfin bref, tu devais t'en douter avant même de voir les joueurs qui portaient tes crafts
Ouaip je m'en suis douté mais je me disait qu'apres tout je gerais peut etre trés mal mes finances.
Rapidement j'ai conclus que non et que simplement certains etaient dans l'absurde complet a payer ces sommes la.

Mieux vaut comprendre tard que jamais .
La je suis re pauvre mais mes creations de prestiges (ouai enfin les memes que les autres mais avec mon nom dessus ) sont portés par mes proches et ceux qui m'en feraient la demande ! .
Ta mésaventure me fait penser à quelque chose : n'y a-t-il pas un système empêchant que le prix d'achat direct soit inférieure au prix de mise aux enchères ?

Kahin (Hiraen, chasseresse sur Estel)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés