Aller à la page... |
que cherche- t-on à faire de daoc????
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Sur le fait de voir des groupes (sans a priori sur leur royaume) dans le Laby : quand c'est injouable à l'extérieur et jouable à l'intérieur, le Laby est une solution pour ne pas passer une soirée complètement pourrie
![]() Et les 2fg ne doivent pas être spécialement là pour toi, d'autres proies requièrent aussi leur attention ![]() Imagine un instant que les personnes composant ces 2 FG se soient co chacune séparément. Et que pour passer une soirée à la cool, elles veuillent grouper. Certains préfèrent soloter, d'autres grouper, tout dépend des goûts. Au Fort frontière, elles ne trouvent personne. Après un /who laby, voire un /send, chacun va au TP dans le Laby pour trouver un groupe. Rien de prémédité, rien contre les solos en particulier, le hasard et le fait que le monde appelle le monde. Rien non plus pour dire que Midgard est surpeuplé. Lorsqu'on parle de population des royaumes, on fait référence au nombre total de comptes connectés sur chaque royaume. Les relevés de Goa notifiant la sous population d'un royaume sont faits sur un mois complet (quoique j'ai 1 doute, c'est 1 ou 3 mois la réactualisation des bonus ?). Et en comparaison avec le mois précédent. Pas sur 3 jours (72 d'affilée ? ^^) sans comparaison ![]() Quant à la "cheatitude" de certaines classes, tout dépend de quel coté on se place. Certains Seides n'ont pas grand chose à envier à la Valk de tes propos et les Sorciers ![]() Et pour le cas spécifique de la Valk/Seide/Hérétique (les 3 Classes Cata), j'ai plus l'impression que c'est Alb le dindon de la farce, et non les 2 autres royaumes (Seide + Banshee / Valk + HH / Hérétique ![]() Pour la question : un pet ou un bouclier ou 2 armes ? Ben jusqu'à la dernière modification des archers, les Rangers ne se plaignaient pas trop de leur spé 2Armes ![]() C'est vrai qu'un pet c'est au demeurant fort pratique (surtout les chiants là qui maladie en chaîne, je les déteste :x), mais amha il ne doit pas y avoir que des avantages (Chasseur est l'une des classes que je n'ai pas testé). Mais plus qu'un cheat, j'appellerai ça un léger problème de gameplay ^^ |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
Post à ouinouin,post à +1 (i was here)
![]() |
![]() |
|
Mitchenie DeChenieou |
Trouver plus de messages par Mitchenie DeChenieou |
|
imo il doit parler du sauvage en classe cheated sur mid
|
![]() |
|
|
Je met ce post en favoris, en cas de journée triste.
|
![]() |
|
Halex/Bloodynette |
Trouver plus de messages par Halex/Bloodynette |
|
On va en rester là, on ferme.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|