[Vos plus beaux maillots de foot] Tofs svp

Répondre
Partager Rechercher
Tu cherches absolument des maillots de ces saisons-là ?
Je te propose quand même ce vendeur au cas où
Sinon c'est chaud à trouver, surtout avec les patchs Europe...

Moi j'aimerais bien trouver un maillot du Real (domicile) du début des années 2000 floqué Raul
Euhm d'ailleurs le bleu du Real qu'il y a là me plaît pas mal

Edit
Omg alors celui-là tu dois pas le trouver à tous les coins de rue

Dernière modification par Compte #363838 ; 06/05/2013 à 22h22.
Citation :
Publié par Merengue

Moi j'aimerais bien trouver un maillot du Real (domicile) du début des années 2000 floqué Raul

Edit
Enorme celui de Suker
En fait j'ai déjà acheté celui de 97/98 (que je cherche depuis des années), mais il n'est pas floqué. Je me suis dis que je pourrais le faire floquer moi-même, mais avec un flocage propre, pas un truc en blanc avec une typo ridicule c'est pour ça que je l'ai pris.
Le maillot floqué Ronaldo est recherché par des dizaines de personnes sur le net (il revient d'ailleurs à chaque fois sur les sujets "plus beaux maillots"), c'était hors de mon budget et de très loin ^^

EDIT: C'est criminel de m'avoir filé ce lien ... Les maillots de Bergkamp de la WC 94, le maillot de Maldini quand ils gagnent la C1 en 2003, ceux de Cantona, Shearer, Batistuta, ...

Dernière modification par Gredins ; 07/05/2013 à 00h02.
Citation :
Publié par ShankZ
Tu les as refusé j'espère ?
Non c'est un peu délicat de dire à la personne qui t'a offert le maillot "barre toi avec ton maillot de m****" surtout quand c'est une personne que tu vois pas très très souvent, j'ai juste dit poliment que je préférais le Real (au passage le maillot c'était celui d'Iniesta saison 2009/2010, un maillot de Messi je l'aurais refusé aha).
Le premier, c'était un maillot floqué Henry, c'était un de mes joueurs préférés donc ça allait encore
Citation :
Pour ma part voilà ce que j'ai :
Sympa ta collec

@Adriana
Celui du Brésil de 98 se trouve à moins de 100€ (oui j'ai déjà cherché)

Dernière modification par Compte #363838 ; 21/05/2013 à 20h10.
Citation :
Publié par Gredins
J'étais sur 2 enchères hier, un maillot de Ronaldo à Barcelone qui est malheureusement parti trop cher (190€ ) et le maillot UEFA de l'Inter 97/98 quand ils gagnent face à la Lazio.
Malheureusement celui-ci n'est pas floqué (sinon il serait parti pour 400 boules ), vous savez si c'est possible de faire un flocage propre, et si oui, où?

Je veux évidemment le même flocage qu'en vrai, donc c'est une couleur spéciale et une typo spéciale, du coup je sais pas bien où demander.
Ca vaut si cher que ça ? J'ai celui de Brésil 98 que je garde précieusement ceci dit
Citation :
Publié par Adriana
Ca vaut si cher que ça ? J'ai celui de Brésil 98 que je garde précieusement ceci dit
Le maillot Inter 97/98 de C3 est mythique, c'est souvent cité comme son meilleur match et du coup il part pour facilement 400€ :/

Ensuite c'est celui de Barcelone qui part le plus cher, parce qu'il fait une saison énorme. Ceux du Brésil et d'autres années de l'Inter coûtent aux alentours de 90€. Idem pour le Real.
Sympa Gredins

Moi je pense m'acheter plusieurs maillots cette année. Je pense surtout à Tottenham floqué Vertonghen et Real floqué Ronaldo ou Isco. Puis je m'achèterai bien un maillot de la France (ou de l'Allemagne si on ne se qualifie pas) pour la CdM.
La vache il claque la rétine.
Mais CCCP, c'est quand même la grosse classe.

Sinon comment ça se passe si la juv' gagne le championnat?
Ils mettent la troisième étoile sur le maillot de la saison suivante, ou ils refont un tirage du maillot de la saison où ils gagnent pour la 30eme fois le championnat mais ce coup ci en mettant 3 étoiles?
Citation :
Publié par Egelbeth
J'ai dans mes affaires un maillot aux couleurs de l'équipe d'URSS de la CdM 1990 d'époque
je n'ai pas la photo originale ( il est dans la drôme ) mais voici ce à quoi il ressemble
PICT0026.jpg

vous noterez la grande proximité avec le maillot de l'equipe des pays bas de rijkaard, Van basten et autres Gullit de l'époque
Une chose est sûre : c'est pas courant comme maillot.
Les maillots du début des années 90, c'était quand même du grand n'importe quoi. Le jaune et vert de Manchester United représente bien cette époque je trouve.

@Attel
Pas sûr de comprendre ta question, tu veux savoir si, dans le cas où ils gagnent le championnat cette année, ils gardent le même maillot en 2014-2015 avec seulement une étoile de plus ?
Citation :
Publié par Merengue

@Attel
Pas sûr de comprendre ta question, tu veux savoir si, dans le cas où ils gagnent le championnat cette année, ils gardent le même maillot en 2014-2015 avec seulement une étoile de plus ?
Non, si ça se fait de faire une réédition exceptionnelle du maillot avec lequel ils auront gagnés le championnat pour pouvoir ajouter la troisième étoile sur le maillot avec lequel ils ont effectivement gagnés leur 30ème calcio.
Genre, un maillot imprimé en juin, qui se vendrait en été avant le nouveau maillot de la saison suivante.
Citation :
Publié par Gredins
Nouvelle acquisition, ça sera mon maillot pour mardi soir

(Pays-Bas WC 94)
Bwah floqué Bergkamp en plus.. cette tuerie. T'as payé ça combien ?
Citation :
Publié par Vox
Bwah floqué Bergkamp en plus.. cette tuerie. T'as payé ça combien ?
105€ fdp in de mémoire.
Je le cherchais depuis longtemps et là comme il était en parfait état j'ai pas trop hésité
Citation :
Publié par Merengue

Edit
Quelqu'un sait si c'est des des maillots plus ou moins originaux ou c'est de la qualité du bled?
Citation :
Publié par banGALTER
rappelez-moi de poster une tof de mon maillot de JM7 dans 5 ans quand il sera collector après les ballons d'or qu'il va pécho

Nouvelle acquisition pour moi aujourd'hui même
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WP_000037.jpg
Taille : 1944x2592
Poids : 1,15 Mo
ID : 207302  
Citation :
Publié par MA HAINE
Quelqu'un sait si c'est des des maillots plus ou moins originaux ou c'est de la qualité du bled?
Ce sont des maillots originaux ou très proches (pas sur tout Ebay mais sur les 3 principaux vendeurs).
Qu'est-ce qui t'a pris ?
C'était pour un pari ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés