differente architecture ???

Répondre
Partager Rechercher
voila je me pose la question suivante il y aura t'il différente architecture pour les bâtiment genre maison en bois ,en pierre ;style hutte ou grosse bâtisse ...

je me pose cette question car je souhaite faire une petite guilde de mercenaire et je veux faire un petit camps vers une foret donc voila le but ,c'est con comme question mais bon je voudrai savoir
Sauf erreur, j'ai pour le moment lu aucune infos officielles à ce sujet.
Je ne sais pas s'il laisseront une grande liberté de ce coté, mais peut être nous laisserons-t-il le choix de la matière avec laquelle on voudra faire notre camp/fort etc ...
Citation :
Publié par maitre canou
voila je me pose la question suivante il y aura t'il différente architecture pour les bâtiment genre maison en bois ,en pierre ;style hutte ou grosse bâtisse ...

je me pose cette question car je souhaite faire une petite guilde de mercenaire et je veux faire un petit camps vers une foret donc voila le but ,c'est con comme question mais bon je voudrai savoir
On sait qu'il y a un levelling des constructions, donc à priori plusieurs apparences des batiments d'une cité ou forteresse

Pour le reste ils ne sont pas mentions de d'autre constructons hors cités et forteresse à part les tours et les batiments de récoltes, à leveller eux aussi ??

Et une toile de tente en periode d'assault pour que le chef soit à l'abris, tous des planqués

On sait aussi que les forteresses seront à différent endroits, foret, rivière, desert, certains plus interessant
Citation :
Publié par nanoko
On sait aussi que les forteresses seront à différent endroits, foret, rivière, desert, certains plus interessant
J'ajouterais juste : "On sait aussi que les forteresses seront à différent endroits, foret, rivière, desert, certains spot seront plus interessant grâce à l'avantage stratégique qu'ils donneront ."

en tout cas pas de petit campement barbaresque prévu en dehors des instance prévu à cette effet dirait-on .

Mais garde espoir sur les avant postes à surveiller, etc ... Les mercenaires auront toute leur utilité je présume à ces points clés . Tout comme dans les batailles d'ailleur .Sauf que vous pourrez y faire cuire les cuisses de vos défunts assaillant, entre ami .
En revanche, il faut être réaliste. Une "petite guilde de mercenaires", si elle n'est pas structurée pour la récolte des ressources et le craft, et si elle n'a pas beaucoup de membres, n'aura aucune chance de pouvoir construire les deux types de structure proposées :
- les villes de guilde (ce ne sont pas des cabanes ou des huttes mais des zones où tu peux mettre plusieurs bâtiments : forge, temple, etc.)
- les forteresses (idem, mais en zone PvP)

Par contre, je suppose que tu pourras prétendre pouvoir prendre une tour en zone frontalière, et encore : si tu es une guilde "de mercenaires", c'est que ton but est d'aider les autres guildes dans leurs entreprises de conquête et de défense de structure, donc a priori pas d'en détenir une toi-même .

Bref, le "petit camp dans la forêt", ça n'existe pas, en tout cas .
cela serait quand même amusant de voir des milliers de petits camps avec des feux la nuit autour du château fort en attendant l'heure d'ouverture de l'attaque ^^

Comme dans le Retour du Roi *bave*
oui tu a fait je veux juste jouer sans me prendre la tête et aider les guildes et faire des massacres
il n'en péche que faire un petit camps ça serai cool
Citation :
Publié par Titus Pullo
J'en déduit, que le jeu est orienté vers les méga guildes, crée une petite guilde friendly n'a que peu d'intérêt ?
D'après toi, quelle sont les forces les plus puissantes dans les jeux de type gvsg ?

C'est généralement des grosses alliances qui peuvent mener à bien des évents xyz. Mais une alliance est composées de guildes , leurs taille diffères, tout comme leurs rôles dans l'alliance.

Dès lors la taille de la guilde importe peu, c'est sa présence, son efficacité et son activité qui sont importante.

Généralement tu as 1-2 grosse guilde et x petites guildes qui satellites autour.

Une petite guilde est plus mobile, plus adaptable et convient mieux pour des actions de sabotages, de guérilla etc...

Les grosses étant plus axés sur les coups de boutoir en puissance.

Tout se complète et rien ne se jette

Ceux qui ne jurent que par une unique Grosse guilde vont au devant de quelques soucis
Citation :
Publié par Titus Pullo
J'en déduit, que le jeu est orienté vers les méga guildes, crée une petite guilde friendly n'a que peu d'intérêt ?
Tous les jeux sont orientés méga guilde, le plus grand nombre de joueurs tu as, le plus tu es capable d'influer le cours du jeu et d'imposer tes choix

Ceci dit aoc a des anti mesures comme une guilde ne peut posséder q'une instructure pve et une infrastructure pvp tout comme les autres, d'autre part si une méga guilde possède la plus belle des forteresses, elle aura des forteresses voisines et des tours devant sa forteresse tenues par d'autre guildes, donc alliances quasi imposées

Alors inutile de ressortir l'argument (je prends les devants) , ouais mais une méga guilde peut se diviser en plusieurs, les dirigeants ne seront pas les meme, les besoins ne seront pas les memes et ce sera une alliance meme s'ils sont ami pour la vie
En fait je parle plutôt du coté PvE que PvP/GvG/RvR.

Par exemple, une guilde de 25 membres no life comparer a une guilde de 100 membres casual aura quelle avantage.

Parce que je comprend pas bien.
Je vois pas quel avantage cette quilde pourrait avoir. Les devs ont clairement comptés les casual dans leur jeu.

Ensuite faut voir ce que ta guilde veut, dominer un serveur avec 20 membres c'est ridicule.
Citation :
Publié par Titus Pullo
En fait je parle plutôt du coté PvE que PvP/GvG/RvR.

Par exemple, une guilde de 25 membres no life comparer a une guilde de 100 membres casual aura quelle avantage.

Parce que je comprend pas bien.
Si je me trompes pas les instances pve pour les plus gros boss se font à 24 au maximum. Donc une guilde comme tu la décrit sera bien plus efficace pour se stuff que les grosses guildes.

Si je prends un exemple sur Daoc, une team il lui faut très peu de temps pour être 50 full stuff ml10 pendant une rs.
Par contre pour les grosses guildes dites de royaume on s'aperçoit que beaucoup de leur joueurs sont toujours aussi mal équipés après des années de jeux pourtant .

Du coup en ZF les teams peuvent rivaliser avec les grosses guildes même si le combat est à 1 contre 2 ou 3.
Je me demande si l'on verra de grosses guildes antagonistes se faire des coups de putes...
Façon : les guildes X et Y sont ennemis et possèdent chacunes une forteresse (des gens qui s'aiment pas on en trouvera toujours), la guilde Z n'en possède pas même si elle a toujours essayé sans y arriver. Z essaie une nouvelle fois un assaut sur X, Y propose à Z une grande partie de ses membres comme mercenaires pour la modique somme de 1 centime par personne.

C'est vrai que c'est pas trés cool, ça brade le prix des mercenaires qui auront la vie dure mais au moins ça fera de l'action *imagine des combats alliance de guilde vs alliance de guilde*.
Citation :
Publié par Lamalas
Je me demande si l'on verra de grosses guildes antagonistes se faire des coups de putes...
A la guerre tout est permis pour buter son adversaire ( enfin tout en restant dans la légalité de la charte hein ).
No pity
Non tout n'est pas permis non.

Règle 1° On ne gâche pas la nourriture pour tuer son adversaire.
Règle 2° On fait la même chose avec la boisson.
Règle 3° Les missiles atomiques n'existent pas dans le monde de Conan.
Règle 4° Il est mal vu de se soumettre sexuellement pour essayer de surprendre son adversaire lorsqu'il s'y attendra le moins.
Règle 5° On ne paye pas non plus son adversaire.
Règle 6° Parce qu'il en faut une
Citation :
Publié par Lamalas
Règle 1° On empoisonne la nourriture pour tuer son adversaire.
Règle 2° On fait la même chose avec la boisson.
Règle 3° Les bolt atomiques sont un bon moyen de massacre en masse.
Règle 4° Il est bien vu de se soumettre sexuellement pour essayer de surprendre son adversaire lorsqu'il s'y attendra le moins.
Règle 5° On ne paye son adversaire.
Règle 6° Parce que c'est la guerre

Me suis permis de modifier quelque peu ta liste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés