Playstation 3 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Un beat them all ? Et ils appeleraient ça Street Fighter 4 ? Les divers batiments Capcom dans le monde se feraient atomiser par les fans dans l'instant.

Ca a l'air d'être un Cell-Shading ultra-stylisé donc, à la limite de l'artwork 3d ? Ca pète et c'est fidéle au trailer, reste à voir le gameplay.

Merci pour l'image ^^
Message supprimé par son auteur.
J'ai l'impression que c'est le niveau de Chun-Li qui doit bien exister depuis la borne SF2. Ils pourraient changer plus que les graphismes non? M'enfin je vois venir le truc bien pareil qu'avant.
Faut pas y chercher une raison, ya pas de sujets 'Jeu sur console indéterminée'.

Sinon au contraire je trouve que c'est pas proche du trailer, surtout qu'ils ont confirmé que ça serait pas dans ce style.
Mais graphismes 3d et gameplay 2d, ya bon!
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
... Pourquoi poster ça dans le sujet PS3 ? On ne sait même pas encore sur quelles plates-formes ils sortiront le jeu.
En tous cas vu le screen ça sera pas sur Wii
Message supprimé par son auteur.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=850674
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés