Election de la classe la plus délaissée par Mythic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miniluryy
enfin ce qui me rassure c'est que tu ne dis pas que ce que j'ai dis est faux .
L'idée de spam les touches pendant des heures est marrant au début et très gonflant par la suite...

Tu n'as qu'a essayer toi même.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Tu as du resté bloqué en 2003 c'est pas possible.
Je plussoie. C'est vrai que les classes à chant notamment skald et méno ont bien besoin d'être revues. Avec TOA elles ont bcp perdu de leur utilité à part le barde qui est incontournable sur hib en grpe.

Le nombre de compos qui tournent en speed mago en témoigne. Le skald il deal un peu alors il est tjs encore à peu près présent mais on en vient à lui préférer un truc qui deal encore plus et tourner en speed mago et à la popo endu.
Le méné est une classe bien conçu à la base, très fun à jouer mais les up des autres classes et extensions l'ont tué.

Le coup du je fais tout pas trop mal et je n'excelle dans rien c'est plus recherché. Entre les artefs, popo, charges, CL tlm peut faire de même.

Maintenant pour exister il lui faut un pet pour jouer par procuration ! C'est ubber tu switches speed/charme tu balances ton pet full buff de préférence et là tu te planques ou tu run sous PS. Virer lui sa fufu et donnez lui une spé d'arme digne de ce nom ou revoyez la ligne chant !
Citation :
Publié par Veunaab
L'idée de spam les touches pendant des heures est marrant au début et très gonflant par la suite...

Tu n'as qu'a essayer toi même.
ba je sais que comme toute classe tu n'utilise pas toute les competence en meme temps mais c'est possible ensuite je ne me suis pas arreter en 2003 et jusqu'a present je ne pense pas avoir dis que menestrel etait une classe facile a jouer mais une classe tres complete.
Je m'étonne que l'empathe ressorte régulièrement comme une pauvre classe, une classe a stun dd, pet et mezz il lui manque koi ? un speed ?

l'odin a cote de ca il a koi, 1 bolt et un root, ah oui un speed

L'empathe spé empathe c'est un stun dd de base, un healeur d'appoint (enfin ca soigne 387 pts de vie sur un 33/42, ca fait 4 healeurs dans un gp ) et un mezz/demezz d'appoint plus un pet et un stun dd. On a fait pire comme classe non ?
Citation :
Publié par Greldi
.

(lempathe se fait up bientot dot rapide +dd esprit) et la spé sun/empathei a vu fleurir quelques 12L donc a plaindre je penses pas.
C'est pas parcque y'a des gros rangs que la classe est uBBer hein ca c'est une argumentation @lacon. Par contre si tu regardes la proportion et le nombre d'empathe par rapport aux autres classes , la c'est parlant. C'est pas parcque y'a une dizaine de fous qu'on pu tenir jusqu'au 11L+ que tu peux sortir ca.

Bien sur je dierai empathe donc ... mais bientot le up donc on verra cque ca donne

Citation :
Publié par Tabetoh
Je m'étonne que l'empathe ressorte régulièrement comme une pauvre classe, une classe a stun dd, pet et mezz il lui manque koi ? un speed ?

L'empathe spé empathe c'est un stun dd de base, un healeur d'appoint (enfin ca soigne 387 pts de vie sur un 33/42, ca fait 4 healeurs dans un gp ) et un mezz/demezz d'appoint plus un pet et un stun dd. On a fait pire comme classe non ?
Ca c'est sur le papier et c'est ce que sortent les gens qui n'ont jamais joué empathe, ni sur hib on dierait...
Le ménéstrel complètement oublié le pauvre avec sa fufu minable et ses degats de paladin mal de rez.

Le skald est pas à plaindre comparé au strel, il deal pas mal à la 2h

Le merco qui subit le up du bouclier
Citation :
Publié par tabetoh
Lol.

(J'allais répondre mais en fait je crois que tu ne comprendrais pas de toute manière.)
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Ca c'est sur le papier et c'est ce que sortent les gens qui n'ont jamais joué empathe, ni sur hib on dierait...
C'est également en pratique mais... en solo uniquement.
Je ne parlerais pas vraiment de classes, pour moi toutes les classes ont une place quelque part, je parlerais plutôt de spé.

Paladin - ses cantiques, elles sont basés sur des delves de 2001 il est temps d'augmenter ça.

Empathe - Empathie

Enchant - Voie du Soleil, bien que la spé moon compense avec un debuff qui rend le dd honorable un pbaoe etc, qu'est-ce qu'elle est pauvre cette spé.

Thauma - Glace c'est bien d'avoir passé des choses de glace à terre mais la spé glace n'a plus grand chose

Menestrel - Une classe qui a tout mais qui paradoxalement sert à rien jusqu'au 11L, à cause de ça Albion ce passe de tous les attributs des instruments ainsi que des RA du Menestrel, un up des dégats et il prendra rapidement la place d'un tank.

Moine - Avec les version qui arrivent je pense qu'il va pouvoir retrouver une place car pour l'instant Albion se prive aussi de bonne résists

Skald - Il manque un petit quelque chose, les gens en jouant régulièrement sauront mieux que moi.

Hel - Affaiblissement mais le DD arrive il manquera plus rien je pense.

Sauvage - Contact, le 1.91 arrivant faudra voir après.

PdA - lol
Citation :
Publié par Kzo Kaze
C'est pas parcque y'a des gros rangs que la classe est uBBer hein ca c'est une argumentation @lacon. Par contre si tu regardes la proportion et le nombre d'empathe par rapport aux autres classes , la c'est parlant. C'est pas parcque y'a une dizaine de fous qu'on pu tenir jusqu'au 11L+ que tu peux sortir ca.

Bien sur je dierai empathe donc ... mais bientot le up donc on verra cque ca donne

L'idée n'est pas juste de "tenir" jusqu'au 11L+ mais d'y arriver .. une classe qui pue vraiment n'est pas groupée donc ne monte pas si haut .. tu connais bcp de sauvages 11L ? j'ai beau jouer sur mid j'en connais pas :/
Les gros rang font qu'il est possible de monter gros rang avec la classe ce qui est déja un indicateur au final .. après faudrait rajouter le temps joué en pvp pr avoir plus d'infos
Citation :
Publié par tabetoh

Une bt pulsante ? un Ns ? un débuff ? C'est pas le mage le plus complet, mais il est pas du tout à plaindre.
Je crois que certains confondent le mot "Délaissé" avec "Utilité" en Groupe ou petit com ou solo.

Donc pour répondre à la question initiale en me basant depuis NF comme demandé, je dirais que l'Empathe remporte la Palme de la classe délaissée (pas de changement nerf ou up pendant près de 3 ans - à part le charme pet récemment et le DD de spé en empathie bientôt). Cependant, l'empathe est tout de même correctement groupé en RvR par rapport à d'autres délaissés comme le Méné et le Sauvage (le Sauvage n'étant pas délaissé car il a tout de même subi un gros nerf à un moment ce qui signifie que les DEV se sont intéressés à lui mais c'était il y a si longpts que je ne sais même plus de quand cela date - sûrement OF donc hors du laps de tps à prendre en compte pour répondre).

Donc pour moi en terme de délaissement par les DEV, je dirais : Sauvage, Méné, Empathe et Skald. Les 2 derniers étant moins à plaindre à mes yeux que les 2 premiers car ils sont tout de même bien mieux groupés même si aussi délaissés par les DEV.
si l'odin à le débuff, il a pas de bt, au mieux un pauvre ns vert, sa pue un peu face au eld sun je trouve :x

sinon étant sauvage bah j'vais dire sauvage un tank off qui a pas charge je trouve sa assez limite, mais bon tampis.

sa me fait rigoler ceux qui disent que le merco est une classe sinistrée. si elle est pas modifiée, sa veut pas forcément dire qu'elle sinistrée, sa veut peut etre juste dire qu'elle à pas besoin de up.
Citation :
Publié par Daelan // Kettler
si l'odin à le débuff, il a pas de bt, au mieux un pauvre ns vert, sa pue un peu face au eld sun je trouve :x
Pour continuer ds le hs (puisque j'aime bien avoir raison), l'odin peut avoir un débuff froid 10% (mieux que rien) et un ns bleu, largement suffisant.

Sinon, encore une fois, c'est pas le mage le plus complet, mais il n'est pas à plaindre.
Citation :
Publié par pSaikee
Pour continuer ds le hs (puisque j'aime bien avoir raison), l'odin peut avoir un débuff froid 10% (mieux que rien) et un ns bleu, largement suffisant.

Sinon, encore une fois, c'est pas le mage le plus complet, mais il n'est pas à plaindre.
+1, l'odin c'est pas aussi complet qu'un eld mais c'est pas trop à plaindre.

D'ailleurs je me demande pour revenir au sujet si les Eld ont été retouchés depuis NF ? Le Delve du DD ? Si quequ'un peut rafraichir ma mémoire défaillante svp.
le prêtre d'arawn , classe ultra bug de partout ... c'est le summun en matiere de je m'en foutiste de la part de mythic.
Citation :
Publié par tabetoh

Moi au moins quand je fais un fake, je met un petit mot caché pour qu'on puisse en être sur
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
le prêtre d'arawn , classe ultra bug de partout ... c'est le summun en matiere de je m'en foutiste de la part de mythic.
Je trouve pas qu'elle soit délaissée. Myhtic a fait énormément de correction. Avant, les PA ne pouvait rien faire, même pas use la plupart des RAs. Il reste encore de nombreux problèmes, mais tant que ça restera un pet (et pas une vraie transfo du PA), je doute que Mythic puissent aller plus loin.
Citation :
Publié par Pleurote / Creutz
D'ailleurs je me demande pour revenir au sujet si les Eld ont été retouchés depuis NF ? Le Delve du DD ? Si quequ'un peut rafraichir ma mémoire défaillante svp.
Ils ont bénéficé du up des bolts
Masi bon, classe la plus délaissée, faut pas prendre en compte que les ups (ou leur absence). Faut voir aussi son utilité actuelle, et là l'eld a rien à dire, un peu comme le sorcier.
Citation :
Publié par Kenatha
Masi bon, classe la plus délaissée, faut pas prendre en compte que les ups (ou leur absence). Faut voir aussi son utilité actuelle, et là l'eld a rien à dire, un peu comme le sorcier.
Vivi sans aucun doute. C'est pour moi d'ailleurs une des classes les mieux pensées et présente depuis le début.

Ah oui j'avais oublié le up des bolts mdr.
Citation :
Publié par Advocatus
Lol.

(J'allais répondre mais en fait je crois que tu ne comprendrais pas de toute manière.)

C'est également en pratique mais... en solo uniquement.
Ah ce troll des verts, c'est vrai que si votre trousse de secours n'est pas faite de stun dd mezz ns root debuff vous vous en sortez plus...

le ménestrel, paladin, PA (a revoir mais pas à up), skald, le Bd depuis son nerf et en attente de son dd esprit. Chez hib tout est a nerf a commencer par le stun donc aucune classe à plaindre (à si mon seide n'a pas de bouclier c'est un scandale)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés