que cherche- t-on à faire de daoc????

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous. Aujourd'hui, je viens m'interroger sur ce que va devenir daoc.Etant abonné à lotm, je ne peux plus jouer dans le labyrinthe car depuis quelques temps, depuis la 1.88 surtout, un tas d'hibs et d'albs aussi, ont reroll sur le royaume de midgard ce qui fait qu'aujourd'hui il n'est plus possible de jouer au labyrinthe en solo on se fait en permanence inc par un ou 2 fg midgard. Perso, je n'ai rien contre ce royaume mais si daoc continue dans la voie de vouloir constament favoriser ce royaume et là, je ne parle pas des bonus dont il y a débat sur un autre post, je parle des classes archi cheater ou il faut un fg voir plus pour pouvoir les tuer, je pense que d'ici peu de temps, il ne restera que des mids et je pense que là tout le monde se rendra compte des erreurs commises, mais trop tard. Seconde chose, j'aimerais qu'il y ait un peu plus de déontologie quand au propos des admins et rédacteurs en chef de DAOC qui se permettent de dénigrer constamant les remarques faites à l'encontre du royaume de midgard. Le fait de jouer sur ce royaume ne doit pas enlever toute objectivité. Depuis 3 jours, toutes les heures, je prends le nombre de joueurs connectés sur hib, alb et mid, et tous les jours le constat est le même: hormis à partir de 17 heures 30 jusqu'à 21 heures 30 où c'est le royaume d'hibernia qui est le plus peuplé devant mid et alb, tout le reste du temps, c'est le royaume de midgard qui est le plus peuplé à quartz, topaze, labyrinthe, voire à certain moment en zf. Alors, que l'on arrête aujourd'hui de nous rabâcher que midgard est sous peuplé et quand on avance les chiffres qui sont réels et indiscutables, et de plus vérifiables par tous, on nous dise: cela ne veut rien dire,, regardez à un autre moment et vous verrez que c'est le contraire. Alors, je dis stop moi ce que je veux comme beaucoup de gens sur ce jeu, c'est pouvoir jouer et aujourd'hui ce n'est plus le cas.
Autre question : Pourquoi pour une même classe, on met un loup pour les chasseurs, un stun pour les éclaireurs et rien pour les rangers.
Et une derniere remarque pour le bon esprit du jeu, etait -on obligé de mettre un rude en emote?
Citation :
Publié par Findarchau
Autre question : Pourquoi pour une même classe, on met un loup pour les chasseurs, un stun pour les éclaireurs et rien pour les rangers.
spé 2 armes.

De rien

Citation :
Publié par Findarchau
Et une derniere remarque pour le bon esprit du jeu, etait -on obligé de mettre un rude en emote?
Est-on obligé de s'en servir ?
Sors du laby.
( marrant venant d'un ranger niveau lamer ta classe est bien placée, tu as acces à 2 armes c'est pas mal )
1 fg pour tuer un mid solo ? tu dois mal t'y prendre .
je t invite cordialement a venir nous rejoindre sur mid , pour que tu vois les choses sous un autre angle , et en même temps te faire toi même un opinion de la situation de mid en zf .
Pour la partie concernant les archers, en tant que ranger, je dirais que tu es un poil réducteur. Outre la fufu et l'archerie, maintenant les 3 archers doivent dispatcher leurs points dans 2 spés et faire des compromis (lien animal et arme pour le chasseur, bouclier et arme pour l'éclaireur, arme et art des combats pour le ranger). Pour le chasseur c'est soit une bonne compétence CaC perso soit un bon pet en soutien, pour l'éclaireur c'est soit une bonne défense, soit une bonne force de frappe CaC, pour le ranger c'est un choix de styles offensifs. Sur le papier le ranger conserve un certain avantage au niveau offensif (même avec le nerf du bonus dual contre les boucliers). Maintenant, concrètement les situations sont tellement variées (duel, adds, RA up, rang, matos, etc ... et bien sûr maîtrsise du joueur ) qu'il est bien difficile de déterminer quelle classe archère est supérieure à l'autre.

Pour ce qui est du /rude, c'est affaire de sensibilité perso. Pour ma part elle est un peu contradictoire avec le respect dû à tout joueur tel que défini dans la charte mais bon, elle existe, faut vivre avec. Personellement je ne l'utilise que sur des mobs
Citation :
Publié par Findarchau
midgard [...]mais si daoc continue dans la voie de vouloir constament favoriser ce royaume
BWAAAAAAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAHAHAHAHAHAAAAAA

Citation :
Publié par Findarchau
je parle des classes archi cheater ou il faut un fg voir plus pour pouvoir les tuer
Cites-en une stp? (je trouve personnellement que les classes les plus "cheatées" sont de ton côté puisque j'ai cru que comprendre que tu joues sur disn.. heuuu Hibernia, mais c'est un autre débat)

Citation :
Publié par Findarchau
je pense que d'ici peu de temps, il ne restera que des mids
Vas te log une fois sur mid et tu comprendras qu'on est encore moitié moins que vous...

Citation :
Publié par Findarchau
Depuis 3 jours, toutes les heures, je prends le nombre de joueurs connectés sur hib, alb et mid, et tous les jours le constat est le même:[blablabla] c'est le royaume de midgard qui est le plus peuplé à quartz, topaze, labyrinthe, voire à certain moment en zf.
Depuis 5 ans, toutes les heures, je prends le nombre de joueurs connectés sur hib, alb et mid, et tous les jours le constat est le même:[blablabla] c'est le royaume de midgard qui est le MOINS peuplé [blablabla].

Je pense que toi et moi on ne joue pas au même jeu... m'enfin je vais te laisser dans ta connerie.

tu m'as bien fait rire quand même, je t'en remercie
Pas la peine d'engager une discussion avec des gens qui sont hermetiquement fermés.
Midgard la Grande, il ne faut surtout pas la critiquer, ni y toucher. Ainsi soit-il .
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Sors du laby.
( marrant venant d'un ranger niveau lamer ta classe est bien placée, tu as acces à 2 armes c'est pas mal )
1 fg pour tuer un mid solo ? tu dois mal t'y prendre .
pour info jai une valk donc je sais de quoi je parle quand je dis cheat et oui je confirme un fg pour tuer une valk qui ces super bien jouer et don je t'airai le non pour le respec de son jeu justement
Citation :
Publié par Daelan // Kettler
BWAAAAAAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAHAHAHAHAHAAAAAA

Cites-en une stp? (je trouve personnellement que les classes les plus "cheatées" sont de ton côté puisque j'ai cru que comprendre que tu joues sur disn.. heuuu Hibernia, mais c'est un autre débat)

Vas te log une fois sur mid et tu comprendras qu'on est encore moitié moins que vous...

Depuis 5 ans, toutes les heures, je prends le nombre de joueurs connectés sur hib, alb et mid, et tous les jours le constat est le même:[blablabla] c'est le royaume de midgard qui est le MOINS peuplé [blablabla].

Je pense que toi et moi on ne joue pas au même jeu... m'enfin je vais te laisser dans ta connerie.

tu m'as bien fait rire quand même, je t'en remercie

je suis ravi que tu prenne ca a la derision pour ton info jai des perso mid et jai arreter de jouer sur ce royaume depuis que tout le monde reroll dessus et quil ny es plus que ce royaume dans le laby moi etre a 2 fg pour tuer un mec ca n'a aucun fun pour moi
dans la famille des classe cheatee pas facile a buter je demande le vampir ?

bonne pioche !

qui plus est , si tu regardes la zf , ca fait bientot plus de 2 semaines que ca bouge pas mal , et de quelles couleurs sont les fort qui ont ete pris pour la majorite ??? bleu , vert , ou rouge ???
Citation :
Publié par Richard Dufek
Viens jouer sur mid et on en reparle
ben jai des perso sur mid ces pour cela que je me permet de parler de ce que je connais .mais je ne fait pas un proces au royaume ces une simple mise en garde moi je suis un des rares a etre la la nuit et j'envisage de faire une pause parce que la ca suffit quoi et quen plus vous ne soyer pas conscient du probleme ces dramatique pour vous
Citation :
Publié par taggel

bonne pioche !
bon on fait un deal on echange la valk contre le seide ok ca marche??
Citation :
Publié par Findarchau
Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous. Aujourd'hui, je viens m'interroger sur ce que va devenir daoc.Etant abonné à lotm, je ne peux plus jouer dans le labyrinthe car depuis quelques temps, depuis la 1.88 surtout, un tas d'hibs et d'albs aussi, ont reroll sur le royaume de midgard ce qui fait qu'aujourd'hui il n'est plus possible de jouer au labyrinthe en solo on se fait en permanence inc par un ou 2 fg midgard. Perso, je n'ai rien contre ce royaume mais si daoc continue dans la voie de vouloir constament favoriser ce royaume et là, je ne parle pas des bonus dont il y a débat sur un autre post, je parle des classes archi cheater ou il faut un fg voir plus pour pouvoir les tuer, je pense que d'ici peu de temps, il ne restera que des mids et je pense que là tout le monde se rendra compte des erreurs commises, mais trop tard. Seconde chose, j'aimerais qu'il y ait un peu plus de déontologie quand au propos des admins et rédacteurs en chef de DAOC qui se permettent de dénigrer constamant les remarques faites à l'encontre du royaume de midgard. Le fait de jouer sur ce royaume ne doit pas enlever toute objectivité. Depuis 3 jours, toutes les heures, je prends le nombre de joueurs connectés sur hib, alb et mid, et tous les jours le constat est le même: hormis à partir de 17 heures 30 jusqu'à 21 heures 30 où c'est le royaume d'hibernia qui est le plus peuplé devant mid et alb, tout le reste du temps, c'est le royaume de midgard qui est le plus peuplé à quartz, topaze, labyrinthe, voire à certain moment en zf. Alors, que l'on arrête aujourd'hui de nous rabâcher que midgard est sous peuplé et quand on avance les chiffres qui sont réels et indiscutables, et de plus vérifiables par tous, on nous dise: cela ne veut rien dire,, regardez à un autre moment et vous verrez que c'est le contraire. Alors, je dis stop moi ce que je veux comme beaucoup de gens sur ce jeu, c'est pouvoir jouer et aujourd'hui ce n'est plus le cas.
/afk aspirine.
Citation :
Publié par Findarchau
bon on fait un deal on echange la valk contre le seide ok ça marche??
np , ça ce vois que tu n as jamais eu affaire a des teams2/3 vampirs , ok la valky a sont ubba proc sur ragna , ok elle a un cône ki interupt , mais la valky a jamais péter un mage bg , alors que le vamp lui oui .
Citation :
Publié par taggel

bonne pioche !

qui plus est , si tu regardes la zf , ca fait bientot plus de 2 semaines que ca bouge pas mal , et de quelles couleurs sont les fort qui ont ete pris pour la majorite ??? bleu , vert , ou rouge ???
ben pour ta gouverne on a repris ce qui nous appartenait et malgre 120 alb et plus de cent hib a ce moment la ca vous a pas empecher de reprendre votre zf en 3 heures alors arreter de vous poser en victime permanente je le repete jai jouer sur ce royaume et vu les reponse au poste poser jai bien fait den partir franchement ces tres limite
Le Guerrier sous RA 5L ! il faut bien tout en bus pour en venir a bout en moins de 30 sec !...
Completement cheat mid

Et faut arreter avec la Valky, c'est loin d'etre cheaté.

Ce qui est abusé, c'est ces classes comme vampir/valky/fleau, sous 6rk
Citation :
Publié par Findarchau
bon on fait un deal on echange la valk contre le seide ok ca marche??

Moi je suis le roi d'angleterre.
Go revoir ta facon de jouer si t'arrive pas à buter une valk a 8 ...
+1 Equilibre Parfait.

Citation :
Publié par Findarchau
pour info jai une valk donc je sais de quoi je parle quand je dis cheat et oui je confirme un fg pour tuer une valk qui ces super bien jouer et don je t'airai le non pour le respec de son jeu justement
Citation :
Publié par Legam/Buatlala
Tu nous parles des vaux et du laby.... Viens un peu en VRAI rvr
Le laby, c'est pas du vrai rvr , on m'aurait menti ??

Midgar devrait fusionner avec Albion, vu les associations permanentes entre joueurs de ces 2 royaumes, et là vous ferez péter les stats
mid victimisé , ou pas j ai envie de dire .

non mais restons sérieux svp .
ça sent surtout le mec frustre parce qu il a pas réussi a roxer un mid avec ça ubba classe .

Pour avoir tourne en zf assez longtemps , je peux t affirmer qu aux heures d affluence mid est inexistant , après pendant les heures creuses , cela est possible qu on soit un poil plus nombreux .Mais de la a dire que mid c full cheated et surpeuplé ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés