*est tiré de sa maison par les cris de Faust, les mains honteusement cachées sous sa couette*
Qu-qu-quoi encore ?
C'est-y pas bientôt fini de venir réveiller les braves gens à n'importe quelle heure foutrejeandieu !
Quoi ?? Airmed est mort ? Mais qui qu'c'est d'abord celui-là ? Ah voui, le loustic embauché par Mathurin pour finir son champ.... mouais, de vous à moi c'est pas une ben grosse perte pour la communauté, enfin pour c'que j'en dis !
Mais c'qu'est ben plus embêtant, c'est qu'ça veut dire que ces saloperies de bestioles sont toujours actives, et qu'il va falloir brûler les bons ce coup-ci, on va plus pouvoir se permettre de voir les nôtres partir un par un...
J'me demande ben, Nyu, ce que t'as contre moi gamin ?! Tout le village sait bien que t'as le diable au corps, on sait que tu mets le feu aux granges, enfin c'est quand même pas nouveau foutrejeandieu !! Alors, que t'aies tourné drogué ou loup-garou, ça m'étonnerait pas des masses !
Autour de moi je vois Faust, Dunta, Disciple, Barry et les autres, mais toi tu m'as pas l'air bien tranquille... et puis pourquoi qu'tu vociférerais contre moi comme ça sinon ?
Non, désolé mais faut arrêter de jouer aux **** si vous voulez mon avis !
Qu'on brûle ce Nyu, et qu'on en finisse... ses complices devraient se déclarer pour l'aider.
Je vous rappelle à toute fin utile que Nyu, Faust, et Disciple se sont prononcés comme un seul homme pour me brûler. Trois votes, trois loups...
Enfin pour c'que j'en dis foutrejeandieu !
*bave et s'étrangle*
[HRP] Désolé de ne pointer le bout de mon nez que maintenant, ça sera mieux je pense les jours prochains. [/HRP]
|