Si critiquer Sony, parce qu'ils ont menti, est un troll... Désolé, mais en tant que consommateur, j'ai un peu l'impression qu'on se fout de ma gueule  Je ne critique pas la PS3 hein, juste Sony.
Mais tu peux critiquer la PS3 ou Sony, là n'est pas le problème (et heureusement que tu peux le faire tant que c'est constructif et argumenté moi-même je ne me gêne pas le cas échéant  ). Maintenant, ta remarque telle que tu l'as formulée sur ton précédent message, elle sert à quoi en l'espèce ?
Pour rappeler la communication pourrie de Sony sur la vibration à l'époque en mettant même une source qui rappelle les faits, pourquoi pas et surtout tu peux très bien le faire sans balancer des « Bande de guignols », « ils ont l'air bien cons » et autres joyeusetés du genre qui jonchent les 5 fils estampillés Playstation 3 que ça en devient lassant, et surtout ils ne servent pas à grand chose au final, qu'en penses-tu ?
Maintenant, le fait est que la vibration est désormais disponible sur les manettes PS3 (Dualshock 3 bidule), les joueurs qui aiment les vibrations doivent sans doute s'en réjouir et/ou se plaindre que pour le moment ce n'est que pour le Japon, non ?
Bref le fond, la forme.
|