²

Répondre
Partager Rechercher
http://img122.imageshack.us/img122/8571/levsol8juin1swpv8.th.jpg
Le village de Barhcelieux se réveillé après quelques jours particulièrement éprouvant qui ont vu la fin de la sorcière et de la voyante.

Mais les loups n'ont pas pour habitudes de laisser du répit aux villageois, aussi en ce début de journée, un spectacle macabre attend les survivants. Dans le cimetière du village et plus précisément sur la tombe toute fraîche de la regrettée Advo, les survivants peuvent découvrir le corps de Airmed / Ildefonse sauvagement éventré, ses entrailles eparpillé un peu partout autour de lui..

Airmed / Ildefonse était un villageois
http://img151.imageshack.us/img151/4083/villageoistl9.th.jpg

Il ne reste désormais dans le village que :

Xadez
Sorgoth
disciple
Dunta
Nyu
Faust Uss Alabama
P'titdop
Barry White

Qui est sera puni pour cette cruauté sans nom ? A vous de décider.

(Vous avez maintenant jusqu'a aller hop puisque on va tenter Jeudi soir 21H on verra bien)
*se rendant au cimetière pour déposer une gerbe de fleurs sur la tombe d'Advo, Didi tombe sur le corps de Airmed gisant, sans vie*
M-m-mon Dieu! D'ab-bord Miaou qui est condamné alors qu'il est innocent et maintenant Ai-Airmed qui meure! V-v-vite! Il faut que j'aille prévenir les autres! Mon Dieu, qu'allons nous faire?!
*court jusqu'au village avertir les autres, la gerbe de fleurs encore à la main*
Dunta se lève et croise disciple totalement affolé. Il sort son bloc note et lui écrit :

Mon dieu disciple, que se passe t-il ? ... Airmed est mort ?!

Voyant que disciple est totalement essoufflé et encore sous le choc, il continua à écrire :

Reste ici, reprend ton souffle. Je vais de ce pas faire sonner le clocher, ça les réveillera tous ! Il faut qu'on élimine une bonne fois pour toutes ces maudites créatures !

Dunta part en direction de l'église et là-bas, fais sonner le clocher. De ce fait, tout le village se réveille et accoure vers l'église, situé à côté du cimetière où le corps de Airmed jonche sur la tombe de la défunte Advo.
*Arrive sur les lieux du crime*

"Et voilà, encore une victime et comme par hasard il ne s'agit ni de Sorgoth ni de Dunta qui ont tout fait pour tuer Miaou.
De la à les accuser il n'y a qu'un pas..."

*S'adresse à Dunta*

"Qui est le prochain sur ta liste, le muet ? Qui vas-tu tuer ce soir ?"

*Semble songeur*

"Attendons l'arrivé des autres pour nous prononcer.
J'ai hâte d'entendre Sorgoth et Xadez à défaut de pouvoir entendre ce démon de Dunta. Dieu t'as prit la parole quand le diable t'a donné la démence et le besoin de sang des loups garous, non ?"

*Parle pour lui même*

"Quand je vois que Miaou est mort alors qu'il était innocent...
Quand je vois le village mourir chaque jour un peu plus...
Quand il est clair que les probables coupables sont Dunta, Sorgoth et Xadez...
Bordel, je suis dégoûté."

*S'assoie non loin de la scène du crime et attend les autres*
Dunta entendant les paroles de Nyu écrit alors :

Je tiens à rappeler que Miaou avait essayer de nous monter les uns contre les autres, prétextant l'inexistence de créatures magiques alors que lui même était magicien ! Il n'aurait pas du nier leur existence, cela m'a induit en erreur, je l'avoue et... je le regrette, sincèrement.

Mais j'aimerais revenir sur le cas de Xadez. Rappelez vous qu'il nous a dit que ses amulettes nous protégeraient et cela n'a pas vraiment fonctionner. Comment m'expliques tu cela ?
"Ah mais je l'explique simplement. C'est un escroc, rien de plus.
Il n'a aucun intérêt véritable à nous voir tous mourir car ça détruirait son commerce.
D'ailleurs jouons au jeu des mobiles.
Ai-je un intérêt à vous tuer alors que je possède quasiment tout le village ? Non, car faisant cela mes terres perdraient de leur valeur.
Xadez a-t'il un intérêt à vous tuer sachant qu'il perdrait des clients ? La réponse est non.
Barry qui fabrique des balles en argent dans le but de tuer les monstres qui nous attaquent toute les nuits a-t'il un intérêt à créer des armes pour se tuer lui même ?
Sorgoth qui a tout fait pour voir mourir Miaou le seul qui essayait véritablement de nous défendre et qui était déjà présent il y a 30ans quand il y a eu des faits similaires a t'il un intérêt à nous liguer les uns contre les autres et nous voir mourir un par un ? LA REPONSE EST OUI.
Je ne peux pas faire confiance à un des seul rescapé d'il y a 30ans, je suis désolé."
Dunta regarde longuement Nyu puis se met soudainement à écrire.

Il est certes surprenant qu'un survivant des dernières attaques soit toujours là. J'avoue n'y avoir jamais réellement penser. Et dans l'ordre logique des choses, j'aimerais aussi en savoir plus. Cet être dont il parle sans cesse, ne serait-ce pas peut-être la voix du loup qui est en lui ? Tant de mystères et si peu de temps pour les résoudre. J'aimerais en savoir vraiment plus sur toi, Sorgoth.

Et puis Nyu, qu'aurais-je à gagner à tous vous éliminer ?
J'ai toujours était là pour le village, tu ne peut le nier. Le tout puissant ne m'a même pas avantagé lors de ma venue au monde et il semble facile de dire que le démon veuille m'offrir vengeance. Mais, ne serait-ce qu'une fois, ai-je fais quelque chose allant à l'encontre du village ? Ce matin encore, je travaillais avec Barry à la confection de balles. Pourquoi aurais-je accepter si ce n'est pour survivre à ces attaques ?
Oh non! Cela va r-r-recommencer encore, il faut de nouveau accuser quelqu'un... Les loups ne nous déciment-ils pas assez? Faut t'il q-q-q-que nous nous entret-t-tuions? Enf-f-fin... puisqu'il faut ac-c-cuser quelqu'un je pense que Faust a eu un comportement étrange dep-puis le début de cette histoire. N'av-v-vez vous pas remarqué à quel point il tente de se faire oublier, de se f-fondre dans le décor? Je trouve cela s-s-suspect! Serais-t'il un de nos bour-r-r-reaux?

*Il se tourne vers les autres*
"Dunta j'avoue avoir oublié le fait que tu étais l'apprentis de Barry et cela joue en ta faveur.
A moins qu'au lieu de fabriquer des balles en argent tu ne trafiquasses ses fusils.
Disciple, Faust est discret au même titre que toi et p'ti dop. Voilà trois beaux suspects. Mais bon j'imagine mal trois maigrichons comme vous, écoeuré à la vue du sang, tuer un homme de sang froid.
Tuons Sorgoth ce soir. Si j'ai raison il n'y aura plus d'attaque ou juste une menace en moins.
Si j'ai tort... Alors ce sera la fin car je ne vois pas qui des restants pourraient être un de nos ennemis."

*Prend Dunta à part*

"Ecris pour moi veux tu."

*Dicte pour Dunta*

(HRP: Sorgoth t'as pas le droit de lire )
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Ce message s'adresse à Dunta, Pti Dop, Faust, Xadez, Barry et Disciple.
Je crains pour ma vie, Sorgoth épie le moindre de mes mouvements comme si il préparait un sale coup.
Je vous en conjure, il faut me faire confiance.
Je suis intiment persuadé d'être la prochaine victime étant du côté de Miaou.
Je sais que j'ai souvent causé des troubles dans le village mais là il s'agit de nous tous.
Nous devons nous unir pour détruire Sorgoth avant qu'il ne nous tue tous un par un.
Je vous en prie votez pour lui ce soir.
Pour Miaou, pour mon père, pour le village..."

"Voilà Dunta, donne leur ceci de ma part, je t'en prie."

*Retourne dans sa maison bien vide depuis de la mort de ses parents*
Dunta écoute attentivement ce que lui dicte Nyu :

Citation :
Publié par Nyu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Ce message s'adresse à Dunta, Pti Dop, Faust, Xadez, Barry et Disciple.
Je crains pour ma vie, Sorgoth épie le moindre de mes mouvements comme si il préparait un sale coup.
Je vous en conjure, il faut me faire confiance.
Je suis intiment persuadé d'être la prochaine victime étant du côté de Miaou.
Je sais que j'ai souvent causé des troubles dans le village mais là il s'agit de nous tous.
Nous devons nous unir pour détruire Sorgoth avant qu'il ne nous tue tous un par un.
Je vous en prie votez pour lui ce soir.
Pour Miaou, pour mon père, pour le village..."

"Voilà Dunta, donne leur ceci de ma part, je t'en prie."
Dunta met alors la feuille pliée dans une de ses poches.

