que cherche- t-on à faire de daoc????

Fil fermé
Partager Rechercher
Je te prends le problème à l'envers.
Mid peut se retrouver plus nombreux au laby car certains ne supportent plus l'inferiorité qu'ils subissent en Zf face aux Hibs et Albs.
C'est mieux ainsi ?

Maintenant venir parler de classes cheat ou autres et royaume constamment avantagé, je peux que plussoyer ce que certains disent ici : LOL.

Change de jeu, ou de royaume.
Sur le fait de voir des groupes (sans a priori sur leur royaume) dans le Laby : quand c'est injouable à l'extérieur et jouable à l'intérieur, le Laby est une solution pour ne pas passer une soirée complètement pourrie
Et les 2fg ne doivent pas être spécialement là pour toi, d'autres proies requièrent aussi leur attention

Imagine un instant que les personnes composant ces 2 FG se soient co chacune séparément. Et que pour passer une soirée à la cool, elles veuillent grouper. Certains préfèrent soloter, d'autres grouper, tout dépend des goûts.
Au Fort frontière, elles ne trouvent personne. Après un /who laby, voire un /send, chacun va au TP dans le Laby pour trouver un groupe. Rien de prémédité, rien contre les solos en particulier, le hasard et le fait que le monde appelle le monde.

Rien non plus pour dire que Midgard est surpeuplé. Lorsqu'on parle de population des royaumes, on fait référence au nombre total de comptes connectés sur chaque royaume.
Les relevés de Goa notifiant la sous population d'un royaume sont faits sur un mois complet (quoique j'ai 1 doute, c'est 1 ou 3 mois la réactualisation des bonus ?). Et en comparaison avec le mois précédent. Pas sur 3 jours (72 d'affilée ? ^^) sans comparaison

Quant à la "cheatitude" de certaines classes, tout dépend de quel coté on se place. Certains Seides n'ont pas grand chose à envier à la Valk de tes propos et les Sorciers@Moc-Drain sont fameux à travers tous les royaumes
Et pour le cas spécifique de la Valk/Seide/Hérétique (les 3 Classes Cata), j'ai plus l'impression que c'est Alb le dindon de la farce, et non les 2 autres royaumes (Seide + Banshee / Valk + HH / Hérétique ).

Pour la question : un pet ou un bouclier ou 2 armes ?
Ben jusqu'à la dernière modification des archers, les Rangers ne se plaignaient pas trop de leur spé 2Armes
C'est vrai qu'un pet c'est au demeurant fort pratique (surtout les chiants là qui maladie en chaîne, je les déteste :x), mais amha il ne doit pas y avoir que des avantages (Chasseur est l'une des classes que je n'ai pas testé).
Mais plus qu'un cheat, j'appellerai ça un léger problème de gameplay ^^
C'est la nouvelle tendance que de prendre le laby comme LA référence rvr ?

Sinon j'espère que lors de ton comptage tu as fait /who séide en prenant en compte le fait que le joueur ne log sans doute pas son compte bot là où s'il jouait sur mid/alb il compterait pour 2 comptes connectés ?

Je passe sur le "ouinouin mon ranger" et le coté compact de ton pavé qui le rend difficile à lire d'autant qu'arrivé ici :
Citation :
Perso, je n'ai rien contre ce royaume mais si daoc continue dans la voie de vouloir constament favoriser ce royaume et là, je ne parle pas des bonus dont il y a débat sur un autre post, je parle des classes archi cheater ou il faut un fg voir plus pour pouvoir les tuer, je pense que d'ici peu de temps, il ne restera que des mids et je pense que là tout le monde se rendra compte des erreurs commises, mais trop tard
Et là c'est le drame... tu joue depuis 1 mois à DAOC ? Parce que dire que Midgard est Le royaume favorisé, ça sent le taunt à dix kil'

Bref, un fg de /level ne tue pas une valky non, ni même un bot d'ailleurs,en même temps on se demande bien ce qu'ils pouvaient foutre dans le laby !

Ah c'est un fg de levels 50, 5L+ buffés et stuffés ? Mince, on a des sceens ? Non? Pas de bol ça sent la legende urbaine...

(en vrai tu t'es fait zerg par quelques fgs ? normal, ça arrive à tout le monde...)
(t'étais en train de leech au tir lointain quand une valky t'a inc et malgré un coup de main de deux-3 collègues elle est sortie victorieuse mais tellement énervé tu postàcho ? Ca arrive aussi de mal jouer ou de tomber sur le mec qui va nous doom parce qu'il est plus fort/qu'il maitrise mieux sa classe)

En gros : c'est l'jeu ma pauv'Lucette !

je suis curieuse de savoir a quelle classe tu penses en parlant de classe qui en solo demande un fg "voir plus" pour la tuer
Ou a la limite, présente moi le full groupe en question, il a l'air bien pour faire des rp dessus

Pour la population, vu que je présume qu'on parle de Kattreah, je propose de faire des repport sur un fil du bon forum on y verrait plus clair
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr

je suis curieuse de savoir a quelle classe tu penses en parlant de classe qui en solo demande un fg "voir plus" pour la tuer
Ou a la limite, présente moi le full groupe en question, il a l'air bien pour faire des rp dessus

Pour la population, vu que je présume qu'on parle de Kattreah, je propose de faire des repport sur un fil du bon forum on y verrait plus clair
il doit probablement parler du chaman spé heal ainsi que du pretre d'odin spé affaiblissement ^^

Non sérieusement je vote fake aussi, compte voyageur, pavé illisible, midgard royaume de roxxor, ça ne peux qu'être un taunt.
Ou alors faut qu'il apprenne : le calme, a se stuff, a savoir play, a sortir du laby, et a avoir des preuves.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés