|
Ma PS3 est branchée sur un projecteur HD ready (image de 2m30 de diagonale) et la différence entre un DVD et un Blu Ray est énorme.
Dommage que les Blu ray coute encore autant. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Playstation 3 (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai entendu qu'il y avait un éditeur de donjon dans Folklore, quelqu'un l'a testé ?
Qu'est-ce qu'on peut faire exactement ? Comment ça marche ? Il y a une partie online ? |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
Sur Gameranking il est vrai que Folklore a un ratio moyen ( de 76% je crois)...
Merci Airman pour les screens de Street HD, une date de sortie des fois ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
la dualshock 3 (vibrante) sort aussi vite ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Visuellement, je l'ai trouvé très joli et s'accordait très bien avec l'ambiance du jeu, il est peut-être pas au top techniquement avec des effets en veux tu en voilà, mais ce n'est pas ça qui fait un bon jeu. Pour ratchet, j'ai toujours vu le 9 novembre. Aux US il a été reporté du 23 au 30 octobre, mais en fait il y a de fortes chances pour qu'il soit dispo bien avant le 30 en magasin. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai déplacé les taunts sur forum privé.
Si à l'avenir on pouvait éviter, ça serait pas mal, ça se passe plutôt bien en ce moment les sujets consoles... Merci ![]() |
![]() |
|
|
Je ne sais plus qui disait que singstar était reporté à 2008, mais il semble qu'il est toujours prévu pour cette année, pas de date précise toutefois.
Citation :
|
![]() |
|
|
Le test de Lair qui se fait déchirer chez Gamekult avec un 3 ainsi que celui de Folklore qui s'en sort admirablement bien avec un 6
![]() Pour Folklore je trouve le test tout a fait réaliste et rondement mené, par contre celui de Lair houlala ils ont pas été gentil avec lui vu comment il s'en prend plein la gueule ![]() Et ca ne va pas m'aider à savoir si je l'achete ou pas ce jeu ![]() |
![]() |
|
|
ne regarde pas la note mais plutôt les défauts pour voir si ils te gênent ou non ..
perso la répétitivité sur des titres comme Ninety-Nine Nights, ça me gène pas (5 chez gamekult) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() Et techniquement faiblard ? C'est vraiment être d'une mauvaise foi hallucinante... je veux bien qu'il y a quelques ralentissement, mais même les critiques US n'ont pas oser nier que c'était l'un des plus beau jeux de la PS3. Pour les précisions le testeur doit avoir deux mains gauche, quand à la répétitivité euh ouais... pas plus qu'un autre genre de jeu - les missions sont plutôt varié pour le genre. Fin bref je vais pas redebattre sur Lair ad-eternam, mon avis est assez clair dessus et c'est pas comme si c'était étonant de la part de Gamekult de toute façon. Moi je maintiens - si on a aimé les précédants shoot de Factor 5 et qu'on kiffe les dragons - c'est une valeur sûre. -Sergorn |
![]() |
|
|
D'un coté ce n'est pas comme si il n'y avait que Gamekult hein : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fi...94_presse.html
Là vous allez dire que c'est Famitsu qui est le plus crédible dans l'affaire ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|