Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous. Aujourd'hui, je viens m'interroger sur ce que va devenir daoc.Etant abonné à lotm, je ne peux plus jouer dans le labyrinthe car depuis quelques temps, depuis la 1.88 surtout, un tas d'hibs et d'albs aussi, ont reroll sur le royaume de midgard ce qui fait qu'aujourd'hui il n'est plus possible de jouer au labyrinthe en solo on se fait en permanence inc par un ou 2 fg midgard. Perso, je n'ai rien contre ce royaume mais si daoc continue dans la voie de vouloir constament favoriser ce royaume et là, je ne parle pas des bonus dont il y a débat sur un autre post, je parle des classes archi cheater ou il faut un fg voir plus pour pouvoir les tuer, je pense que d'ici peu de temps, il ne restera que des mids et je pense que là tout le monde se rendra compte des erreurs commises, mais trop tard. Seconde chose, j'aimerais qu'il y ait un peu plus de déontologie quand au propos des admins et rédacteurs en chef de DAOC qui se permettent de dénigrer constamant les remarques faites à l'encontre du royaume de midgard. Le fait de jouer sur ce royaume ne doit pas enlever toute objectivité. Depuis 3 jours, toutes les heures, je prends le nombre de joueurs connectés sur hib, alb et mid, et tous les jours le constat est le même: hormis à partir de 17 heures 30 jusqu'à 21 heures 30 où c'est le royaume d'hibernia qui est le plus peuplé devant mid et alb, tout le reste du temps, c'est le royaume de midgard qui est le plus peuplé à quartz, topaze, labyrinthe, voire à certain moment en zf. Alors, que l'on arrête aujourd'hui de nous rabâcher que midgard est sous peuplé et quand on avance les chiffres qui sont réels et indiscutables, et de plus vérifiables par tous, on nous dise: cela ne veut rien dire,, regardez à un autre moment et vous verrez que c'est le contraire. Alors, je dis stop moi ce que je veux comme beaucoup de gens sur ce jeu, c'est pouvoir jouer et aujourd'hui ce n'est plus le cas.
Autre question : Pourquoi pour une même classe, on met un loup pour les chasseurs, un stun pour les éclaireurs et rien pour les rangers.
Et une derniere remarque pour le bon esprit du jeu, etait -on obligé de mettre un rude en emote?
|