HRP : Si il était possible que tout ceux encore en vie participe ! Si c'est pour pas jouer, fallait pas s'inscrire. :/ Au pire, je voterais contre ceux qui joueront pas mais ça gâche tout, c'est clair. Juste pour rappel, le vote est ce soir à 21h.
Citation :
Publié par Nyu
"Ah mais je l'explique simplement. C'est un escroc, rien de plus.
Il n'a aucun intérêt véritable à nous voir tous mourir car ça détruirait son commerce.
D'ailleurs jouons au jeu des mobiles.
Ai-je un intérêt à vous tuer alors que je possède quasiment tout le village ? Non, car faisant cela mes terres perdraient de leur valeur.
Xadez a-t'il un intérêt à vous tuer sachant qu'il perdrait des clients ? La réponse est non.
Barry qui fabrique des balles en argent dans le but de tuer les monstres qui nous attaquent toute les nuits a-t'il un intérêt à créer des armes pour se tuer lui même ?
Sorgoth qui a tout fait pour voir mourir Miaou le seul qui essayait véritablement de nous défendre et qui était déjà présent il y a 30ans quand il y a eu des faits similaires a t'il un intérêt à nous liguer les uns contre les autres et nous voir mourir un par un ? LA REPONSE EST OUI.
Je ne peux pas faire confiance à un des seul rescapé d'il y a 30ans, je suis désolé."
D'un autre côté mon cher, je ne crois pas que les enjeux et alibis humains aient quelque chose à voir dans notre affaire. Quel intérêt a un loup garous dans la possession de terres arables ? Aucun assurément. et je vous rappellerais également que mon père était un survivant de la première attaque, ce qui ne l'a pas empêché, jusqu'a sa mort l'année dernière, de vivre parmi nous ! Non, nous parlons de loups, pas d'humains, si alibis nous devons chercher, trouvons ceux qui nous empêchent d'être loups, pas ceux qui nous empêchent d'être criminels.

Je persiste dans ma pensée, plutôt que de chercher le coupable idéal, chose qui nous à trahit avec Miaou, il vaut mieux je pense, chercher ceux qui font tout pour se faire oublier ou innocenter. Nos loups garous ne doivent pas avoir envie de se retrouver en 1ère ligne actuellement. Quant à moi, je suis prêt à tout pour démasquer les coupables, dusse-je nous plomber le pied un par un, moi le premier avec des balles en argent !
*est tiré de sa maison par les cris de Faust, les mains honteusement cachées sous sa couette*

Qu-qu-quoi encore ?

C'est-y pas bientôt fini de venir réveiller les braves gens à n'importe quelle heure foutrejeandieu !

Quoi ?? Airmed est mort ? Mais qui qu'c'est d'abord celui-là ? Ah voui, le loustic embauché par Mathurin pour finir son champ.... mouais, de vous à moi c'est pas une ben grosse perte pour la communauté, enfin pour c'que j'en dis !

Mais c'qu'est ben plus embêtant, c'est qu'ça veut dire que ces saloperies de bestioles sont toujours actives, et qu'il va falloir brûler les bons ce coup-ci, on va plus pouvoir se permettre de voir les nôtres partir un par un...

J'me demande ben, Nyu, ce que t'as contre moi gamin ?! Tout le village sait bien que t'as le diable au corps, on sait que tu mets le feu aux granges, enfin c'est quand même pas nouveau foutrejeandieu !! Alors, que t'aies tourné drogué ou loup-garou, ça m'étonnerait pas des masses !

Autour de moi je vois Faust, Dunta, Disciple, Barry et les autres, mais toi tu m'as pas l'air bien tranquille... et puis pourquoi qu'tu vociférerais contre moi comme ça sinon ?

Non, désolé mais faut arrêter de jouer aux **** si vous voulez mon avis !

Qu'on brûle ce Nyu, et qu'on en finisse... ses complices devraient se déclarer pour l'aider.

Je vous rappelle à toute fin utile que Nyu, Faust, et Disciple se sont prononcés comme un seul homme pour me brûler. Trois votes, trois loups...

Enfin pour c'que j'en dis foutrejeandieu !

*bave et s'étrangle*
[HRP] Désolé de ne pointer le bout de mon nez que maintenant, ça sera mieux je pense les jours prochains. [/HRP]
(HRP: désolé, je rentre à peine chez moi là maintenant, et j'aurais pas vraiment le temps de participer au débat de ce soir, donc par souci de fair-play, je ne vote pas non plus.

toutes mes excuses, je serais bien plus présent pour les prochains débat)
*Prend la parole un gros sourire aux lèvres*

"Jolie Sorgoth mais tu semble oublier le vote qui a tué Miaou.
J'étais le seul à le défendre et le soutenir, au final était ce un loups ?
A côté de ça ai je soutenu des gens ?
Je n'ai fais qu'écouter et donner mon avis en me basant sur des faits.
Dunta, Xadez, toi et je ne sais plus qui, avez voté pour Miaou, causant sa mort n'est ce pas ?
Oh oh, 4 loups donc ? Non mais faut être sérieux quand la survis de chacun de nous se joue.
C'est facile de toujours mettre en avant mon côté sanguin mais en attendant j'essaye de trouver des solutions et je n'accuse pas sur rien comme il fut le cas pour mon ami Miaou.
Alors que chacun choisisse en son âme et conscience mais pour moi Sorgoth est la cause de notre malheur."
http://img143.imageshack.us/img143/4844/cryextractedho5.th.gif
Oyé Oyé *sort un parchemin* chers peuple de Bahrcelieux, en ces temps troublé votre seul espoir de survie est de rester groupé face a l'ennemi qui rode. Et le vote de ce soir est sans appel vous avez fait face ensemble, vous avez vote ensemble et vous avez choisi d'éliminer :

http://img512.imageshack.us/img512/680/cupidonwm1.jpg
Sorgoth le Cupidon du village

Alors Sorgoth enfile ton arc et tes couches car la mort par pendaison t'attend ainsi en l'a decidé tes propres compatriotes.

http://img153.imageshack.us/img153/6531/potencecu7.th.jpg

Sorgoth 4(Nyu, P'titdop, Faust Uss Alabama, Xadez
Faust Uss Alabama 2(disciple, Dunta)
Nyu 1(Sorgoth)
Xadez
disciple
Dunta
P'titdop
Barry White

Il ne reste plus donc que 7 villageois vivant mais cette nuit sera longue et qui sait ce qu'elle nous réserve.

Rendormez vous et n'oubliez pas que c'est peut être votre dernière nuit.
La triste fin de Cupidon.
Au loin, passaient les nuages.

Les flammes crépitaient et Sorgoth ferma les yeux, sentant les langues de feu qui déjà léchaient ses talons.

Pour un dernier regard empli de larmes, il souleva péniblement ses paupières, contemplant l'assemblée qui l'avait poussé au bûcher.

"Je vais mourir", murmura-t-il de sa voix rocailleuse. "Vous êtes tous des imbéciles, et moi le premier. On n'a pas su trouver qui étaient ces foutus loups, foutrejeandieu...et aujourd'hui, vous venez de brûler l'un des vôtres. J'ai peu d'espoir pour ce village, d'abord le sorcier Miaou, ensuite moi... Sans compter les attaques implacables des loups, nous enlevant Advo et Airmed..."

Il prit péniblement une respiration, le visage tordu par la douleur maintenant insoutenable.

La bouche ouverte dans un rictus, Sorgoth cherchait manifestement à ajouter quelques mots.

Déjà, il convulsait.

Au loin, passaient les nuages.
http://img122.imageshack.us/img122/8571/levsol8juin1swpv8.th.jpg

Les matins se suivent et se ressemblent a Barhcelieux. Apres une nuit particulièrement agitée c'est une vision d'horreur qui attend nos survivants, étendue la sur les marches de l'églises du village encore tout ruisselant de sang Dunta avait été égorgé et ses mains visiblement arrachées avaient du être emporté par les tueurs.

http://img220.imageshack.us/img220/4770/villageoiseh9.th.jpg
Dunta était un villageois Paix a son âme

Les loups ont encore ajouté une victime a leur liste. Il ne reste désormais dans le village plus que 6 rescapés :

Faust Uss Alabama
Nyu
Xadez
disciple
P'titdop
Barry White

Alors faites votre choix mais choisissez bien car de ce choix dépend désormais le sort de tout le village. Il vous sauvera ou vous condamnera.
Barry se précipite à genoux devant le cadavre de Dunta

- Nooooooooooooon, pas lui ! Combien de jeunes innocents devront encore y passer avec que cette folie s'arrête?

Il prends le corps sans vie dans ses bras et se dirige vers la place du village

- Nyu ! Nyuuuuuu ! Le jeu que tu joues n'est pas clair, depuis le début tu nous monte trop facilement les uns contres les autres.

- Mes amis, il va falloir être unis et faire le bon choix ! Nous devons tous ceux qui se savent innocent voter d'un seul bloc. Sinon, je crains que ça soit la fin de notre village....
Barry White, pourquoi tentes-tu d'accuser le seul leader qu'il reste a notre pauvre village ?

Tu espères que le tuer pourra aggraver la situation et l'ordre actuels ?

"Je te comprend Barry... Je suis moi même sous le choc de les pertes de Dunta ton fidèle apprentis et de Sorgoth...
J'étais convaincu que Sorgoth était la cause de tout ceci et j'en prend l'entière responsabilité...
Le village est pour moi mort à présent, nous avons tout perdu par notre folie et nos mauvais choix...
Je ne prendrais pas le risque d'émettre une accusation cette fois ci et je ne vous en voudrais pas de me juger coupable de tout ceci..."

(HRP: Jahna laisse un peu de temps aux gens pour se décider, le jeu se joue sur ce vote. Vue que je ne peux pas voter blanc je vote pour P'titdop car vraiment là je ne vois pas pour qui voter. En espérant que cette fois je tombe juste.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés