Aller à la page... |
²
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Rentrons tous chez nous av-avant le vote.
([HRP] Bonne nuit tout le monde à demain [/hrp]) |
![]() |
|
|
Quel dur choix de devoir accuser quelqun... je ne veux pas faire d'erreur... mais la peur me prend au ventre
|
![]() |
|
|
*Se réveille et court rejoindre les autres sur la place du village*
"Me revoilà, j'espère que vous avez pris une décision honnête et juste." *Se tourne vers Miaou et l'interroge sur le déroulement du débat puis entre dans une colère noire* "Nan mais de quel droit osez vous vous en prendre à Miaou, un des notables de notre village, ami de mon père le Maire ? Il est utile en plus de ça, c'est un homme de sciences, il connait les bases de la médecine moderne. Je veux bien que son histoire de sorcellerie soit un choc pour moi comme pour vous mais pourquoi nous passer d'une personne qui pourrait nous aider ? En plus de ça, il n'a rien caché du tout, il a été honnête et franc avec vous. Comme d'habitude on fait payer leur réussite aux gens ici, on tue ceux qui essayent de faire avancer les choses. Pourquoi tout le monde s'en prend à Miaou hein ? Qu'est ce qui nous prouve que le ou les tueurs ne se sont pas unis pour nous détruire un par un ? Quand je vois l'alliance Sorgoth, Dunta qui sont deux personnes malades, l'un étant muet et l'autre simple d'esprit, je me pose des questions. Comment pouvons nous prendre leur avis en compte ? Comment cela se fait-il que nous les écoutions eux plutôt que Miaou qui est une personne connue et reconnue pour son intelligence ? Je comprend pas... Je suis choqué... Et j'ai bien peur d'être le prochain sur votre liste. Si le loup garou ne me mange pas cette nuit alors ce sera votre cher tribunal public qui me désignera coupable... Vous en voulez à mes terres autant qu'a celle de Miaou ? Vous essayez de tuer ceux qui essayent de comprendre et trouver des solutions ? Très bien mais moi je ne participerai pas à ça plus longtemps..." *Complètement dépité* "Je suis déçu par vous tous, bien que tout ceci ne m'étonne pas le moins du monde. Village d'hypocrites..." *Se tourne vers Sorgoth et Dunta* "Vous pouvez être fier de vous... Je vous le dis, Miaou est innocent, si vous le tuez le reste du village saura qui vous êtes vraiment..." *Parle pour tout le monde d'une voix ébranlé par les accusations portés contre l'homme qui était pour lui comme un Oncle, le meilleur ami de son défunt père* "Je rentre chez moi, j'en ai assez... Que l'on me fasse parvenir les résultats des votes, en espérant que vous n'allez pas tous commettre une terrible erreur. Erreur qui nous plongera à coups sur dans le chaos le plus total..." *S'arrête et reviens vers les villageois* "Vue que je retourne chez moi et que je ne participerai pas à cette mascarade plus longtemps, je vous donne mon vote. Pour moi Sorgoth est la cause de ce que nous subissons et c'est lui qui devrait perdre la vie ce soir. Voilà je vous laisse... Amusez vous bien..." (HRP: MP envoyé à Jahna.) ( ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() mp envoyé sinon. |
![]() |
|
|
Pour reprendre une expréssion populaire au village de TF1, "A vous de voter, et d'eliminer, le maillon faible !"
|
![]() |
|
|
* Se fait grignoter la cuisse droite par un ver de terre *
(HRP : Ames sensibles ne vous inquiétez pas, je suis mort alors ça ne me fait pas mal !) |
![]() |
|
|
(hrp : )
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Dunta, tu possèdes la plus grande des qualités pour moi: tu sais écouter ! Je n'ai jamais voulu d'un péquenot d'apprenti pas fichu de comprendre quelle est la bonne température ou qui passerait son temps à jacasser à propos de tout... Et le savoir que je possède, et qui permettra peut-être d'arrêter ces saletés, doit être transmis! Une fois de plus, la voix puissante et grave de Barry résonne sur la place Villageois! Ne vous laissez pas manipuler par cette "élite" auto proclamée, ils sont juste bon à brasser de l'air le jour.... à vous faire croire milles biestries... pour mieux dévorer ceux à qui vous tenez la nuit ! Miaou, Nyu, comme leurs pères, tentent d'imposer leur loi ! A nous, le peuple de lever nos fourches et nos marteaux ! Tuons-les, brûlons-les... leur vrai visage ne saurait tarder à être révélé... (HRP: mp envoyé, et j'aurais plutôt cassé le cul de la voyante au fait mais trop tard :/.... oooooh baby) |
![]() |
|
|
"Que la sorcière finisse au bûcher, cela est dans l'ordre des choses", se dit à lui-même le Prieur du monastère Sainte-Clef quand il apprit la nouvelle.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|