Ca y est elle est arrivée , ma plus belle gaffe sur lotro , aprés 6 mois ou j'ai réussit à m'épargner les affres des bétises qu'on s'inflige à soit même mais j'ai complétement foiré ce matin

.
Deux semaines a faire des sous en partant de rien , j'en ai encore mes pieds de hobbits tout gonflés.
Je me lance et j'arrive à produire une belle boucle d'oreille critique T5 en achetant éclat de béryl et recette a l'hotel des ventes.
Je la vend et miracle elle part.
Me voila avec de quoi me lancer dans une nouvelle tentative.
Enfin 4 nouvelles.
Malheureusement sur les po investis (j'ai pas le temps de farmer je doit tout acheter) j'en réussit deux !!!!!!
miracle me dis je voila que je vais pouvoir payer la maison et même le toit qui va avec.
Empréssé que je suis je les repose en enchéres.
Ces précieuses boucles si chéres que je les porte pas moi même

.
Et la surprise elles se vendent en 5 sec !
Mais malheur j'avait mis l'enchére a 16 pa achat immédiat
Une petite canaille a bien vue la chose et a sauté sur l'occasion.
Cinq six annonces plus tard sur HDP , regional et conseil de ma part pour que l'acheteur prenne contacte avec moi sans succés.
Je suis résponsable de l'erreure mais bon j'aurais put tomber sur un gugus comme moi qui aurait rendu les bien (voir une sur deux qui sais) mais non mon acheteur chanceux a préféré la jouer discret et profiter pleinement de son aquisition.
Bon en tout cas un conseil les boucles portent un nom unique et ma marque alors me recroise pas , même sur un jeux faire son petit profiteur sur le dos des couillons (et la j'ai fait fort

) c 'est pas trés sympa

.
Bref je suis ruiné à ce moment la , un joueur pas des plus sympa s'ai goinfré sur mon dos , la vie en terre du milieu est difficile mais Jack le hobbit le plus débile a l'ouest du brandevin n'a pas dit son dernier mot , 15 min plus tard ayant investit tout ce qu'il me restait j'ai réussit 3/4 tentatives et j'espere à présent me renflouer avec les ventes (en po celle ci ).
Une petite avanture de hobbit qui découvre la dure loi de la bourse dans la terre du milieu !
J'ai vécu mon premier crack , ca sera sans doute pas le dernier
P.S: coup de chance comme j'ai réussit à refaire de belles boucles tout mes prix resteront identiques sur les produits plus accessibles et de qualité , soit des prix calculé sur le marché des lingots.
Pour vos commandes hésitez pas , j'adore marchander

.
P.S: si vous êtes un profiteur et que vos boucles d'oreilles en béryl ciselé s'appellent Gloire et Victoire et portent la marque fabriquée par Jack évitez de croiser ma route , c'est pas grave dans le fond mais profiter de quelqu'un c'est toujours un signe pas trés flatteur sur la personne en question